Chapitre 32( Non corrigé)

3.3K 265 13
                                    

-Ne dites rien. Je ne l'ai pa tuez ok? À mon avis j'étais bien trop loin hier soir. Même si j'aurais dû...

Ils me regardèrent sans rien dire. Matt fronçais les sourcils pour montrer son mécontentement. Trop mignon au passage. Et Eric me regardais et disait rien. 

-C'est bon là vous pouvez parlez maintenant.

-Je n'ai rien à dire. Dit Eric le ton froid.

Il se lève du lit et remet son pantalon. Qu'est-ce qu'il a encore ? Il sortit de la chambre sans dire un mot.

-Pourquoi il réagit comme ça ?

-J'en sais rien, Elena. Il faut pas oublier c'était l'amour de sa vie.

Non c'est moi l'amour de sa vie ! Évidemment j'allais pas dire ça à Matt. Je voulais retrouvé cette horrible femme et l'affronter une bonne fois pour toute. Ou allais-je la trouver ?

- Je vais me nourrir.

Il m'embrasse le front.

-Pourquoi tu va te nourrir ailleurs alors que tu m'as moi ?

Il me sourit. Qu'est-ce qu'il est sexy mon Matty ! Il s'avance vers moi et dégage mes cheveux par dessus mon épaule . Je ferme les yeux et tend mon cou et il me dépose un délicat baiser. Il colle sa bouche sur mon oreille.

-Car je veux te préserver pour moi, ma Elena.

Ouh Matty joue les Bad boy ? Sa me plait tous ça.

-Qu'avez-vous fait de mon meilleur ami ?

On rie.

-Tais toi ou je te re bande les yeux.

Je rougis et il part à une vitesse anormal. Je partis voir Eric. Il était dans sa "Cahchette secrète " plus aussi se secrète a présent car tout le monde sais qu'il se réfugie là .

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi, ma douce ?

-Me dire pourquoi tu as l'air si frustré ?

- Je le suis pas.

Le ton de sa voix était froide. Je m'approche de lui et m'assis sur ses genoux. Il évite mon regard .  Je prend son menton et le force à me regarder. Mes yeux plongeait dans les sien. Je pouvais rester comme ça pendant dès heures. Je lui dépose un léger baiser. Il le renfonce en m'appuyant sur ma nuque. Il me murmure contre mes lèvre :

- La tuer serais trop facile.

Je reste choque à ce que me dit Eric. Bien-sûr qu'elle devait mourir !

-Comment ça ? Je compte bien la tuer ! 

-Réfléchis Elena, elle est un vampire âgé. Elle beaucoup plus puissante que toi! Elle pourrait t'arracher le cœur en une fraction de secondes.

Je me lève de ses genoux. Je suis furieuse à ses mots.

-Dis moi juste que tu veux pas la voir mourir!

Je suis énervé ou meme pire , je suis carrément jalouse ! Comment pouvait-il la vouloir toujours en vie ? Je sors de la pièce avant qu'il m'attrape par le bras. Je fais  volte-face  vers lui lui regard fâcher.

-C'est pas ça Elena mais...

-Lâche moi!

Je retire mon bras et monte dans ma chambre. Mais pourquoi la protéger encore ? Elle lui a fait souffrir! Elle l'a laisser tuer son meilleur ami et elle l'a laisser attendre des années alors qu'il était malheureux. Elle a coucher avec Matt et elle a TUER MA MÈRE ! Donnez moi une raison de ne pas la tuer ! Les larmes roulaient  sur mes joues.

PDV Eric

Je me réfugie dans ma cave. Je sais toujours réfléchir ici. Je sais m'évader un peu. Émily est toujours dans les parages. Pourquoi elle n'est pas partie loin?!Elle l'a si bien fait pendant toute ses années où la souffrance me rongeait de l'intérieur.
Je sentais une présence derrière moi. Elena. Je ne pris pas la peine de me retourner vers elle et restais dos à la porte.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi, ma douce ?

-Me dire pourquoi tu as l'air si frustré ? Sa voix était sexy. Celle qu'elle prend pour me charmer.

- Je le suis pas.

Je lui répondais froidement. Oui je l'était ! Elle s'approche de moi doucement et s'assit sur mes genoux. Je tourne la tête. Elle me chope le menton et carresse ses lèvre douce sur les miennes. Je l'attrape le cou et l'embrasse plus fortement laissant sa bouche s'entre ouvrir.

-La tuer serais trop facile.

Lui dis-je contre ses lèvre encore porche des mienne.

-Comment ça ? Je compte bien la tuer ! 

Le ton de sa voix montais.

-Réfléchis Elena, elle est un vampire âgé. Elle beaucoup plus puissante que toi! Elle pourrait t'arracher le cœur en une fraction de secondes.

Elle se lèva en un élan de mes genoux. Son visage était rouge de colère .

-Dis moi juste que tu veux pas la voir mourir!

Non je ne veux pas la voir mourir ! Émily fais partie de presque ma vie entière de vampire. La tuer serai tourner un page de ma vie et je ne suis pas prêt. Qui le serait ? Meme di Elena est tout pour moi. Je ne peux pas oublier ce que j'ai vécu avec Émily . Elle se lève furieuse. Je l'attrape par le bras et la force à me rencontrer.

-C'est pas ça Elena, mais ...

-Lâche moi !

Elle retire son bras et sort de la pièce. Le son de sa voix était sévère .Furieux je renverse tout ce qu'il se trouvais sur mon chemin. Quel con je peux être des fois ! Je sorti du manoir pour me défouler .
***
La blonde fera l'affaire. Je l'attrape par derrière et la plaque contre un mur . La nuit était tombée et les rue est quasiment vide.

-Que me voulez vous ?

-Chuuuut.
Je posais mon index sur ses lèvre et plongeais mes yeux dans les sien qui au passage était d'un magnifique bleu.

-Tu ne crira pas .

Je ne voulais pas lui dire" tu ne ressentira rien "car je voulais sentir sa peur et sa douleur par ses geste.
Je lui plantais mes crocs au plus profond de sa chair. J'avalais le liquide rouge. Cette fille était délicieuse mais pas aussi bonne que Elena. Elle attrapais mon t-shirt et le serrait fort , son visage était crispé . Elle devait avoir mal. Je souris intérieurement. Voilà toute ma satisfaction. Elle m'avait bien écouté et ne criait pas ,je la sentais faiblir. Ses mains lâchaient doucement mon t-shirt. Je la vidais des dernières gouttes de sang qu'il lui restait.

Je m'essuis la bouche en un révères de main. Je souris et recommence une deuxième fois mais avec une brune. Je fini ma soirée dans un bar miteu et je suis bien bourré.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant