PDV Matt
J'espère que Elena me choisira moi. Eric a beaucoup d'emprise sur elle donc je ne suis pas sur qu'elle me choisis. Puis y a cette stupide prophétie qui dit qu'elle est le destin de ce vieux vampire. Je beau détester Eric je n'arrive pas a le détester trop longtemps. C'est assez amusant de le poussé a bout , même si je souffre après... Stupide chambre noir a la con!
Tout était plus que parfait les pétales étaient délicatement posée au sol et sur le lit blanc.On attendait plus que Elena.J'étais hyper nerveux à l'idée qu'elle devait faire un choix. Elle l'avait surement déjà fait en choisissant qu'elle verre de sang elle allais boire.
Je sursauta quand Eric posa ses main mes épaules pour que je lui fasse face.Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Quand il prononça les mots" Je te donne ta liberté jusqu'à la fin des temps" je sentis quelque chose de bizarre en moi. Comme si j'étais vraiment libre à présent. Je ne sais pas pourquoi il avait fait ça mais je devais surement le mérité. Il n'est pas si méchant au fond. Il aurait très bien pue me regarder dans les yeux et m'arraché le cœur de sang froid comme il l'a déjà fait auparavant.
-Merci pour tout.
Je le pensais réellement. Je ne serais jamais devenue le vampire que je suis sans lui. Je ne regrette en rien qu'il m'ai transformé car même si j'avais une vie parfaite celle que j'avais maintenant me convenait toute aussi bien.
J'entendais Elena monté les escaliers, ça me rendais encore plus nerveux. Mon cœur battait vite et mes mains devenaient moite.Elle se tenait devant nous. Quoi qu'elle ait décidé Elena est et restera toujours ma meilleur amie. ça ne changera rien entre nous, je devrais juste apprendre à vivre avec.Elle était tellement sexy. J'ai toujours su que je l'aimais sauf que je n'osais pas lui dire. Je ne voulais pas gâcher notre amitié au cas où elle ne ressentirais pas les même sentiments que moi. Mais maintenant je savais qu'elle m'aimais et c'est qui m'importais. Tout mon âme la désirais plus depuis que j'étais vampire. C'est grâce a ça qu'elle et moi on a cette relation au jour d'aujourd'hui. Je devais remercier Eric. Quand elle nous dit qu'elle avait bue les deux verres. Mon cœur rata un battement. C'est une blague? Dite moi que c'est une blague?! Elle s'avança vers nous en mode charmeuse. Son odeur enivrait mes narines. Je ne pus retenir mes crocs qui s'allongèrent de suite.
-Moi je peux plus tenir!
J'enleva ma chemise et mon jeans. tampis si je devais la partager, en ce moment je ne voulais qu'une chose la morde. Je m'installe a sa droite, j'admirais son cou si parfait,puis mes yeux descendais sur le long de son corps bien taillé. Son cœur accélérait de plus en plus. Je pouvais sentir son flux sanguin circulé le long de ses veines.Elle me tend son poignet tout frêle et je le mord avidement. Son sang coula dans ma gorge. Cela me procurait des millions de petit frisons. Je lui retira son kimono pour laisser entrevoir tout son corps parfaitement. Son odeur s'intensifiais encore plus. Elle devait être excité au plus haut point. Elle s'allonge sur le lit telle une princesse. Je colla me lèvre sur son cou, d'abord juste en caressant du bout de mes lèvre, ensuite je l'embrassa doucement. Son corps brûlais d'envie et de désir. Je la mords au même moment que Eric ce qui lui fit arracher un bruit strident signe de son excitation. Elle arracha les draps d'une poignée. Son corps se cambrais de plaisir. Mes mains se baladais sur sa poitrine et dans ses cheveux.Plus je buvais de son liquide rouge plus je me sentais fort et puissant. Tout mes sens était en alerte, je ressentais la moindre petite chose. Le corps d'Elena qui était chaud devint froid et je sentis que c'était la fin. Ses lèvre était resté entre ouverte et son corps ne répondait plus.
A dieu meilleure amie Charnel et bonjour meilleure amie vampire.
The end.
Hé voilà mes lecteurs c'était comme ça que je voulais finir mon livre j'espère qu'il vous a plus laisser moi commentaire, réaction , votes ! Je vous aime merci pour m'avoir soutenu pour la première histoire publié !!!!!!
Bisous de moi !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...