Chapitre 22

3.8K 321 7
                                    

PDV Emily

Je suis juste comblée Eric est désormais à moi. Après cette nuit Elena ne sera plus que du vent. J'avais juste oublier une chose.. Matt, il est amoureux de moi le pauvre. Je peux toujours en tirer profit pour pouvoir jouer un peu plus. Qu'est-ce que je m'amusais quand Klaus et Eric se battaient pour moi. C'était du grand spectacle... Et si l'histoire venait à se répéter? Eric pourra me prouver son amour une deuxième fois. Je suis surexcitée à cette idée.

-Tu va me dire pourquoi Matt te cours après?

-Parce qu'il m'aime bien tiens!

-N'importe quoi. Il aime Elena.

-Et toi tu aime qui?

-Ne retourne pas tout vers moi!

Je deviens rouge de colère. Pourquoi il ne dit pas que c'est moi?!

-Tu l'aime c'est ça?!

-Je ne sais pas te répondre Emily. Mais je n'ai jamais cesser de t'aimer. Je te signal que j'ai tuer mon meilleur ami, mon créateur; Klaus !

-Je sais c'était splendide !

J'avais adoré regarder la scène. Bien sur aucun d'eux ne savait que j'étais encore en vie. Jamais je n'aurais crue que Eric serait capable de lui infliger ça. Le sang avait giclé partout quand il avait arraché son cœur à mains nues. Je suis plus que fière de lui.

PDV Matt

Après avoir passer la nuit avec elle, je devais me rendre a la réalité ... Faire semblant d'aimer cette horrible femme me dégoûte .Je fais ça pour Elena et sa mère bien entendu! Je rejoins Emily dans sa chambre. Elle n'est pas seule.

-Que fais-tu là ? Demande Eric.

-Je suis passé voir Emily.

-Entre Matt je t'en prie.Dit-elle en souriant.

J'espère que je n'ai pas l'odeur de Elena sur moi car elle porte l'odeur de Eric. Ils avaient couché ensemble! A quoi je sert dans cette histoire moi? Je suis encore au milieux pour me battre pour une fille mais cette fois-ci que je n'aime pas.

-Je sens que y a pas que nous qui nous nous somme amusé ce soir.

Eric me regardant avec un grand sourire.

-Tu vois il n'aime pas que toi, chérie. Surenchérir Eric.

Le visage d'Emy change pour laisser passé a la colère. Cramé ! Je dois courir ou bien rester? Eric s'en va à une vitesse anormale.

-Comme ça tu couche avec elle aussi ?Me demande-elle avec mépris.

-Non. J'ai été la voir hier soir certes mais pour d'autre raison. Pour lui dire que je voulais passé l'éternité avec toi et qu'elle n'était rien à mes yeux.

Un faible sourire apparue aux coins de ses lèvres.

PDV Elena.

Eric débarque dans le salon où je suis assise sur un grand canapé paisiblement.

-Alors qu'est-ce que t'as fais hier soir?Me demande Eric.

-Heu rien de spécial et toi?Dis-je peu sûr de moi.

-Rien de spécial. Dit-il en souriant.

Je ne vais pas lui dire quand même!

-Ton t-shirt en a l'envers. Dis-je en lui faisant un signe de la tête.

Il se sens gêné et baisse les yeux. Il le remet rapidement à l'endroit.

-Tu as passé la nuit avec Emily c'est ça?

-Et toi avec Matt...

Mon regard en disais long. Une gêne se fait sentir entre nous deux. Je ne peux pas rivaliser,elle sera toujours dans mon chemin.

-Je pense qu'il faut qu'on prenne du temps pour réfléchir ,Elena. On va devoir faire un choix. Si tu me choisis , je te choisirai.

Il me pose un ultimatum que je ne peux prendre. Et si je choisis Matt? Je devrais sortir de sa vie ? Je hoche la tête car je ne veux pas répondre. Ils se haïssent tout les deux et je ne veux pas de ça non plus. Emily complique les choses en plus ! Si je choisissais Matt ,je sais que Eric sera heureux avec elle. Mais devais-je le sacrifier? Je suis lié au deux et je n'aurais jamais le bon choix...

******

PDV Matt

Eric et moi on se déteste à en mourir. Mais il est mon créateur et je lui obéi toujours autant. Tant qu'il n'enlève pas ce lien qui nous lie tout les deux, ben je dois l'écouter au doigt et a l'œil. On se bagarre toujours pour ces filles. Je ne m'avouerais pas vaincu de sitôt.

J'ai envie d'aller me promener en ville, j'ai bien besoin de me changer les idées. Je parcours la forêt à vitesse grand V. Je me sens libre comme l'air. J'adore cette sensation de sentir le vent me caresser le visage. D'un coup , mon corps est propulsé dans mon élan. Je ne comprend pas ce qui se passe. Quelque chose m'avait griffé et mordu à l'épaule. Je ne voie rien, mes yeux sont remplis de terre par ma chute au sol. Je ressens une douleur horrible, c'est comme si je mourrai une deuxième fois. Je frotte mes yeux pour apercevoir ce qui m'a mordu. Il n'y a plus rien. Ma plaie est hideuse. Je me précipite vers le manoir comme je peux. Je me sens faible , ma vision se brouille petit à petit et j'ai chaud , horriblement chaud! Comment cela peut être possible?Je me tiens devant Eric et tombe à terre dans un fracas.Je n'entends plus rien , juste un bruit assourdissant comme si une machine cardiaque venait de se débrancher.

-Matt !! Qu'est-ce qui s'est passé?! S'écrit Eric.








Un grand merci a Julie_Dnr pour la correction de mon chapitre !

Allez voir sa fiction Aura en passant ! <3

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant