Chapitre 18

4.1K 369 23
                                    

Comment peut-elle être là ? Je dois rêver ...

-C'est impossible ...

-Si c'est possible .

Un sourire malicieux se dessine sur son visage. Elle arrive droit vers moi et s'assit sur le bord de mon lit. Elle passe sa main sur mon visage et caresse mes cheveux.

-Je comprend pourquoi Eric t'apprécie. Tu es si belle et si jeune ! On dirait presque moi mais tu n'es pas et ne saura jamais à ma hauteur, petite!

Elle se lève d'un coup sec. Elle est folle ma parole !

-Comment peux-tu te tenir devant moi? Tu es morte !

-Il faut se méfier des apparence, chérie.

Elle s'assoie sur la chaise devant ma coiffeuse et se regarde au miroir pour se recoiffer.

-Après toute ses année Eric reste mon meilleur coup !

Son air sournois me rends folle !

-Que veux-tu dire par là?

-Lui et moi la tantôt ... Fin comment dire .

Son sourire rappariait. Il a pas fait ça comme même !

-Il est a moi !

-Je l'avais avant toi , ma chérie!

-Qui par a la chasse perd sa place...

-Ne me défie pas car je gagne toujours.

-C'est ce qu'on va voir.

Petite garce ! Elle s'est cru pour qui?! Je la fusille du regard.

-Aaaaaah ! Mais qu'est-ce ce que tu fais?! STOOOOOPPP!

Je fronce mes sourcil en la regardant fixement. Elle se tords de douleur et serre sa tête entre ses mains. Je contrôle rien. Je veux juste qu'elle ferme sa bouche et lui montrer qui est la chef. Je m'arrête net. Mais qu'est-ce ce que j'ai fais? Je ne comprend pas ... Un de mes nouveau pouvoirs?

-Mais qu'est-ce ce que tu es?

-Une Charnel, petite vampire.

Elle se précipite vers moi a une rapidité que n'ai pas pue distingué à l'œil nue. Elle me plante ses crocs profondément dans ma chaire. Je souffre de douleur. Je hurle même. Je n'ai pas choisis d'être mordu donc je ne ressens aucun plaisir qu'elle me charcute. J'ai envie que quelqu'un m'entende alors je crie le plus fort possible..

PDV Matt

Je me réveille soudain. Je sens que Elena est en danger. Elle doit encore avoir un peu de mon sang qui coule en elle. Je me concentre et entend des cries venant de l'étage. Je me précipite vers sa chambre et vu une femme qui lui pompais le sang. J'interviens et la bouscule vers l'arrière. Je reste ébahie par ce que mes yeux voyais. C'est si c'était Elena mais en blonde.

-Qui est tu? Me dit la jeune femme blonde.

-Matt, mais toi qui es tu ?!

Elena est allongée parterre pleine de sang. Je n'arrive pas trop a me contrôler a la vue de tellement de sang que mes canines me transperce les gencives.

-Ah tu dois être un de ses vampires.

Un sourire de malice se dessine sur son visage. Elle essuie ses lèvre de sang et s'approche de moi. Les poings serrer je me contrôle pour ne pas sauter sur Elena. La blonde se rapproche de moi.

-Goûte moi ça ..

Elle passe son doigt sur mes lèvre avant d'avoir été chercher une goutte de sang sur le coin de ses lèvre. Le sang de Elena est si délicieux. Mes yeux changèrent , mes sens sont en alerte et j'en voulais encore plus de son sang mais je me retiens. Je ferma les yeux et me concentre.

-Mmmh tu l'aime aussi à ce que je vois. Vas-y goûté son sang !

Elle m'en mets plein le visage. Je n'y arrive plus... J'ai donc fait appel à mon créateur par la pensé. Une progéniture a ce dont la. En deux secondes Éric arrive avec furie. Je me lance sur Elena pour sucer son sang quand Eric me propulse de l'autre côté de la pièce.

-Qu'est-ce qui se passe !Hurle-t-il.

La fille au cheveux blond disparaît avant de lancer un regard à mon créateur. Je n'arrive plus à me contrôler, son odeur est tellement intense. Je n'arrive plus à redevenir normal, mes sens de vampire sont tous développer . J'allais me jeter une seconde fois sur elle quand Eric me plaque contre le mur.

-Stop Matt ! C'est Elena, tu lui veux aucun mal. Ressaisi toi ! Aller !

Je ne sais comment mais il a réussi à m'apaiser. Mon visage retourne à la normale et mes dents aussi.

-Merci.

C'était un premier échange depuis que Elena est rentrer dans nos deux vies. Il aurait très bien pue me tuer sur le champs.

PDV Eric 

Après avoir calmer Matt , je prends Elena dans mes bras et l'emmène dans ma cachette. Je débarrasse tout ce qui se trouve sur mon bureau en un revers de main et la dépose dessus. Son cœur bats lentement , ses yeux mi-clos. Elle me murmure :

- Pourquoi elle est encore là ?

J'apporte mon poignet à ma bouche et me fait petite deux entaille pour que mon sang jaillit. Je laisse Elena boire un peu de mon sang. Faut qu'elle guérisse. Elle cicatrisa très vite.

-Tu va mieux ?

-Oui merci. Faut que tu m'explique ! Elle n'est pas morte ? Tu m'as menti ?!

-Je n'ai pas menti ! Je suis aussi surpris que toi.

-Tu as coucher avec elle. Elle me l'a dit. Tu l'aime encore ?

-Non , enfin je sais pas je suis perdu la !

Qu'est-ce que j'aurais dus lui répondre à ça ? Emily est l'amour de ma vie. Mais Elena est quelque chose pour moi aussi je ne serai encore l'expliquer mais je l'aime mais pas du même amour que Emily. Mais je ne dois pas oublier que Emily est une folle dingue ! Elle a faillit tuer Elena.

-Je pense que je vais partir ... Je ne veux pas me mettre entre vous deux.

Sur ses mot elle se lève et quitta la pièce.

-Elena attend!

-Je vais me coucher. J'ai besoin de réfléchir.

Son regard triste me regarde avec peine. J'aperçois une larme qui roule sur sa joue. Mon cœur se brise en morceaux. Mais que  vais-je faire sans elle? 



Voilà alors Qu'est-ce que vous en pensez ? Désolé du retard !
Voter,commenter <3
Gros bisous

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant