Plusieurs jours ont passé et toujours pas de piste de Emily. Je commence à désespéré. Ou est-elle passé?!
Je me décida de sortir un peu mais sans les garçons. Judith se proposa pour sortir avec moi. J'accepte avec plaisir ! Une sortie entre filles sa fait longtemps. Judith et moi allons à un bar. Je pris une tequila et j'oblige Judith à boire avec moi.-Mademoiselle, je n'ai jamais bue !
-Petez un coup ! Cul sec allez !
Je pris le petit shoot de tequila et le bue cul sec. Cela me montait déjà à la tête. Judith bue le sien. La musique était à fond. Je pris Judith par la main et l'emmène sur la piste de danse. Elle me suivie avec entrain. Ce qui me choque sur le moment. L'alcool faisait déjà son effet. On pris un deuxième puis un troisième verres. Ma tête tournais et je me sentais légère. On décida de rentré au manoir. On était tellement saoul que il y avait l'une pour rattraper l'autre. On riait comme des folles. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Je m'arrêtais net quand j'aperçue une chevelure blonde. Le dites pas que c'est elle ! Je me précipita sur elle . De la peur de lis sur son visage.
-Elena , t'approche pas de moi.
Je los mon doigt devant elle et le gesticule comme un bitch. Judith était effrayer à la vu de Émily.
-Tu n'est qu'une grosse pute Emily ! Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer ! Tout en gesticulant mon doigt sous son nez.
Je devais vraiment être très bourré car je lui ris au nez.
-Tu es pathétique grand mère.
-La ferme Elena ! Je te permet pas !
Son visage était en colère. Je savais que j'avais toucher la corde sensible. Idiote.
-Allons-y , Elena. Maître Eric va s'inquiéter.
-Écoute la donc, Elena.
-Je n'ai pas fini avec toi,Émily ! La montrais-je du doigt.
Judith le tira du bras pour partir de l'autre côté . J'étais bien trop loin pour pouvoir lui faire quoi que ce soit. Di moin je savais qu'elle était toujours dans les parages.
-Je n'ai pas peur de toi Elena ! Crie-t-elle derrière mon dos. Facile de dire ça une fois partie !
On franchis la porte du manoir, peté de rire toute les deux. Je lui signe de ce taire un mettant mon doigt devant la bouche et lui sortie un "chuuuut" en rigolant.
-Vous étiez ou ?! Judith ? Vous êtes soûl ?
-Oh maître, laisser moi vivre mon immortalité pour une fois !
On explose de rire. Bien envoyer Judith ! Matt arriva derrière Eric.
-Ah ben elles sont la!
-Mes amours !
Je les prend tout les deux dans mes bras.
-Qu'est-ce que je vous aime vous !
Je leur pinçais les joues. Il me regardais d'un air ahuris. Je pue retenir un rire et Judith était en éclat de rire en observant la scène.
-Allez au lit mesdemoiselles !
-Non ! Je veux faire la fête encore !
-Moi je vais me couchez, bonne nuit tout le monde. Dit Judith en montant difficilement les escaliers. Matt la porta en princesse et la déposa dans sa chambre.
-Il ne reste plus que toi et moi pour continuer la fête.
Je regardais Eric d'un ai très aguicheur. Il sourit et un petit rire s'échappe .
-Allez au lit .
Il me pris sur ces épaule comme un sac à patate. Une petit crie s'échappe quand il me lève du sol. Il monte jusqu'à ma chàmbre et le dépose sur mon lit.
-Allez met ton pijama.
-Mmmmh
Mon dieu que mon lit est confortable! Je ne voulais plus bouger. Il me retira mon haut doucement. Je le laissais faire n'ayant plus vraiment de force je m'assie sur le bord de mon lit. Il enleve ensuite mon jeans. Matt se trouvais dans l'encadrer de la porte.
-Besoin d'aide ?
-Tire sur l'autre jambe .
Je me mît à rire en voyant Eric galèrer a enlevé mon jeans bien trop serré. Il tira chacun d'un coter pour le retirer.
-Ne met plus de jeans aussi serré s'il te plaît ! Dit Matt.
On se lit à rire tout les trois. Mon dieu comment pouvais-je choisir ? Je me jeta sur le lit. Je ne portais rien d'autre que mes sous-vêtements. Je murmure :
-Rester avec moi.
Il se regardèrent tout les deux. Cela ne devait pas les enchanté mais je voulais pour une fois qu'il sois tout les deux avec moi.
-Non sans façon . Dit Eric.
Je fais la moue et les supli du regard.
-Bon allez , une seule fois Elena !
-Je vous adore !
Merci Matt ! Il retirèrent leur t-shirt et jeans. Ils se retrouvèrent en boxer tout les deux devant moi. Je me mordais les lèvres . Je me au milieu du lit et Eric se posa à ma droite et Matt à ma gauche. Ils se blottissent contre mon tout les deux. Le contact de leur peau me fait frissonner. Mon collier scintillait bleu ensuite vert en vice vers ça . Je m'endormis comme un bébé dans leur bras.
*****
J'ouvre mes yeux, ma tête est posé sur le corps de Matt et la main de Eric entour ma taille. Je souris . Mon dieu il ont vraiment accepter de dormir tout les deux avec moi ? Ils dorment paisiblement. Je me met debout sur le lit et commence à sauter dessus.-Debout !
Eric m'attrape la jambe et me fait tomber. On rigole aux éclat.
-Aufait , j'ai vue Émily hier soir.
Leur visage changèrent et il me regardèrent sérieusement. Mon cœur battait à la chamade.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...