Chapitre23

3.6K 304 6
                                    

PDV Eric

Ma progéniture, se laisse tomber au sol. Il y a du sang partout. Je le porte rapidement jusqu'à ma chambre. Je peux le détesté mais il ne mourra pas comme ça! Je lui donne de petite claque sur ses joues pour qu'il puisse revenir a lui.

-Matt? Allez Matt réveille toi!

-J'ai mal..

Il porte sa main à son épaule. Je lui déchire le t-shirt pour que ses vêtements ne reste pas coller à sa plaie. Oh mon dieu que c'est moche.Morsure de loup...

-Tu as été dans la foret?!

Il hoche la tête faiblement.

-Tu es fou?! Les loups nous haïssent. Tu pourrais mourir de leur morsure! Tu as de la chance que j'ai ce qu'il te faut.

Ses yeux se referme doucement.

-Non Matt reste éveillé!

Je crie le nom de Elena le plus fort possible. Elena et Emily arrive en même temps.

-Il a dit Elena au cas où tu serai sourde... Oh mon dieux Matt! Qu'es-ce qui s'est passé?

-Donne lui de son sang et vite!

Je lui attrape le poignet et la mord pour l'apporter à la bouche de Matt.Elle me regarde l'air de dire mais qu'est-ce que tu fais? Matt lui saisit le bras et s'abreuve de son sang avidement.

-C'est bon là Matt tu me fait mal.Dit-elle en retirant son poignet,

Le sang de charnel peut guérie les morsures de loup-garou.

-Il va aller mieux?Demande Elena.

-Normalement oui. Maintenant il a besoin de repos.

Je demande aux filles de sortir de la chambre et je couvre Matt d'une couverture pour qu'il puisse reposer un peu.

-Pourquoi m'avoir aidé? Tu aurais pue les avoir toute les deux pour toi.

-Si tu meurs, ça sera de mes propre mains.

PDV Elena

Mon sang peut guérir les morsures de loup? Pas mal pour une Charnel! Eric a fait preuve de bravoure ce soir. Mais depuis hier soir on ne s'adresse pas la parole. Il reste avec Emily qui me regarde toujours avec son regard de peste pour me rendre jalouse. Elle s'approche de moi avec son sourire de sadique.

-Oh pauvre Matt... Encore une chance qu'il t'a toi.

Cela était de la gentillesse?

-Tu vois le choix ce fait vite ma chérie. Il n'est rien sans toi.

Non c'était trop beau pour être vrai.Elle veux que j'abandonne Eric.

-A toi d'en faire aussi. As-tu dis a Eric que tu avais couché avec Matt?

Eric se retourne en colère vers nous.

-Tu as quoi?! J'aurais du le tuer sur le champs! Comment as-tu pue me faire ça Emily?!

Gagné Emily, prend ça dans tes dents! Je pars fière de moi, un sourire affiché au bout de mes lèvres.

PDV Eric

-Tu es incroyable !

-Oh ça va tu couche avec cella aussi!

-Ne parle pas d'elle comme ça !

Je défendrais Elena quoi qu'il arrive. Emily m'exaspère ! Toujours a vouloir ressortir ma méchanceté. Je n'ai qu'une envie c'est de tuer Matt. Il m'apporte que des problèmes. Je monte à toute vitesse à ma chambre pour aller le voir. Elena est assise a côté de lui. Sa plaie s'est déjà refermé et il a l'air d'aller beaucoup mieux.

-Merci, Eric.

-Ne me remercie pas!

Je le chope par la gorge et le plaque au sol d'une seule main.

-Eric qu'est-ce tu fais?! Arrête! Ne le tue pas s'il te plait!

-La ferme Elena! Ne te met plus en travers de mon chemin! Me dit Eric fou de rage.

Emily se tiens derrière moi et admire la scène avec jouissance.

-Enfin un peu d'action! Dit-elle tout sourire.

Matt suffoque tellement je lui serre la gorge. Je dessers mon emprise et m'éloigne pour reprendre mes esprits.

-Emily dis lui !S'exclame Matt.

-Me dire quoi?!M'emporte-je.

-Tout ça n'est qu'un mensonge Eric ! Elle ma manipulé! Elle a engagé une sorcière pour que je tomber amoureux d'elle. Mais sa n'a pas fonctionner.

-Comment ça? Elle m'as menti?S'énerve Emily.

Je ne comprends plus rien. Emily m'avais piéger encore un fois de plus. Je ne sais plus quoi penser. Je ne veux plus voir personne. Je me réfugie dans ma cave au calme.

PDV Emily

Cette sorcière m'avait menti et elle allais le payer ! J'envoyais un de mes serviteur à la recherche de cette femme et qu'il me l'emmène! Je suis folle de rage ! Matt m'avait aussi dupé! Il aurait dû mourir , petit vampire bon à rien ! Eric va me détester maintenant. Elena va s'en mordre les doigts ! Tout ça c'est de sa faute!

Un de mes plus fidèle serviteur arrive avec ma Zelia à moitié endormie. Rien de mieux que d'un somnifère pour l'assommer quelques heures.

" Le jeu peut enfin commencer"

-Judith ramène toi toute de suite!

PDV Elena

Ma tête me fait horriblement mal. Je me réveille dans une position inconfortable. Mes bras sont enchaîné vers le haut et je suis assise au sol. Où suis-je? Je tourne la tête et aperçois Matt et Eric dans la même position que moi. C'est quoi ce bordel? On est dans une genre de salle avec une vitre en face de nous. Ils se réveillent, aussi inquiet l'un que l'autre. Matt se débats pour brisé les chaînes.

-Impossible Matt elle sont imbiber de verveine.Dit Eric.

-On est ou bordel?! dis-je paniqué.

-J'en sais rien, en tout cas pas chez moi, c'est sûr! Me répondis Eric.

Ce que je comprend pas c'est que je n'ai aucun souvenir d'être venu ici et de m'avoir fait enchaîner. Je me sens très faible et mes membres s'est engourdis comme si j'avais dormis très longtemps dans cette position. La fenêtre qui se trouve en face de nous glisse et laisse entrevoir une pièce avec une chaise au milieu. Une personne y étais assise mais dos tourné à nous. Je ne peux que apercevoir ses cheveux de couleur brun et bouclé. Qui était-ce ? Non pitié ne me dite pas que c'est...? Je tourne mes yeux vers Eric et Matt qui sont tout aussi surpris que moi. On reste la bouche ouverte , ne comprenant pas trop bien. Deux homme arrivent dans la pièce et tourne la chaise pour que la personne soit face à nous.



Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant