Cette personne qui se tiens devant nous est ma mère. Je hurle de toute mes forces.
-MAMAN!
Elle ne doit pas m'entendre car elle en réagit pas. Son regard est effrayé. Elle doit sûrement se demander où elle est. La pièce où elle se trouve à un côté sinistre. Les murs sont d'un gris sale et le sol est dégueulasse ,des traces de sang nettoyé se laisse percevoir. Cette pièce ne doit pas être très entretenue. Je continue a crié son nom pour qu'elle m'entende. .
-Ça ne sert à rien Elena! Elle ne peut ni t'entendre ni te voir. Me dit Eric.
-Allez calme toi Elena.
-Me calmer?! C'est une blague Matt! On est ici et on sait pas pourquoi et surtout pourquoi ma mère est là dedans!
Je ne peux pas me calmer. Je suis en panique totale. Une femme brune fait son entré dans la pièce. On se regarde tout les trois d'un air interrogateur .Nos yeux ne peuvent pas y croire. La femme s'avance vers la vitre et se recoiffe. Cette fille me ressemble comme deux gouttes d'eau.
-C'est impossible. Elena mais c'est toi ça. Dis Matt ébahis.
Elle nous lance un clin d'œil comme si elle savait qu'on était là.
-Emily ! Quel grosse PUTE!
Je ne peux pas modéré mes mots en voyant qu'elle se faisait passer pour moi.Mon regard devint noir de colère.
-Elena? Qu'est-ce que je fais là?Demande ma mère complètement perdu.
-Je sais pas maman. On m'a dit de venir ici pour te voir. Dit Emily d'une voix innocente.
-Mais c'est quoi ce bordel?! Eric on doit faire quelque chose ! S'exclame Matt.
-On peu rien faire on est enchaîner je te rappel!
-Merde putain!
Des larmes coule le long de mes joues. Cette femme est cruelle! Comment pouvait-elle prendre plaisir à faire souffrir les gens de cette manière?
-Elena détache moi qu'on parte d'ici.Dit ma mère en se débattant sur sa chaise.
-Non.
-Quoi?
Ma mère ne doit rien comprendre.
-Tu as bien entendu. Je ne te détacherais pas. J'ai juste quelque question a te poser et tu dois me répondre le plus franchement possible .Et seulement après je te détache. Alors première question.
Elle se balade dans la pièce en fessant les cents pas. Elle jette un regard vers nous et nous sourie malicieux orne son visage de sadique.
-Pourquoi tu as mentis?
-Mentis? Mais Elena qu'est-ce qui t'arrive je te reconnais plus. Oh mon dieux non c'est pas vrai?! Tu n'es pas Elena.
-En es-tu sur ?
-Emily tu es qu'une..
-Une quoi? Une fille brillante et belle? Oui je sais!
Emily brandit un crayon qu'elle sorti de sa poche et lui plante dans la cuisse droite, ce qui lui arrache un crie strident.
-NON MAMAN !!!
Je me met a pleuré. Je ne veux plus voir cette scène horrible. Je ferme les yeux et pleure en silence. Eric et Matt s'agitent et essaye de se libérer de leurs chaîne mais en vint. Je vie un vrai cauchemar. Je veux que tous ça cesse et que Emily sortent de ma vie! Je n'en peux plus.
-Tu m'as mentis Zelia ! Tu n'aurais pas du!
-Comment peux-tu faire ça a ta propre fille?!
-Tu en a mis du temps à t'en rendre compte.Tu n'es plus ma fille. Tu es morte le jour ou tu es devenu ce que tu es. Ton père devais être heureux que tu sois comme lui. C'est pour cela que je l'ai tué!
Sa fille? Emily est ma grand mère? C'est une blague j'espère?! J'en crois pas mes yeux.
-Je savais que c'était toi qui l'avais tué! Tu es une horrible personne ! Je te déteste!
Eric me regarde la mâchoire décroché.
- Je suis désolé Elena. Je savais pas je te jure! Elle va le payé je te promets.
