PDV Elena
Cela fait plusieurs jours que Matt me fait la gueule et est persuadé d'aimer cette Emily ! Je me suis rapprocher de Eric mais lui à la tête ailleurs aussi. Faut dire Emily a une grande place dans son cœur mais je vais vite la faire disparaître!
-Eric? Je peux te poser une question?
-Oui tout ce que tu veux ,ma chérie.
C'est bon je pense je l'ai dans la poche! Il arrête pas de me donner des petits surnom et se nourrit que de moi.
-Comment es-tu devenue vampire?
-Ma transformation?Heu... Rien de intéressant tu sais.
-Allez raconte moi.
On est coucher dans son lit les yeux dans les yeux. Je lui attrape la main et enlace mes doigts au sien. J'ai envie de connaître son histoire.
- Bon j'ai eu un ami ... Et
-Eu ?
-Ouais bon Elena me coupe pas sinon je te dis rien. Donc j'avais un ami et on étais inséparable. Il s'appelait Klaus. Quelqu'un du nom de Nathan la mordu et tuer pour qu'il deviennent sa progéniture. Je ne voulais pas vivre sans mon meilleur ami donc j'ai décidé qu'il devait me faire un des leurs. C'est comme ça que je suis devenu un vampire.
Il se perd dans ses pensées regardant dans le vide nostalgiquement.
-Et tu n'a plus de contact avec Klaus ?
-Je l'ai tuer.Me dit-il d'un ton froid.
Il lâche ma main et se lève du lit. C'est donc lui qui l'a tuer pour Emily ? Il a tuer son meilleur ami pour cette fille ?! J'espère qu'il ne touchera pas à Matt !
-Bon Je vais allez me nourrir.
Il s'en va sans me laisser le temps de riposter. Je ne sais pas quoi penser . Après tout c'était il y a longtemps non?
PDV Matt
Je dois avouer que passer du temps avec Emily c'est bien pour le côté vampire assoiffé de sang mais Elena me manque. Son odeur, son sourire, ses beaux cheveux brun.
-Matt tu m'aime toujours ? Me demande Emily.
Je dois lui mentir évidemment!
-Bien sur qui aimerais-je d'autre ?
Elle me souris de son petit air de peste. Elle doit se réjouir de croire qu'elle peut rendre jaloux Eric. D'ailleurs il s'est un peu trop rapproché de Elena ses derniers jours ! J'attends la nuit tomber pour aller la rejoindre dans sa chambre. Je pousse doucement la porte et découvre Elena en sous-vêtements. Je la contemple de bas en haut , regardant chaque courbe de son corps.
- Hé Matt tu aurais pue frapper !
Elle se cache le corps avec son peignoir.
-Ne sois pas timide c'est moi . C'est pas comme si je t'avais jamais vu nue.
Je m'approche d'elle et lui balance son peignoir pour pouvoir admirer son corps au courbe splendide.
-Tu me manque tellement Elena !Lui dis-je en replaçant uen mèche rebelle derrière son oreille.
Elle me regarde d'un air incompréhensible.
-Elle a fait appel à ta mère pour me jeter un sort pour que je tombe soi-disant amoureux d'elle. Mais ta mère ne l'a pas fait et lui a fait croire...
Je lui caresse les cheveux, nous sommes très près je peux sentir son souffle sur les lèvres.
-Je suis contente que tout ça soit faux ! J'avais tellement peur de te perdre Matt ! Mais Qu'est-ce que ma mère...
Je lui coupe la parole par un baiser d'amour. Je lui arrache son collier du cou.Ses yeux changent de couleur pour laisser place à la couleur bleu, cette couleur que j'aime tant.Cela signifie tellement. Elle saute sur moi et entoure ses jambes autour de ma taille. Son mode charmeuse opère.
-Je t'aime Elena !
Je la jette sur le lit. Elle me fait signe de son index de me rapprocher d'elle. Je lui embrasse les jambes et lui mords la cuisse pour laisser son sang couler le long de sa peau. Elle a un goût divinement fruité qui donne envie de le croquer encore et encore. Je remonte jusqu'à sa poitrine en la couvrant de baisé. Je peux entendre son cœur battre de plus en plus vite. Elle me tire vers sa bouche et mord ma lèvre inférieur.Je retire mes vêtements les faisant valser.
-Mord moi.
Elle tourne la tête et élance son cou pour que je puisse la mordre. Sa respiration est plus haletante, sa poitrine se soulève fortement. Je lui perce la peau en une fois. Un bruit sorti de sa bouche. Je lui mis la main devant comme d'habitude. Cela m'excitais plus! Entendre ses bruit étouffée me donne envie d'elle...
PDV Eric
J'ai beau vouloir choisir Elena, Emily est toujours dans mes pensées. Je frappe a sa porte.
-Oui?
J'ouvre directement. Un sourire se dessine sur ses lèvre.
-Que veux-tu?
-Pourquoi tu t'intéresse a Matt?
-Il est plutôt mignon. Tu ne trouve pas?
-Non pas vraiment.
Je lui fais mon sourire le plus faux cul.
-Mais je dois avouer que mon petit Eric me manque !
Elle s'approche de moi et je l'attrape par les hanches. Mes lèvre se collent automatiquement au sienne.
-Ouh j'adore ça !
Je lui souris. A ce moment il n'y a que elle et moi comme au bon vieux temps. Je lui arrache ses vêtements et elle fait de même avec les miens. Je la plaque contre le mur en l'embrassant sauvagement. On se déplace dans tout là pièces à la vitesse des vampires. L'ambiance est plus que chaude. Je veux qu'elle sois à moi et à personne d'autre ! Elena ? Elena qui encore ?
PDV Emily
J'ai gagné. Jeu set et match , petite charnel.
Avis ? :D pas trop court ce chapitre ?
gros bisous
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...