Je ne me suis pas réveiller de bonne humeur, ce matin. Comment dire ma nuit a été plutôt agitée. Pourquoi cette femme doit réapparaître maintenant ? J'ai réfléchi à la proposition de ma mère et je pense que je vais partir. Je pourrai être avec Matt maintenant. Je vais voir Matt.
-Elena ça va ?Me demande-t-il voyant ma mine triste.
-Pas trop mais bon. Tu crois que ma mère veut toujours que je rentre?
-Tu veux partir ?
-Je pense oui.
-Je peux t'aider si tu veux. Mais moi je dois rester ici. Après ce qui s'est passé hier je peux pas laisser Eric seul.
-Tu le défens ?Dis-je étonné.
-Non mais il aura besoin de soutien je pense.
-D'elle oui..
Je ne peux pas cacher ma jalousie pour elle. Quand je descends pour rejoindre la grade salle, je vois que tout le monde est là. Emily assise sur le fauteuil de Eric. Expliquant aux autre vampire qu'elle étais de retour parmi eux. Quand je fis mon entré dans la salle. Ils se tournèrent vers moi et me suivis du regard.
-Ne vous interrompez pas pour moi. Je suis venu annoncer mon départ.
-Oh tu nous quitte déjà? C'est malheureux je commençais tout juste à m'amuser.
Je ne vais pas lui répondre. Je lui fait mon plus beau des sourire faux cul. Après tout , elle a raison , elle étais la avant moi. Je tourne les talons et pars dans ma chambre faire ma valise. Je voulais garder tout ce qu'il m'avait offert depuis que j'étais là. Je serre dans ma main mon collier et une larme rebelle s'échappe.
-Ne pars pas s'il te plait.
Eric apparut a mes côté comme un souffle.
-Laisse moi c'est mon choix.
-Je t'en supplie !
-Non ! Je ne veux pas rester ici et te voir avec elle !
-Pourquoi tu es si égotiste ! Tu es dans le même cas que moi ! Tu joues entre moi et Matt! Tu vois comment on se sent à présent quand on aime quelqu'un et qu'on est toujours en deuxième position.
Il n'a pas tord.Je me sens stupide.
-Je... Je suis désoler.
J'éclate en sanglot. Ses bras viennent me réconforter en me serrant tout contre lui. Je ne veux pas quitté ses bras là.
PDV Emily
Je ne peux pas laisser partir cette petite Charnel aussi vite. Le jeu ne fait que commencer. J'appelle son petit copain de la veille.
-Explique moi un peu ta relation avec Elena.Lui ordnais-je.
-On se connais depuis toujours.
-C'est donc ça. C'est yeux sont bleu quand tu la touche?
-Oui.
-J'adore!
Je jubile. Ça me donne des idée pour avancer dans mon plan.
-Je veux que tu me suive.
-Jamais ! T'es une vrai folle! C'est pas parce que Eric ne veux plus de toi qu'il faut que tu vienne chez moi.
Il parti en furie. Petit con. Je l'aurais de mon coter quoi qu'il arrive.
-Toi la !
Je pointe du doigt un des disciple de Eric.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...