Elle enfonce ses griffes dans la deuxième jambes de ma mère. Elle hurle de douleur.Emily ou devrais-je dire ma grand-mère est folle de rage
et lui crie dessus.
-On ne ment pas à sa propre mère Zelia Smith! Tu es une méchante fille !
Elle est complètement folle ma parole! Mes yeux fixent la vitre avec intensité je tire de toute mes forces sur mes chaînes. Je suis tellement en colère que mes yeux auraient pue la tuer au moins une centaines de fois. D'un coup la vitre se brise en éclat. Mes chaîne cède en tirant d'un coup sec vers le bas. Matt et Eric restent bouge bée.
-Elena comment as-tu fais?Dit Eric ébahis.
Je me lève furieuse. Le regard paniquée de Emily vaut de l'or! Elle se précipite vers ma mère et lui arrache le crayon de sa cuisse et le pointe sur son cou.
-T'approche pas oui je lui enfonce ça et elle meurt. Dit-elle d'un ton sanglant.
-Je vais te tuer.
Je la regarde intensément et pense à toute cette souffrance que je pourrais lui infliger.
-Aaaaaaaaah!Cri-t-elle en essayant de lutter.
-Lâche ma mère tout de suite !
-Comme tu voudras!
Elle lui enfonce le crayon dans gorge d'un coup sec avant de s'accroupir parterre pour tenir sa tête entre ses mains. Ma mère s'écrase au sol. Le sang gicle sa jugulaire. Elle murmure une faible parole "je t'aime". J'arrête de fixer Emily et me précipite sur ma mère. Emily ej profite pour prendre la fuite.
-Noooooooon!
Dites moi que je rêve pitié! Je vais me réveiller maintenant! C'est pas possible, mon dieux. Je tiens fermement ma mère dans mes bras.
-Maman je t'en prie ouvre les yeux! Ne Meurt pas, s'il te plaît! Allez maman !!! Si tu te réveille je viendrais avec toi ! C'est promis! Maman !
Je me mis à pleuré et hurler à la mort. Je ne peux pas y croire. Pas elle! Emily va le regretter ! Je vais la tuer de mes propre main si il le faut. Je regarde Eric et Matt ma vue se brouille par mes larmes. Je fais un signe de main et leur chaîne se casse comme rien. Un tour que Tara m'avait appris .Ils se précipitent sur moi. Me prenant dans leur bras en me rassurant. Eric s'éclipse à une vitesse surhumaine . Je pleurs dans les bras de Matt, la tête de ma mère posée sur mes genoux.
-Pourquoi ?Matt pourquoi?!
-Je sais pas Elena.
Il me caresse les cheveux avec douceur.
-On va y allez on peut pas reste ici Elena.
Il porte ma mère dans ses bras tel une princesse. Je lui retire le crayon planter dans sa gorge. Elle c'était totalement vider de son sang,mes mains en est remplis. Matt se contrôle très bien à la vue de tellement de sang. J'en suis tout à fait étonné. On arrive au manoir. Eric y est déjà, faisant les cent pas.
-Je sais pas où est partie cette peste ! Je l'ai cherché partout !
Je ne ressens plus aucune émotion. Mon regard est livide je n'arrive plus à penser ni à parler. Juste des larmes silencieuses roule sur mes joues. Eric me serre fort dans ses bras. Je ressentis tout son amour à travers ce câlin si douillet. Ma vision se brouille, mon corps se faiblit et mes jambes flanches , mon corps accompagne ma tristesse. Encore une chance que Eric me tiens fermement. Mes yeux se ferment et mes sanglot silencieux commence à s'entendre. Je ne peux pas croire que cella m'arrive.
Voilà alors vous en pensez quoi ? Je suis si contente que sa vous plaise jusqu'à présent ! Voter commenter et aimer !!! Gros bisous mes lecteurs,lectrices!
Chapitre dédié à Julie_Dnr qui me la exige hahah <3. Et à ma mangeusedelivres22 ! Allez jeter un coup d'œil à leurs histoire ! <3
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasiaMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...