Je suis réveiller par un bruit lourd. Matt se tiens devant moi.
- Pardon je t'ai réveillé?
- Pas grave. Que fais-tu la?
-Éric m'a demandé de venir te chercher pour le petit déjeuné . Il ta déposé des vêtements qui sont sur la chaise.
Il me dépose un baiser sur le front. Mon collier se mis à scintiller de couleur bleu.
-Qu'est-ce qu'il a ton collier? Elena tes yeux ne sont plus bleu.
Je regard mon collier. Je m'empresse d'aller me regarder au miroir.
-Touche moi ,Matt.
Il me touche du bout des doigts mon épaule dénudé. Le collier se remis à briller et non mes yeux.
-Ce truc capture tout ce que j'ai en moi! Ça veux dire que s'il me mord et que je cache mon collier . Il ne verra rien ! Matt on a une solution à présent !
Je suis tellement contente de pouvoir prendre Éric à son propre jeu.
-On pourra pas le tromper longtemps. Tu va devoir te contrôler. Bon descend déjeuner. Je vais me faire engueuler si tu descends pas toute de suite.
Il sors de la pièce en un battement de cils, faut que je m'y habitue... Je me prépare et descends ce long escalier qui mène en bas. Quelqu'un me guide vers une autre pièce inconnue de ce manoir. Il y a une énorme table au milieu , un lustre pend au plein milieu de la pièce, c'est tout à fait majestueux tout comme ses grandes chaises autour de cette table. Éric est assis sur l'un d'elle à extrémité, celle qu'on appel la place du chef. Il me contemple avec ses yeux vert perçant. Il est vraiment très charmant cette homme.
-Je t'en prie, assis toi.
Et assez autoritaire aussi. Je prend place a cette table et quelqu'un m'apporte un déjeuné digne de ce nom. Je mange comme une affamé. Ce matin j'ai vraiment faim, peut-être parce que je n'ai rien manger hier soir.
-On devrait te donner a manger plus souvent...Dit-il en rigolant
Je souris , gêné de me vautré comme cela sur de la nourriture. Mais franchement qui mange proprement?
-Désolé, je n'ai rien manger hier soir.
J'avale un bout de tartine au Nutella et me lance dans mon interrogatoire.
-Je vais restée prisonnière longtemps?
-Le temps que j'aurais décidé!
Il fronce les sourcils, l'air mécontent.
-Bon c'est bon maintenant! Mordez moi qu'on en parle plus !Dis-je en jetant ma tartine dans mon assiette.
J'arrive a un point ou je suis soûler! Je ne vais pas rester ici toute ma vie! Je lui fait face en fronçant les sourcils tout comme lui. Il arrive vers moi a une vitesse anormale. Je suis prise de panique. Ma chaise bascule et je sens mon corps se plaqué sur le sol. Il se tiens au dessus de moi,cela c'est passé si vite que je n'ai rien vu arriver. Il tiens mes poignet fortement. J'essaye de me débattre mais c'est sans espoir, il est bien trop fort.
-Tu es sure de toi?!
Il me regarde férocement. Tout son charme avait disparue devant moi. Ses yeux sont doré et injecté de sang, il ouvre la bouche pour que je puisse voir ses canines. Mon cœur fait des bond. Sa y es c'est le moment... Je ferme les yeux a m'en faire limite mal et tourne la tête vers la gauche. Des larmes me coule sur les joues et la pression sur mes poignets se défait et son poids se soulever. J'ouvre les yeuxdoucement.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...