Chapitre 27

3.4K 298 6
                                    

PDV Emily

Matt se tiens devant moi. Il ne me reconnaît même pas . Merci à cette pilule mauve ! Dont je ne toucherais plus !

-Viens on rentre Elena !

Il me prend par le bras pour m'attirer hors du bar. Dans deux minute il va tomber... 1...2...
Hop voilà monsieur est parterre. Je lui donne des claques pour qu'il se réveille. Il entrouvre  les yeux difficilement.

-Allez Matt lève toi.

Je le soulève par le bras. Je peux pas l'emmener au manoir donc je l'emmène chez moi, dans mon repère.
Je met ma perruque brune pour ressembler à Elena. Il doit continuer à croire que j'étais elle ou alors il me fera la peau ! Le temps où j'étais une charnel me manque. C'est pas comme si j'avais eu le choix de devenir vampire ...

Flash Back

-Enfuiyez-vous avec moi ,Charnel.

-Je vous aime ,Nathan. Mais je ne peux pas vous le savez bien. Mes parents ne le permettraient  jamais.

Il me regarda droit dans les yeux. Il a ses yeux hypnotiseur qui vous donne envie de dire oui au moindre service qu'il vous demande.
Mes parents ne permettraient jamais que je m'en fuis avec lui. Je suis deja promise à un autre bien plus riche.

-Je vous veux pour l'éternité.

-Ce n'est pas possible, vous le savez.

Son visage d'habitude Angélique se transforme pour laisser place à un demon. Je connaissais se visage par cœur. J'adorais qu'il plante ses canines dans ma chair fraîche mais seulement quand moi je le demande, j'avais ce petit quelque chose de différent des autres filles.

-Que faite vous ?

-Rien n'est impossible.

Il me force à boire de son sang. Je suis complètement affolé et paniqué. Que fait-il? Il me chope le poignet fermement et y planta ses crocs. C'était différent des autre fois. Cette fois ci je ne ressentais ni frisson ni plaisir, seulement une douleur atroce à s'en rouler parterre.Il me plaque contre le mur pour pouvoir avoir le contrôle sûr moi.

-Non faites pas ça !

Il place sa main sur ma bouche pour étouffer mes cries d'agonie et de peine. Il me pompe le sang jusqu'à la dernière petite goutte de mon corps.Je me sens partir doucement et mon cœur cesse de battre un instant.

Retour au présent

-Elena quesqui m'est arrivé ? On est où ?

Heuuuuuu mensonge mensonge vite !

-Tu t'es évanouie donc je t'ai apporter ici.

-Un garage ?

- C'était pas très loin. Tu sais tu pèse lourd je pouvais pas partir bien loin.

Je lui sourit. Pas trop mal sortis non ?

- Putain j'ai pris de la DDV?

Je lui dit oui de la tête.

-Pourquoi est-ce que ma tête me fait mal ?

Il me regarde l'air perdu. Ses main tremble et il ne tiens plus en place.

-Pourquoi je tremble ? Quesqui m'arrive !

-Détend toi! C'est un effet secondaire de la DDV. Couche toi.

Je dépose une serviette mouillée d'eau froide sur son front. C'est une vrai merde cette drogue ! Je l'a connais trop bien.

-Comment sais-tu pour cette drogue ?

-Heu j'en ai entendu parlé.

Il s'approche de mon visage bien trop près. Il m'agrippe de ses mains fermes la nuque et m'embrasse.

-Je savais que ce n'était pas toi !

Je m'écarte de lui en vitesse. Je suis grillé ! Je ne compte pas mourir toute suite !

- Tu une horrible personne Emily !

Je m'enfuis loin. Loin de lui , loin de tout.

PDV Matt

Cette peste est partis ! J'aurais dû la tuer sur le chant! Mais je n'ai pas la force de le faire. Je voulais cette putain de drogue encore ! Je fouille dans les tiroirs pour voir depuis combien de temps elle se cache ici. Je tombe sur une vieille photo , un type des années 30, bien habillé et l'air sérieu. Quelque chose est inscrit au dos "Nathan, pour toujours et à jamais". Il a les yeux foncé , des cheveux noir en bataille et un sourire malicieux a en donner froid dans le dos. Je dépose la photo sur le côté et continue ma fouille dans le tiroir. Je tombe sur ce que je cherchais depuis que je suis sortie de ma trans, de la DDV. J'en ai envie ,je ne sais pas pourquoi. Je la glisse sur la langue. Son goût était toujours aussi degeulasse au premier abord. Une fois avaler, elle fait effet directement.Ma vision se trouble et je plane enfin. Je me sens bien mieux. Je sors de cette endroit miteu. Une délicieuse odeur enivre  mes narine. Cette odeur douce et délicate provient de cette belle brune à ma droite. Je sens mes crocs s'allonger. Je n'ai qu'une envie c'est de la tuer. Je l'attrape par le bras et l'attire vers un coin.

-Qui êtes vous lâchez moi !

-Silence. Tu ne sentira rien et tu ne crira pas.

Je lui soutien le regard et elle répète après moi. Je lui plante mes crocs profondément. Le liquide chaud coule au travers de ma gorge et je me sens plus que bien. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je la sèche jusqu'à à la dernière goutte de sang. Son petit corps faiblit entre les main. J'adore cette sensation quand ma proie ce donne à moi. Je lâche son corps sans vie et la laisse sur place. Je cours à la vitesse grand V vers le manoir avant de faire d'autre dégât.

-Tu pourrais te nettoyer la bouche .
Me dit Eric.

Je  me met à rire comme un debile. J'ai la tête qui tourne. J'ai l'impression que je tourne sur moi même. Cette drogue est juste génial! J'en veux encore !

-Matt?

-Youhou créateur !

Je lui sourit de toute mes dents en lui agitant les mains sous son visage.

-Qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas fait ça ?!

-C'est de la bombe ce manoir !

Je lève les bras en l'air en montre cette baraque énorme.

- Ah ! J'ai vu Emily !

-Oui c'est ça et moi je suis pas un vampire. Va te coucher !

-Mais c'est vrai !

J'explose de rire malgré que j'essaye de garder mon sérieu. Pourquoi je rigole ? Il m'attrape par le poignet et m'enferme dans la chambre noir.

-Non pitié pas la !!

Tout sauf ça ! Je ne veux pas retourner là dedans!

-C'est pour ton bien , Matt.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant