Sur la tombe de mon très chère meilleur ami Klaus. Je l'ai peut être tuer mais j'ai toujours voulu le garder auprès de moi. Cette maison l'appartenait c'était la moindre des choses de le garder tout près. Je dépose le bouquet et prend place sur sa tombe.
-Je m'excuse mon frère pour ce que je t'ai fait ! Je me retrouve seul à présent.. J'aurais voulu que tu rencontre Elena c'est une fille bien! Émily nous a trahis ! J'étais aveuglé par l'amour je m'en veut terriblement ! Une fois de plus elle me prouve que je ne peut lui faire confiance...
Les larmes roulent sur mes joues . C'est rare que je pleure mais il faut que ça sorte. Je l'ai tuer aveugler par l'amour.J'ai perdu mon frère , mon amis et mon créateur ! Je lui devais tout et je l'ai assassiné à main nue. Vipère de femme ! Cela doit être dur pour Elena à présent. Je sais ce que c'est de perdre sa mère.
Flash Back
Je voulais que mon meilleur ami fasse de moi un vampire. Et je le regrette amèrement...
-Eric, c'est pas si simple... Je vais devoir te tuer pour que tu deviennes comme moi. Apres ça tu n'aura aucun contrôle sur toi. Tu en es sûr ?
-Oui fait le !
J'étais déterminer à vouloir le faire. Je voulais pas perdre mon meilleur ami. Il m'avais fait boire son sang et ensuite il avais planté ses dents pointues dans mon cou. Je me rappel avoir senti une forte douleur si profonde que je ne pue retenir un cris.
-Aaaaaaah stop stop tu me fait mal !
Il releva la tête. Son visage était remplis de sang et ses yeux d'une couleur dorée intense.
-Trop tard, Eric. Dit-il d'une voix étrange.
Il a enfoncé ses crocs une deuxième fois et mon corps faiblit. Je me sentais apaiser et je pouvais fermer mes yeux et me relaxer à présent . C'était la fin.. D'une nouvelle vie.
Quand je me suis réveillée, j'étais affamé . L'odeur du sang m'appelait de loin. J'avais un mal de crâne horrible. Je ne tenais plus en place. Je fonce vers chez moi à une vitesse anormal, je nana vis qu'une envie de voir ma mère. Je me sentais seul, Klaus n'était même pas là à mon reveil. Arriver à la maison, ma mère viens m'ouvrir la porte.-Ric ! Tu as une mine affreuse qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je sentais sa douce odeur remplire mes narines. Je me rappel avoir respirer un bon coup. Une douleur intense se fait dans mes gencives. J'avais compris, je ne voulais pas lui faire de mal mais c'était plus fort que moi .
-Entre mon garçon il fait froid !
Lorsque mon pied franchit le seuil dans la maison, je n'ai pue me contrôler. Je lui ai sauté au cou et mes canine on percé sa chaire blanche. J'ai aspirer son liquide si délicieux sans m'arrêter une seconde.Je sentais son corps se débattre entre mes mains mais rien ni fait je continuais à boire. Maman je suis désolée...Avais-je pensé pendant toute cette torture.
Son corps livide et sans force dans mes bras me remplis de culpabilité. Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis un monstre !Retour au présent
Je ne voulais pas faire ça mais j'avais choisis d'être ce que j'étais.
Je vais voir Elena dans sa chambre. Lorsque j'arrive Matt y est déjà et je peux entendre leur conversation.
-Laisse moi Matt je veux voir personne !
-Mais tu va pas rester éternellement comme ça tu dois te reprendre ! Faut la retrouver.
-Sors d'ici !
Je recule à grand pas. En entendant Matt s'approcher de la porte. L'ouvrir avec furie, il a l'air frustré et en colère .
PDV Matt
Je ne la comprend pas! Ce n'est pas moi qui ai tuer sa mère quand même ?! Je suis en colère ,je dois me défouler et vite. Je sors à toute vitesse du manoir. Je me dirigee vers le bar où j'ai été avec Eric la dernière fois. Il y a beaucoup plus de monde et les vampires sont accompagner d'humain. Sa sens le sang frais.
-Salut toi.
Une jolie fille s'approche de moi. Une humaine.
-Salut. Que veux tu ?
-Tu ne veux pas venir avec moi au toilette ?
Elle est totalement bourré et sûrement droguer. J'ai envie me nourrir donc pourquoi pas ? Je la prend par le bras et nous allons vers les toilettes. Je ferme la porte à clé pour que personne ne vienne nous déranger. La fille s'approche de moi et m'embrasse en pleine bouche.
-T'es rapide toi ! Dis-je en souriant.
Elle me sourit et je lui attrape la tête sauvagement et lui rend un deuxième baiser. Elle entoure ses jambe à ma taille et je la soulève pour la déposer sur l'évier. Je la regarde droit dans les yeux mes pupille se dilatent.
-Ne crie surtout pas.
Mes canines s'allonge et je lui plante mes crocs dans son cou sans réfléchir. Elle se met à gémir . Elle m'attrape le cou et ses ongles me griffe le dos. Je me retire pour prendre un peu d'air.
-Sa fait du bien. Continue.
Elle est tarée cella la. Tellement droguee qu'elle ne sens plus rien. Elle sortis de sa poche une petite pilule mauve. Non pas ça !
-Plane avec moi vampire !
Elle m'enfonçe la pilule dans ma bouche sans que je lui en donne l'autorisation. Elle fond sur ma langue lentement. Son goût est amère et dégoûtant. J'ai envie de recracher mais elle s'est déjà dissous. Mes yeux se dilatent anormalement et mon envie de sang augmente.. Je plante mes crocs profondément et la vide de son sang comme un acharné. Je laisse son corps vider sur le sol. Quand je sors des toilette ma vision se trouble sous les néons de couleur qui me donne des vertiges et la musique bien trop forte. Je percute des gens sur mon passage ma vue se noirci. Je ferme les yeux un moment une fois réouvert, les couleurs sont plus vif et plus intense. Je me sens bien très bien même. Cette drogue est juste une bombe ! Je bouge dans les sens et je danse comme un fou. Les gens se mélangent à moi. J'embrasse des filles , je ne sais pas trop qui mais je me sens loin très loin. Une femme m'attire , elle est juste dans mon champs de vision.
-Elena ! Elena mon amour !
Je m'approche d'elle et l'embrasse passionnément.
-Matt? Tu ...
-Oh Elena je t'aime tu sais ! Tu es si belle ! Et Toi la ! Et toi aussi !
Je fixe les gens autour de moi et les montre du doigt. Ensuite j'explose de rire. Ses gens ont des vrais tête de con!
-Qu'est-ce que tu raconte ? Oh je vois monsieur a pris de la DDV ? C'est juste parfait.
Une sourire délicieux plein de malice se dessine sur son visages .
Tadaaaaam une idée de qui se cache derrière l'identité de "Elena" ? Alors Matt droguer et Gros bisous les filles
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...