Chapitre 34(Non corrigé)

3.2K 271 38
                                    

Je rentrais vers le manoir. Eric m'attendais sur le divan du salon. Son visage se décomposait en me voyant.

-Elena?! Qu'as-tu fais? Judith ma tout raconté.

Maudit Judith!

-Si tu veux tout savoir elle n'est pas morte...

La surprise possession de lui.

-Quoi? Donc tu l'a juste laissé partir comme ça?

-Je pensais que tu voulais l'avoir toujours en vie?

Il déglutit sa salive.

-Heu... Non j'ai pas dis ça non plus. Mais..

Je lui coupa la parole.

-Elle est juste plongée dans un sommeil pendant 100 ans.

Mon ton était sec et froid. Ma jalousie surplombait tout. Je suis dégoûte qu'il l'aime encore et surtout si je ne l'ai pas tuer c'est pour lui et lui seul! Il s'approcha de moi et colle son front contre le mien. Les yeux fermer il murmura :

-Merci, Elena. Je t'aime à un point imaginable.

Je ferma les yeux et il m'embrassa le front délicatement. Une larme chaude coula le long de ma joue.

-Tu ne dois pas m'aimer autant que tu le dit.

Je baissa la tête. Comment pouvait-il dire ça alors qu'il est heureux qu'elle ne sois pas morte?

-Je t'aime encore plus qu'elle Elena mais comprend moi. Je ne suis juste pas prêt.

-Tu as 100 ans pour t'y habituer.

-Pour ça faudrait que tu choisis,Elena.

Choisir fait partis de ma nouvelle vie. Si j'avais su faire un choix pour Emily , ce n'est pas le cas pour Matt et Eric. Je ne voulais pas , je ne pouvais pas. Je partie me couché. Demain est un autre jour.

***

Le lendemain, je me sentais prête mon choix était fait. Je voulais vivre entant que vampire. Celui qui me transformera sera celui que je choisis. Je les appela et il me retrouvèrent dans ma chambre.

-Asseyez- vous, les garçons.

-Qu'es-ce qui ce passe Elena?Me dit Matt un peu paniqué.

Je pris une grande inspiration.

-Je dois vous dire quelque chose d'important. Bon je me lance. Je veux que vous fassiez de moi un vampire.

-Quoi?! Non jamais !

Eric était hors de lui.

-C'est mon choix! Et celui qui me transformera sera celui que je choisis.

Ils restèrent la bouche ouverte à me regarder. Je baissa la tête gêner. Ils avaient pas l'air ravis. Mais c'étais comme ça que je voulais que ça se passe.

-Mais je veux que ce sois parfait. Je choisirais au moment venu.

-Je ne sais pas si c'est une si bonne idée. Dit Eric.

**************

J'ai laissé 3 jours aux garçons se décider.Il ont finit par accepter. Tous se déroulera ce soir. J'ai le stress qui monte. Comment tout ça allais ce passé? Je voulais profiter de mes dernier instant autant que Humaine. Je me goinfre de chocolat de sucrerie. Je pense que c'est ce qui me manquera le plus!

-Mademoiselle! On dirait une affamé.

-Je suis stressé c'est pas la même chose. Judith, vous pensez que je fais le bon choix?

-Si vous vous sentez prête oui. Savez-vous déjà qui voulez-vous pour l'éternité?

-Non je n'ai aucune idée.

Hé oui je ne savais toujours pas qui. Je le direz quand le moment sera venu. La journée passa extrêmement vite. Le moment était venu. Judith m'enferma dans la bibliothèque. Je ne sais pour qu'elle raison. Elle ma juste dis que ils étaient entrain de tout préparer. Deux verre de sang était déposé devant moi celui de Eric et celui de Matt. Celui que j 'avalerais sera celui que je choisirais.

-Il est temps de vous habiller mademoiselle.

Mon cœur battait vite. Elle me sortis la lingerie fine. Je l'a dévisageait.

-Désire du Maître Eric.

Elle rigola a la vu de si peut de tissus. J'explose de rire. Sacré Eric! J'enfila le soutien gorge noir, un petit nœud rose y était posé au milieu de mes seins. Ensuite je mit la petite culotte noir assortie.(voir multimédia). Judith m'apporta un kimono en soie rose pale. Elle me maquilla les yeux en noir et mes lèvre rouge vif. Mes cheveux était lisse. Mon cœur bat de plus en plus vite. J'étais enfin prête. J'étais parfaite. Je me sentais plus que sexy. Je retira mon collier, il ne me sert plus à rien à présent.

-Prête, Mademoiselle?

Je hocha la tête. Mes mains étaient moite , mon cœur battait a la chamade et tout mon corps tremblais. J'avais fait mon choix,c'est bon. Judith ouvris la porte de la bibliothèque. C'était a couper le souffle! Des pétales de roses rouges était éparpiller partout sur le sol. Ça faisait très romantique.

-Ils vous attendent a l'étage.

Elle me sourit. Je monta les escaliers orné de pétales. Elle menait jusqu'à ma chambre. Le manoir était vide il y avait que moi, Judith , Matt et Eric. Je me tient devant la porte. J'ouvris grand les yeux. Matt et Eric était sur leur 31. Aussi chic l'un que l'autre. Ils portèrent une chemise blanche et un jeans noir. Eux me dévorais des yeux. J'ouvris mon kimono pour laisser entrevoir ma lingerie. Je les regardèrent intensément. Je sentis une chaleur envahir mon corps. Ils se tenaient l'un à côté de l'autre.

-Je vous veux tout les deux.

Ma voix était sexy. Mon mode charmeuse était enclanché sans que je le veuilles. Je ne pouvais pas le contrôler devant ces deux canons.

-Comment ça tout les deux ?

-Oui Matt, tout les deux. Je veux que vous me transformiez à deux. J'ai bue les deux verres.

Je m'approchais d'eux doucement en mode féline. Ils prirent une grande bouffer d'air.

-Ton odeur est beaucoup plus forte que d'habitude.

C'était simplement parce que j'étais excité. Les crocs de Matt s'allonge et ceux d'Eric aussi. Il n'avait jamais sorti les crocs aussi vite. Je souris de satisfaction. Il se regardèrent entre eux.

-Si il le faut ? Dit Eric.

-Moi je peux plus tenir! Dit Matty.

Il ôta sa chemise pour laisser découvrir son torse nue. Eric fait de même . Ils enlevèrent  leur pantalon également pour être plus à l'aise. Je m'assis sur le bord du lit. Matt s'installe à ma droite et Eric à ma gauche. Mon cœur cognait aussi fort que des cymbales. Ma vie d'humains allais s'arrêter. Je leur tend mes poignets et ils mordirent chacun un. Je balança la tête en arrière et un gémissement sorti.Il avalèrent mon sang peut à peu. Matt me retira mon kimono doucement. La température monta d'un crans entre nous. Mon corps bouillonnait de plaisir . Je m'allonge a sur le lit. Les lèvre de Matt se collèrent à mon cou , il m'embrassait et le mordais délicatement la peau. En même temps Eric embrassais ma cuisse et la mordu vivement. Je serais les draps entre mes doigts et je poussais des cris d'extase. Jusqu'à ce que mes yeux se fermèrent doucement et mon souffle ralentissait petit à petit . Je me sentais bien , c'est comme si mon corps flottait au-dessus de moi. Je ressentais les dernières morsures dans ma peau.
Adieux vie humaine, adieux Charnel et adieux pouvoirs de surnaturel.

Vie éternel bonjour !

Hello mes chouchous ! Alors voilà mon presque dernier chapitre ! Vous en pensez quoi ? Les dernière ou le dernier chapitre ( je ne sais pas encore) qui arrivera sera les points de vue de Matt et Eric.

Pas trop déçu qu'elle ai choisit les deux ? Elle trouvait le choix trop dur ! :P
Gros bisous booklovers !

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant