Chapitre 10

6.1K 446 24
                                    

PDV Eric

C'est la première fois qu'elle est aussi proche de moi. Je profite du moment pour la serrer tout contre moi. Elle ne porte plus son collier et elle dégage une odeur tout a fait somptueuse! Je la prend avec moi pour sortir de la pièce a grande vitesse pour arriver à sa chambre.Elle sanglote dans mon nouveau t-shirt.

-Tu va me salir.

-Excuse moi. Et merci pour m'avoir sauvé.

Elle est vraiment trop mignonne. Je lui tend son collier couleur argent. Elle me rappel tellement Emily, cette petite.

-Tu as su le récupérer? 

Ses yeux brillent de bonheur. Sa plaie ouverte dégouline de sang frais.Je lui donne un essuie, qu'elle pose dessus. Je lui attache son collier autour de son cou blanc et frêle. Cela me donne plus que envie de lui planter mes crocs mais sa ne saura pas pour toute suite... Avant je veux qu'elle me le demande et qu'elle le veuille sinon je ne le ferais pas.

-Tu as faim? Je t'emmène dîner.

-Avec plaisir.

Je suis étonné qu'elle accepte aussi vite. 

-Attend mais avant...

Je pique mon doigt sur mes crocs et passe mon sang sur c'est deux petit trou percer sur sa peau. La plaie se referme aussi tôt. Elle me regarde les yeux remplis de charme. Elle me fait de l'effet. Bon reprenons nos esprit ! 

-Je t'apporte de quoi te changé , rentre dans la douche.

Elle s'exécute immédiatement et j'en profite pour sortir de la pièce. J'appelle la femme de ménage pour qu'elle lui apporte des vêtements propre que j'ai choisis. Je suis plutôt quelqu'un de autoritaire j'aime prendre les chose en main. Je déteste que l'on me désobéisse ! D'ailleurs Matt en a fais les frais! Je pense que je l'ai assez torturer.. Fin en y pensant il a de nouveau mordu Elena ! Je me met en colère intérieurement. 

-Maître Eric?

-DÉGAGE! 

Il dégage rapidement. Tout le monde, sais que quand je suis fâcher il faut pas me chercher! Je réfléchis un long moment. Je crie dans toute la demeure:

-Apporter moi Matt Dawson ! Et une poche de sang au passage. 

Mes serviteurs s'exécutent. Matt se tient devant en une fraction de seconde.Un vampire un chaque bars, le tenant fortement. Le sang sécher de Elena , lui est rester autour de la bouche.Je fronce les sourcil à la vue de se spectacle.

-Alors bien régaler petit vampire!

-Comment elle va ?

-Tu as faillit la tuer pauvre imbécile ! Mais figure toi que comme je suis un sauveur ... Ta petite copine accepte de dîner avec moi ce soir.Donc sa fait de toi un bon petit vampire.

-Quoi?! 

-Silence ou je te tue sur le champ! 

Il baisse la tête soumis à mes ordres. Je fais signe de m'apporter la poche de sang que j'avais si gentillement demandé. Je la lui balance a ses pieds.

-Allez boit, ton heure n'est pas venu... Ne me désobéi plus jamais tu as compris? Car ce que tu viens de vivre pendant ses 6 jours n'est que de la rigolade a côté de ce que je pourrais te faire! 

Il s'empresse sur la poche et la vide en un rien de temps. Je le laisse la et part dans ma chambre.

PDV Elena.

Après une bonne douche je me sens beaucoup mieux. Ce que j'ai vu de Matt m'a totalement chambouler. Je ne sais pas vraiment exprimé mon sentiment en ce moment. J'ai même accepter de dîner avec Eric ! Suis-je devenue folle? Il m'intimide tellement! Des vêtements sont déposé soigneusement sur mon lit. Eric avait tellement bon goût pour chaque tenu qu'il m'avait apporté. J'enfile la longue robe noir en dentelle(voir image) digne d'un robe de soirée chic.Quelqu'un frappe à la porte.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant