PDV Elena
J'ai pue vivre son cauchemar et je peux dire qu'elle avait l'air vraiment effrayé devant cette homme mais cela n'excuse rien ! Elle a tuer ma mère ! Sa propre fille ! Je lui enfonça une lame de couteau bien aiguisé quand Matt et Eric interviennent. Mais pourquoi ?! J'aurais pue la tuer la maintenant ! Bande d'imbécile ! Je me débattait je voulais qu'ils me lâchent. Mes yeux ruisselait.-J'aurais pue la tuer ! Pourquoi m'en avoir empêché ?!
Eric me cala contre sa poitrine. J'etouffais de mes sanglots. Matt me frotta la d'os avec douceur.
Nous repartions au manoir. J'étais plus que déçu de repartir sans triomphe.
On se retrouvais dans la bibliothèque. Case départ...-D'où as-tu sortis ce couteau Elena ! Me dit Matt abasourdi.
-Je me suis dis au cas où ..
Vous avez tout gâché ! Je voulais la voir mourir !-Ce n'est pas avec une simple lame que tu la tuera, ma douce .
-Elle est imbibé de poison ,me crois-tu aussi débille ?
Je l'avais tremper dans la veine de Vénus. Un vrai poison pour les vampires. Si je l'aurais encore plus poignardé , son corps entier en aurait été contaminé.
- Intelligente la petite.
-Vous avez tout fais foiré bande de con ! On l'a perdu encore !
En ce moment , elle devait souffrir mais guérirait vite de ses blessures en se nourrissant de sang frais.
Comment allais-je faire pour la retrouver ?
Je partis me coucher frustré.-Bonne nuit les garçons.
Je tomba dans un sommeil profond.
-Elena , je te veux toute entière.
La voix de Matty était tellement sexy et son torse nu me faisait vibrer. Il s'avança vers moi doucement en me chuchotant :
-Tu es si belle, tu me donne tellement d'envie. Je rêve de chaque petite parcelle de ton corps sur le mien .
A ses mot mon cœur cogna contre ma poitrine. Je voulais qu'une chose qu'il me prenne. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'ouvri les yeux pour le regarder.D'un coup Matt n'était plus Matt mais Eric.
-Embrasse moi encore, petite Charnel.
Je me réveilla en sursaut. Mon cœur battait à la chamade. Mon dieu quel rêve ! Même dans mes rêves ils ce disputent mon cœur .
A ce moment là , c'était comme si tout mon corps désirait Matt. Je me lèva du lit et me regarda au miroir. Je me recoiffe un peu et me décide d'aller rejoindre Matt.
Arrivé dans sa chambre il ne dormait pas. Il faisait les cents pas. Il ne portait rien d'autre que son boxer moulant. Je me mordis la lèvre devant ce spectacle.-Que fais-tu là , si tard ?
Je m'approche de lui et l'embrasse. Sur le moment il fut surpris mais suis rapide mon mouvement en passant ses mains dans mes cheveux. Je le poussa sur le lit où il tombe assis dessus. Je le regarda et retira mon collier en forme de cœur. Il renifla l'air en prenant une grande inspiration. Mon odeur flottait dans toute la pièce.Je me mis à califourchon sur lui. Le couvrant de baisers sur le cou. Je remonta jusqu'à ses lèvre que je mordis délicatement. Mon corps frissonnais de plaisir. Des papillons me chatouillais le bas de mon ventre. Il m'enleva ma petite nuisette et me plaqua contre le matelas. Il parcourai mon corps de ses mains délicates. Il descendais ses baiser tout le long de mon buste. Il embrassa ma cuisse et me la mordis doucement et délicatement. Je ne pue me retenir de me cambrer à cette délicieuse sensation. Il me regarda d'un air satisfait et un petit sourir coquin se dessina au coin de ses lèvre.
-Tu aimes ça ?
-Oui continue.
Il s'attaqua a l'autre cuisse et ses baiser remontais doucement. Des petits gémissements s'échappaient de ma bouche. Je le voulais tout entier. Il s'arrêta et me regarde en me fixant.
-Attend moi deux secondes.
C'est une blague ? Il veux s'arrêter là ? Il revient avec un foulard à la main. Je l'interroge du regard. Il se rapproche de moi et place le foulard sur mes yeux.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Chuuuuut. Me dit-il en plaçant son doigt sur mes lèvre et continue à le nouer derrière ma tête.
Il me pris les mains et je me retrouva debout dans la pièce. Je n'avais plus aucun contact avec lui mais je pouvais entendre ses pas autour de moi.
-Matt que fais tu ?
-Ressent moi.
Ses doigts frôla mon bras. Mes poils s'hérissa. Tout mes sens étaient en éveille. Ses lèvres touchèrent ma peau. Ma respiration s'accélérait et mon cœur cognait contre ma poitrine dénudée. Avoir les yeux bander amplifiait mon désir pour lui. Il m'embrassa en plein bouche. Je lui sauta au cou et entourait mes jambes autour de sa taille. Ses canines s'allongèrent une deuxième fois il me mordu en plein jugulaire. Je pouvais sentir mon sang s'écouler dans sa bouche. Mon dieu qu'elle plaisir ! Je percuta un mur derrière moi et Matt plaça sa main sur mes lèvre pour étouffer mes cries d'excitation.
Il me retira le bandeau. Son visage était celui d'un homme sûr de lui et accomplis. Un sourire sexy pendait au bout des ses lèvre. Je ne l'avais jamais vu comme cela. Je lui souris à mon tour et lui attrapa le visage ,mon baiser était sauvage et passionné, je le fini par un petit mord qui lui fit saigner légèrement. Une petit "Aah" s'échappa. Le son de sa voix étant tellement sexy que je ne m'arrêta pas. Il s'introduit en moi et fait des légers vas et viens.
Je n'aurais jamais crue un jour en arriver là avec Matt.Mon meilleur ami est un vampire et j'en suis plus que satisfaite.
Alors lecteurs , lectrices #teamMatt ou #teamEric ???
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...