Chapitre 3

8K 595 20
                                    

Est-ce que je me souviens bien de Matt la bouche pleine de sang? De la fille qui avait le regard perdu ? Ou ai-je trop bue ? Il faut que je lui parle sans attendre. J'attrape mon portable. 5h15. Oula il est tôt !!! Je m'en fous je suis encore à moitié bourrée et j'ai une gueule de bois. Je me décide de l'appeler. Je tombe sur son répondeur.

C'est une blague ou quoi ? Répond à ton téléphone! A quoi il te sert sinon? Si tu me répond pas je m'en fous, je viens jusque chez toi et je sonne !Comme ça je réveille tout le monde!

Je raccroche et m'habille en vitesse. Ne tenant pas debout, je m'agrippe à tout ce qu'il se trouve autour de moi; mur , porte-manteau , rampes d'escalier , portes ...etc. J'arrive à sortir de chez moi. Je m'apprête à sonner à la porte de chez lui quand il apparaît de nul part devant moi. Il m'agrippe par la taille et me tire à l'arrière de son jardin.

-Je dois te parler mon Matty !

-Tais toi Elena. Regarde de moi dans les yeux .

Je le regarde et me noye dans ses yeux merveilleusement beau.

-Oublie ce que tu as vu hier. Tu va juste te rappeler que j'étais avec cette fille et qu'elle est partie. Tu es venue me chercher et j'étais tout à fait normal puis je t'ai ramener à la maison. Me dit-il sans lâcher son regard du mien.

-Qu'est-ce que tu raconte? Je vais pas oublier ça parce que tu me dis de le faire! Je sais ce que j'ai vu!! Qu'est-ce ce qu'il t'arrive, Matt?

-Quoi ? Pourquoi ça n'a pas marché? 

Mais qu'es ce qu'il me raconte? Je commence à avoir un petit rire alors que ce n'est pas drôle.Ma tête me fais mal et des nausée me prend.

-Elena , écoute moi. Il faut que tu te concentre! 

- Non non ! Je veux que tu m'explique ! 

Oula j'ai des remontés. Je sens que je vais pas tarder à vomir...Je me sens pas très bien .Je m'évanouis dans ses bras et ne me souvins de rien...

PDV MATT

Je la rattrape à toute vitesse avant qu'elle n'atterrisse sur le sol. Je l'emmène à la vitesse d'un vampire dans ma chambre. Eh oui vous l'aurez compris, je suis un vampire. J'ai été choisis je ne sais pas encore pourquoi. Je ne pouvais pas l'emmener chez elle car en tant que vampire je n'ai pas encore été invité chez elle. Elena est très spéciale, ou plutôt son odeur l'es. Elle est si forte que j'ai du mal à retenir mes crocs. Elle est si belle allongée sur mon lit. Son débardeur qui dégage sa nuque me donne envie de planter mes crocs dans sa peau si douce. Je sens une douleur intense dans ma bouche : mes crocs poussent entièrement. Je dégage ses cheveux de son visage et de sa nuque. Je m'approche doucement mais je ne fais que la sentir . Je ne peux pas lui faire ça. Pas à ma meilleur amie! Mais elle a une odeur si forte je ne peux me contenir. Je réfléchi un moment puis recule. Je ne peux faire ça ! Et en plus je n'arrive pas a l'hypnotiser comme mes autres victimes. Elle se rappellerai de ce que je lui aurait fait. Je ne pourrai pas le supporter ! Je dépose une couverture sur sa peau si odorante et part me coucher dans la chambre d'amis d'à côté. Je ne peut pas rester là car je serais trop tenté de goûter son sang. 

PDV Elena

Je me réveilla. Mais où suis-je? Je porte ma main à mon cou. Aucune blessure. Tiens je connais cet endroit... Je suis dans la chambre de Matt! Je regarde sous la couette. Ouf j'ai encore mes vêtements au moins!Je n'ai pas fait de bêtise... Quelqu'un frappe à la porte et entre subitement. C'est Matt. Je ne sais pas si je dois avoir peur ou pas.

-Tu ne dois pas avoir peur de moi Elena. Je ne te ferai aucun mal. Du moins je l'espère.

-Tu me rassure pas là... Qu'es ce que tu es devenu?

- Un vampire.

Ou est la caméra cachée ? C'est une blague ? Je ne sais plus quoi penser.

Il s'approche de moi doucement.

- Ne t'approche pas ! Reste là où tu es!

- Elena s'il te plaît. Je ne te ferais rien,sinon je l'aurais déjà fais et ce n'est pas l'envie qui me manque. Tu as dis que si j'étais une autre personne tu m'aimerais toujours!

-Oui mais tout sauf ça! Pourquoi tu me l'a pas dit plutôt ! Je suis ta meilleure amie... T'es censé tout me dire! 

Mes sentiments étais mélangés. Déception, incompréhension, vexation,peur et j'en passe. Évidemment que j'aime toujours Matt. Il me fait juste peur sur le moment. Comment des créatures de légende pourraient exister?

- Elena je ne pouvais pas! Comment j'allais te le dire ? Bonjour Elena! Ça va ? Et au fait je suis un vampire ! Je me nourri de sang humain et au passage j'aimerai te transpercer la gorge !Dit -il ironiquement.

Je pris peur à ses paroles et porte ma main à mon cou instinctivement. Il veux me trancher la gorge ? Je pars en courant de sa chambre et rentre vite chez moi. Je ne peux retenir mes larmes. Mon meilleur ami est donc perdu pour l'éternité ? Ça ne sera donc plus jamais comme avant? 

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant