Chapitre 25

3.7K 308 15
                                    

Le jour se lève , je n'ai presque rien dormi. Une jolie petite robe est déposée avec soin sur une des chaises dans ma chambre. La bonne humeur n'est pas au rendez-vous aujourd'hui. J'enterre ma mère, la femme la plus merveilleuse au monde, la femme qui m'a donné naissance. Tout ça par sa faute.Emily la p***. Je suis en colère mais la tristesse prend le dessus sur tout les autres émotions. Je suis détruite de l'intérieur. Si je croise Emily je l'a tuerai c'est sur !

-Elena, tu es prête ?

-Non,Matt comment pourrais-je être prête à faire ça ?

Je fonds en larmes dans ses bras. Il me rassure en passant sa main sur mon dos. Il me relève le menton vers lui et dépose un délicat baiser sur mes lèvres. J'en ai les joues qui s'empourpre.

-On nous attend en bas.

Je sèche mes larmes prête à affronté cette horrible moment de ma vie. Lorsque je descends les escaliers , je vois la boîte qui contenait le corps sans vie de ma mère devant la porte. Je ne pue retenir une larme qui roule sur ma joue. Tout les serviteurs et les amis de Eric qui vivent avec nous sont présent. Tous vêtu de noir. Cela me touche.Eric me prend par la main et me la serre fort, comem pour me montrer sa compassion. Matt me prend l'autre main et y dépose un baissée sur le dos de celle-ci. Je me retrouve avec les deux hommes que j'aime le plus et c'est à ce moment là que je sais que je ne peux pas choisir entre les deux. Ils sont tout aussi important l'un que l'autre.
On se dirige vers me cimetière qui se trouve derrière la propriété de Eric. C'est là que sont toute sa famille et ses amis. La boîte descend petit à petit dans un troue déjà prévu pour le cercueil. Voir cette boîte descendre doucement me pince le cœur. Ça y est c'est fini je ne la reverrais plus. Je ferme les yeux et me remémore tout nos souvenirs,rire , pleure , dispute et surtout son magnifique sourire qu'elle gardait tout le temps. Mon cœur se brise en mille morceaux. Je lâche les main de Matt et Eric et mes jambes flanche pour que j'atterisse à genoux. Mes larmes me domine, je n'arrive même plus à me relever tellement la tristesse m'envahit.

-Elena ! Allez lève toi. Me dit Matt.

Ils essayent de me relever tant bien que mal. Je devais faire mes adieux. Des adieux à une boîte ! J'aurais voulu la serrer une dernière fois dans mes bras. Si j'avais accepter sa proposition elle n'aurais pas été la! Je m'en veux terriblement! Je lance une rose rouge et une poignée de terre sur sont cercueil. C'est un aurevoir que je souhaiterai à personne. Je ne l'oublierai jamais.

-Je vais dans ma chambre que personne me derrange s'il vous plait.

Les garçon se regardentd'un air inquiet. Je les laisse plantée là et monte dans ma chambre , le cœur remplis d'émotions.

PDV Matt

Elena est complètement dépassé par les événements. Sa me déchire le cœur de la voir dans cette état. Sa mère était tout pour elle.

-Qu'est-ce qu'on va faire, Eric ?

-Je n'en sais rien. Sur ce point là tu me devance tu la connais mieux que moi.

-Je suis perdu , je sais pas quoi faire je l'ai jamais vu comme ça. On devrai la laisser un moment seule je pense.

Eric et moi partions de la maison pour allez boire une verre. Oui c'est bizarre je sais. Mais on a tout deux besoin de changer les idées. Nous sommes dans un bar à vampire. On commende deux verre de sang. Le barman s'approche de nous et nous dit discrètement:

-Vous voulez un peu de DDV avec le verre ?

Je regarde Eric .De quoi nous parle ce vampire?

-Non merci on ne touche pas à ça.

-Dommage . Cest de la bombe !

Je le questionne du regard.

-Qu'est-ce que c'est ?

-J'avais oublié que tu étais un débutant. La Drogue Du Vampire . Ni pense même pas à toucher ça ! Je te l'interdit tu a compris ?!

-Oui, maître.

Je lève les yeux au ciel. Je ne savais même pas qu'une telle chose existe dans le monde des vampires. Je regarde le barman qui joue avec cette pilule colorée mauve. Il l'a posé sur sa langue et l'avale d'une traite. Ses pupille se dilatent et ses crocs pointus apparaissent .

-Si tu prend une pastille comme cella. Tu ne te contrôle plus. Tu es comme sur une autre planète. J'insiste Matt n'en prend jamais tu perd la tête .

-Tu en a déjà pris à ce que j'entend.

-Oui pour ça que je te met en garde. Tu a une faim incontrôlable...

Eric étant très vieux avait du tout essayer dans sa vie. Pourquoi je ne peux pas en profiter moi aussi ? Non non non ! Il me l'a interdit et je n'y toucherais pas! Faut que je change de discution.

-Une idée de où peut se trouver Em?

-Non aucune. Même après ses années je n'ai jamais sue  où elle  se trouvait.

Nous rentrons à au manoir apres notre verre. Cela faisait plaisir de ne pas s'entre tuer pour une fois.

PDV Eric

Une fois arrivé au manoir. Je demande a Judith si Elena se sens mieux.

-Elle a fini par s'endormir étouffer par ses larmes, maître Eric. Pauvre petite.

Je lui fais signe qu'elle peut prendre congé. Je me dirige au cimetières deux bouquet de fleurs à la main. Je dépose le premier sur la tombe de la mère de Elena et le deuxième sur la tombe de...

Suite au prochain chapitre sinon celui ci allais être trop long ! Ahhaha
Gros bisous à vous tous qui me suiver. Oubliez pa de me dire ce que vous en pensez et de voter !

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant