PDV Eric
J'entends Elena crié de plaisir. C'est une blague ou quoi? Ce Matt m'énerve ! Je descends dans ma cave pour ne plus rien entendre. C'est l'endroit où je peux passer des heures sans que quelqu'un vienne me dérranger. Quand je me disputais avec Emily je me cachais ici pour qu'elle me foute la paix. Je m'assis sur ma chaise de velours rouge et prend cette fameuse lettre qu'elle m'avait laisser.
"Je ne peux choisir entre vous deux , c'est pour cela que je m'en vais.
Je vous aime Eric et Klaus.
J'avais menti a Elena... J'avais un meilleur ami a l'époque.
Flash back
-Eric! Emily nous a laissé son choix sur ce papier.
Il tient une enveloppe dans sa main. Il l'ouvre doucement. fessant ainsi duré le suspense. Mon cœur palpite a l'idée de savoir le quel avait-elle choisi.
-Avant tout Eric, faut que tu sache que j'ai été plus a la hauteur que toi.
-Blablabla Klaus ! Je suis le plus beau et elle est folle de moi depuis le début.
-Mon créateur était le sien, je te rappel!Ce qui me fait plus de point commun que toi.
Je le foudroie du regard. Salopard! Il ouvre la lettre et dépile le petit papier couleur ocre. Il hoquete de surprise pendant que ses yeux parcours les lignes.
-Elle s'est tuer ...
Je lui arrache la lettre des mains. L'enveloppe contient des cendres et ce petit bout de papier ou elle disait simplement qu'elle ne pouvais pas choisir. Je perd mon sang froid et mes yeux voient rouge. Je ne supporte plus de voir sa gueule devant moi. Je lui saute dessus. J'ai envie qu'il crève!
-Tu la tué pauvre crétin!Lui hurle-je dessus.
-Je vais te tué a toi a présent !
Je vais le faire avant lui. Je transperce son torse et lui arrache le cœur a main nu. Son corps tombe au sol comme une grosse merde. Cette amour aveugle avais tué notre amitié.
Retour au présent:
Ai-je des regrets? Peut-être mais Emily est morte. Elle a toujours été mon coté obscure même après sa mort. Personne ne parle de ce Klaus et il n'y a pas intérêt sinon je le tue de suite! C'est un jeu d'enfant pour moi de faire disparaître des vies. Un bruit se fait entendre derrière moi. Je me tourne et je n'en crois pas mes yeux. Mon cœur meurtri rate presque un un battement.
-Elena ?
-Hé non mon tendre amour. Qu'est-ce ce que tu lui trouve a cette fille?
Mes yeux et ma bouche reste grand ouvert.
-C'est impossible ! Dis-je en secouant la tête.
-Oh ça va réjouie toi de ma venu !
-Mais tu es morte !
Elle souris avec son air malicieux.
-Tu as vu mon corps? Je n'ai pas dis dans ma lettre que j'étais morte ou si?Je ne me rappel plus maintenant.
Elle se promène dans la pièce et parcours tout du bout des doigts. Comment peut-elle être la devant moi? Je suis en plein rêve?
-Et les cendres?
-Ceux de mon chat. Je voulais juste m'amuser pour faire comme si c'était une scène dramatique. Mais il faut dire que tu a bien jouer !Tu obtient l'oscar mon chère.
Elle frappe des mains satisfaite de mon acte.
-J'ai adorer comment tu lui a arraché son cœur a vif! C'était très comment dire... très jouissif.
Son sourire ne quitte pas ses lèvre.
-Mais il faut dire que je l'aimais beaucoup aussi Mon petit Klaus ! Tu aurais pue attendre avant de le tuer j'aurais voulu jouer plus.
Emy adorait jouer avec moi et Klaus , elle nous torturais à nous détester l'un l'autre. Ce qu'elle avait réussi à merveille.
-Je ne comprend plus rien ! Pourquoi être venu que maintenant !
-Je m'amusais de gauche à droite mais quand j'ai su que cette Elena était dans les parages ! Je ne pouvais pas la laisser te prendre ! Tu m'appartiens.
C'est pas possible je vais bientôt me réveiller ou dite moi que c'est Elena qui me joue un tour ! Je ne pouvais pas croire que après toute ses année elle m'avait menti et m'avait laisser dans ma tristesse. Je l'aimais comme un fou! Elle s'approche de moi doucement ses yeux noisette me fixant avec intensité.
-Dis moi que je t'ai manqué.
Je suis vulnérable à son charme de fou. Je l'attrape sauvagement et l'embrasse.
-Mmmmh, Tu as toujours été mon préféré.
Mes baiser pris possession de son corps.
PDV Elena
Matt sera toujours mon grand amour. Je l'ai toujours aimé mais je n'ai jamais osée le lui dire. Maintenant que notre amour était révélé je savais qu'il ressentait la même chose pour moi. Mais il y a Eric entre nous... Et je l'aime aussi. Comment pouvais-je choisir sérieusement? J'ai deux vampires super sexy rien que pour moi. Je pouvais les charmé quand je voulais et où je voulais. Il font l'amour tout aussi bien l'un que l'autre. Je préfère Largement les avoir tout les deux à mes côté. Et si je devenais une vampire aussi? Pour que je puisse avoir l'éternité pour y réfléchir? Mais le quel devra me transformé ? Je fais un pacte avec moi même. Celui a qui je demanderai de me transformé sera celui que je choisirais. Donc conclusion ma transformation ne sera pas pour toute suite.
Je me réveille en pleine nuit car j'ai rêver de ...Emily. Elle me prévenais de sa venu et me mettais en garde car Eric était le sien. Pourquoi j'ai rêvé d'elle ?
-Parce que je suis la tout simplement.
Je sursaute de mon lit. Elle se tient devant moi avec sa longue chevelure blonde qui brille sous la lumière de la lune qui transperce les rideaux ma chambre.
Ce chapitre est une dédicace a ma série préférer The vampire Diaries. !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...