Je me réveille dans le lit de Éric. Hier soir c'était vraiment torride ! Je m'étire et prend toute la place pour le faire. Il n'est pas là donc j'en profite. Donc voilà , j'étais bien destiné a lui... et maintenant ça signifie quoi? Et Matt dans l'histoire? Je rejoins ma chambre en vitesse. Les personnes me suivent du regard. Ils ont entendu ? Sûrement ... c'est des vampires après tout, ils peuvent tout entendre.J'en apprend de plus en plus sur eux et je commence a apprécier leur présence. Mais juste avec mon collier autour du cou sinon je ne m'aventurais pas ici. Des vêtement sont déposé sur mon lit. Je me change et me coiffe en un chignon décoiffé. Sur ma commode, se trouve un nouveau objet. Ma trousse a maquillage! Oh mon dieu, toute ma vie est dedans! Je l'ouvre et chope mon plus beau rouge a lèvre. Je retourne toute ma trousse pour voir si j'ai vraiment tout dedans. Un bout de papier tombe. Qu'es-ce que c'est ? Il est plier en millier de morceau et c'est pas moi qui l'avait mis là, c'est sûr. Je le déplie quand quelqu'un viens frapper a ma porte. Je lance le bout de papier derrière mon épaule.
-Oh Matt c'est toi. Tu ma fais peur.
Quel soulagement!
-Tu va bien?
-Oui très bien et toi?
-Oui ça peu aller mieux. Ta nuit a été plutôt bruyante a ce que j'ai entendu?
OH non la honte! Il m'avait entendu? Qu'es-ce que je répond à ça moi!
-Tu savais que sa devais arrivé..
-Ouais mais tu aurais pu..
Je lui coupe la parole.
-Pue quoi Matt? Hein quoi? Je te signal c'est grâce à toi que je suis ici et pour l'unique but qu'il me morde! Maintenant c'est fait !
Il baise les yeux.
-Et moi c'est de ta faute si je suis devenue ce que je suis!
Choqué je porte ma main sur mon cœur comme si on me l'avais transpercer.
-Si tu n'étais pas une charnel, je vivrai encore à ce jour! Parce que la je suis mort, Elena ! JE SUIS MORT!!! Alors arrête de te plaindre un peu ! Y a pire situation que de se faire mordre par plaisir.
Il croit que j'ai décidé d'être charnel par plaisir?!
-Au fait de rien pour ta trousse !!!
Il part en furie.Notre première dispute.. Les larmes me montent .Je renverse tout sur mon passage et crie pour me défouler. J'espère qu'il m'entend et que je lui perce les tympans ! Je suis folle de rage! Comme si tout ça était de ma faute, c'est une blague j'espère! Je m'écroule sur mon lit, je me sens faible, mon cœur bat de plus en plus fort et ma respiration ralentis. Je fais une crise d'angoisse. Mon souffle devient court j'ai l'impression de suffoqué. Mes yeux se ferme petit a petit.J'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre un moment jusqu'au moment où...
PDV Matt
Je suis tellement furieux! Je voulais pas me disputer avec elle mais entant que vampire mes sens et mes sentiments sont décupler. J'aime Elena et le faite qu'elle ai pue avoir ce truc avec Eric me rend dingue. Elle avait partager ça que avec moi depuis qu'elle était Charnel. J'ai eu un petit dérapage mais c'était pas pour ça qu'elle devait avoir peur de moi! Je lui aurait jamais fait de mal si ce Eric ne m'avait pas privé de nourriture c'était une vrai torture pour moi. Mais qu'est-ce que je fous! Je l'entends crié comme une folle, faut que j'aille la calmer. D'un coup je n'entends plus rien. Je frappe a la porte, pas de réponse...
-Elena ?
Je pousse sa porte. Elle est étaler sur son lit les yeux fermé. Je ne comprend pas... Je me concentre pour entendre le battement de son cœur, il bat beaucoup trop lentement. Je me précipite vers elle.
-Elena ?! Réveille toi!
Je la secoue. Son corps est flasque et elle bouge dans tout les sens mais ne réagis pas. Mon dieu ne me dite pas qu'elle va mourir! Mes yeux se remplis de larmes. Je mordis mon poignet et le lui apporte a ses lèvres. Le sang de vampire peut faire revenir une personne. Les conséquences? Aucune idée je suis que un jeune vampire j'apprends encore.
-Allez Elena réveille toi! Je t'en prie!!
PDV Elena
Un liquide coule le long de ma gorge. Du sang. J'ouvre les yeux. Matt me tiens dans ses bras, en larme.
-Qu'est-ce que tu fais?
Il me serre dans ses bras encore plus fort.
-Ça à marcher! J'ai crue que j'allais te perdre Elena !
J'ai l'impression d'être venu d'entre les morts. A vrai dire c'est assez étrange...
-Elena je m'excuse ! Je voulais pas..
-Pourquoi tu m'as fait boire de ton sang?
-Pour que tu reviennes et ça a fonctionner.
-Merci. Je m'excuse aussi.
Je l'embrasse en pleine bouche. Ses lèvre suis mon mouvement. Je l'aime ce Matt.
-J'y vais avant que Eric ne revienne de sa balade.
Il est donc parti du manoir. Voila pourquoi j'étais seule ce matin. Matt sorti rapidement de ma chambre. Je me rappelle alors que j'avais jeter se bout de papier et je veux savoir ce qu'il contient.Je cherche un peu partout.Mais où je l'ai foutu?! Ah le voila ! Il se cache sous mon lit. Je le déplie en vitesse.
"Je viendrais te chercher, c'est promis! Maman"
Quoi? C'est quoi ce bordel? Ma mère n'est pas censé se rappeler de moi! Je déchire le papier, pour laisser aucune preuve. Quelqu'un pourrait le lire on sait jamais si c'est vrai. Je suis dans l'incompréhension total!Je décide de prendre une bonne douche, pour changer mes idée confuses.. Les heures file et Eric n'est toujours pas là. Je commence a m'inquiéter.
-Salut Charnel.
-Eric ! Où étais-tu passé?
Je lui saute au cou. Inutile de lui expliquer mon incident de la tantôt...
-Tu as bien dormi?
-Oui très bien même.
Je le regarde ,les yeux plein de charme. Il me fais de l'effet c'est clair! Mais je ne contrôle rien, mes sentiment sont maître de mon corps de Charnel.
****
Les jours passent et aucun signe de vie de ma mère.Je ne veux pas qu'elle vienne me chercher mais elle me manque énormément! Ce petit mot me laisse perplexe...
Cela fait 2 mois que je suis ici et je m'y habitue. Mon cœur balance entre Eric et Matt. Je devrais choisir mais ce jour n'est pas encore arrivé, je veux les deux pour moi seul. Vous vous rappelez de Tara ? La sorcière qui m'avais trahi... Ben il se trouve qu'elle m'aide beaucoup a contrôler mes pouvoirs de Charnel. C'est pas du gâteau de se contrôler quand on a deux charmeur à votre disposition!
Voila pas trop de suspense pour ce chapitre et assez court je trouve, mais j'espère qu'il vous a plu? Prochain chapitre il y aura des rebondissements.
J'écris vraiment au feeling, j'ai juste des idée et mes phrase se construises seule donc dite moi ce que vous en pensez! Gros bisous mes lecteurs!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...