Chapitre 14

4.6K 372 14
                                    

Comment ma mère pouvais être là? La fête bats de son plein, tout le monde danse ,ris aux éclats. Je profite que Eric parle aux clan des sorcières pour m'échapper et parler a cette femme. Je la suis dans toute la salle faisant attention que personne ne m'observe. Elle m'emmène hors de la pièce. 

-Elena je suis si contente. Tu n'a rien? 

Elle me serre fort dans ses bras. Je ne comprend pas. C'est bien elle? 

-Maman? 

-Oui ma chérie! Je suis heureuse de te revoir! Tu es magnifique. Allez viens on rentre maintenant.

Rentrez hors de question! 

-Pourquoi? Je ne veux pas. 

-Comment ça ? Oh non me dit pas qu'il ta mor... ! 

-Oui il m'a .. mais attend tu étais au courant tu m'as rien dit ? Attend un peu je comprend plus rien moi ! Comment peux-tu être ici? Tu es censée être hypnotisé ! 

-Je t'expliquerai plus tard.

-Non maintenant, maman. 

-Ne me parle pas sur ce ton jeune fille!

-C'est à moi que tu dis sa?! Ça fait plus de 2 mois que je suis partie et c'est maintenant que tu viens?! 2 mois c'est fait long, maman! 

-Je sais ma chérie, c'est pour ça que je suis là maintenant. Me dit-elle en sanglotant. 

-Explique moi tout et je te dirais si je viens avec toi..

Je la tire jusqu'à ma chambre au moins là personne ne nous entendra avec le son de la musique. On s'installe sur mon lit. 

-Alors par quoi commencé,Elena? 

-Déjà pourquoi je suis une Charnel et toi t'es quoi? 

-Alors ton grand-père était un sorcier et j'ai pris ses gênes. 

Mes yeux devint rond comme des ballons. Ma mère sorcière?J'aurais tout entendue.

-C'est pour ça que je ne peux pas être hypnotisé , j'ai fais donc croire à Matt que son truc là avec ses yeux avait fonctionner. Je suis plutôt bonne comédienne je dois l'avouer!Elle souri à sa propre plaisanteries. Donc Elena pour en venir à toi... Ta grand-mère, elle était comme toi. Tu descend d'elle.

Ma grand-mère Charnel? La seule personne qui me comprenais n'était plus de ce monde, super... Je reste là a regarder ma mère ne sachant que répondre. Elle aurait pue me prévenir avant que tout ça m'arrive. 

-Dis quelque chose Elena je t'en prie. 

-Je ne sais pas quoi dire... Mais je ne pars pas ce soir avec toi. 

Ma mère fond en larmes. 

-Ne pleurs pas maman! Je t'aime tu le sais ! Mais je ne peux pas partir comme ça! Il risque de te tuer. 

-Mais Matt nous aidera ne t'inquiète pas !

Matt? Je recule en la regardant d'un air interrogateur. 

-Oui Matt sais pour moi. Il m'a aider a te glisser un mot dans ta trousse a maquillage. 

Je n'en crois pas mes oreilles! Il complotait derrière mon dos avec ma mère sans me demander mon avis ! Je ne laisserais pas Eric seul ! Je suis son destin après tout!

-Laisse moi réfléchir à tout ça. Mais maintenant je veux que tu sors d'ici. 

Je suis complètement furax! Mais, je devais bien de réfléchir .Je ne vais pas vivre ma vie dans un manoir je suis beaucoup trop jeune! Ma mère sors de ma chambre avant de me serrer contre elle. Je regagne la salle de fête ni vue ni connue. J'aperçois Matt de loin et vais droit vers lui tête baissé.

-Tu savais et tu m'as rien dit?! 

-Tu parles de quoi? 

Je lui chuchote a l'oreille car je ne veux pas que des oreilles indiscrète nous entende.

-Ma mère !

-Elle m'a pris par surprise , Elena ! Je ne savais pas ce qu'elle était. Elle veut que tu rentre a la maison et moi je veux que tu reste loin de lui. 

-Oublie ! C'est mon choix et je ne partirais pas toute de suite que sa te plaise ou non ! 

-Alors moi je pars. 

-Non non non et non ! Tu reste auprès de moi! De toute façon tu ne peux pas car Eric est ton créateur. 

-Il me déteste ! 

-Je ne déteste jamais mes progénitures. 

Il apparaît derrière Matt un large sourire au lèvre. Matt se retourne saisit par sa voix. 

-Je les torture quand il ne m'écoute pas certes MAIS je ne les hais pas! C'est moi qui les choisit après tout. Que le meilleur gagne Matt Dawson. J'ai une longueur d'avance ! 

Je me retrouve avec deux mecs qui voulais se battre pour avoir mon cœur. L'idée me plait bien a vrais dire. Un peu sadique non? Je m'en fou ,j'aime me faire désiré entant que Charnel. La fête se termine. Eric avait fait preuve d'un grand courage en affichant un mine plutôt bien en ce jour si triste pour lui. Je vais me couché, ce fus une soirée assez mouvementé pour ma part! 

Je n'arrive pas dormir, je me tourne dans tout les sens. Des millions de questions me vient a l'esprit. Je me lève d'un coup , détermine. Faut que je vois Eric je veux lui faire un cadeaux au cas ou ma décision serait de partir un jour. Je frappe a sa porte doucement. 

-Entre Elena. 

Il avait du me sentir, je ne porte pas mon collier ce soir. 


Chapitre assez court mais je voulais laisser le suspense ! 

Ps: l'image serai la mère de Elena

Gros bisous a vous ! 


Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant