Chapitre 35 ( non corrigé)

3.3K 278 3
                                    

PDV Eric
Matt et moi préparons tout pour que ce soir soit le soir parfait. J'espère qu'elle me choisira. Cette fille me rend dingue. Judith la prépara dans la bibliothèque. Je lui avais choisi de la petite lingerie pour qu'elle se sente sexy.

Quelle femme ne voudrais pas mourir entre mes mains ?

On éparpilla des pétales de roses rouges de la bibliothèque jusqu'au escaliers et passant devant sa chambre. Je me sentais super nerveux je ne sais pas trop pourquoi. C'était une sensation nouvelle pour moi. Matt et moi nous nous habillons presque pareil. Après tout je l'aime bien ce petit Matt Dawson. Il me tient bien tête après tout ce que je lui ai fait endurer.

-Tu crois que y a assez de pétales, Éric?

Je souris malgré moi.

-Nerveux, Matt?

-Heu non, non.

Je savais que si. Je devais le délivrez de mon asservissement pour que si Elena le choisissais il pourrait faire ce qu'il voulait. Mais j'avoue que je n'arrive pas à imaginer ce que je ferais si elle ne me choisis pas. Je regarda Matt et mis mains sur ses épaules.

-Qu'es-ce qui y a ?

-Matt Dawson, moi Eric Fiels je...

Il me coupa la parole.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te délivre de moi.

-T'en ai sur ?

-Oui. Moi Eric Fiels je te donne ta liberté pour la fin des temps.

Je ferma les yeux un moment. Je détestais faire ça. Ça devais être la deuxième ou troisième fois que je le faisait et je me sentais toujours aussi bizarre après.

-Merci pour tout.

Je lui souris.

-De rien, petit vampire.

Je sentais l'odeur de Elena s'avancer petit à petit. Ses pas se rapprochais de plus en plus. Je me sentais hyper nerveux. Le quel sera choisis?
Elle se tenait devant nous plus belle et sexy que jamais. Elle nous regarda de haute en bas en se mordant les lèvres. Son odeur était hyper intense. Elle ouvrit son petit gilet de soie pour laisse entrevoir sa poitrine parfaite.

Quand elle a prononcé le mot "deux", j'ai risqué de tomber à la renverse! Et Matt n'avait pas l'air ravis non plus. Elle s'approchais de nous deux en mode Charnel comme elle le fait si bien a chaque fois que j'ai envie d'elle. Son odeur était si forte c'était incroyable! Mes canines s'allongèrent automatiquement sans que je le demande. Je ne comprend pas d'habitude je savais me contrôler mais là non. Tout mes sens étais en éveille et je sentais une chaleur envahir tout mon corps. Des mots sortis de m'a bouche sans que je le veuille.

-S'il le faut?

Pourquoi ai-je accepté? Je m'en fou je voulais juste insérer mes crocs au plus profond de sa chaire. Sa peau m'appelait . J'enleva ma chemise et mon pantalon. Je ne me salirais pas ! Ce qui suis était comme si tout étais au ralentis. J'étais assis a la gauche de Elena,je pouvais sentir son cœur cogner sur sa poitrine que je ne lâchais pas du regard. Elle me tend son poignet que je saisis de suite et j'y inséra mes crocs profondément. Je la sentis se courbé de plaisir a ce moment là. Avoir deux vampire pour elle devait l'excité au plus haut point.Matt lui enleva son kimono, ce qui fit monté la température encore plus. Son odeur se dissipait de plus en plus dans la pièce.Elle s'allongea sur le lit. Je m'aventurais sur sa cuisse la couvrant de baiser avant de l'a mordre vivement. Son sang coulais tout le long de ma gorge ce qui me remplis de plaisir. Mon corps entier frissonnait je n'avais jamais ressentis ça avant! Ses gémissement se transforma en crie d'extase. tout son corps se cambrais de plaisir.Un son rauque sorti de ma bouche pour montré que cela m'excitais encore plus.Elle fort les draps et petit à petit elle desserra son emprise. Je sentais son corps faiblir. On l'avait bientôt vider de son sang. Elle était prête à mourir.

Au revoir ma Charnel. Bienvenue dans le monde des vampires.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant