PDV Matt
Je souffrais, mes bras coulais de mon sang. J'étais très mal assis sur une chaise en bois et mes poignet était ligoté au manche de celle ci. Je me débattait de toute les force... Enfin ce qu'il m'en restais. Eric apparue dans le noir de la pièce.-Alors tu veux encore de cette merde ?
-Oui! J'en veux une et maintenant !
Je le regardais avec rage. Mes penser était hanté par cette pilule mauve. Je me sentais si bien quand je la prenais. Je ne serais expliqué ce bien si profond. Je ne ressentais plus rien et c'était apaisant de ne penser à rien avec tout ce qu'il se passe autour de moi depuis que je suis un vampire.
-Tu va me laisser me vider de mon sang ?
- Jusqu'à ce que tu n'y pense plus !
-Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!
Elena entrais dans la pièce. Elle fi choque de me voir dans cette état et j'en jouais.
- Elena , aide moi pitié ! Il veux me tuer.
Eric lèva les yeux au ciel.
-Ne l'écoute pas.
-Tu es complètement fou Eric ! Je vais pas le laisser mourir la !
Elle s'approcha de moi pour enlever mes chaîne. Quand Eric la stoppa.
-N'ose même pas ! Il est addict à la drogue et si tu ose le lâcher il ne guérira jamais .
Elle resta choqué un instant en me regardant. Je me sentis con. Et surtout très faible en ce moment. Mes blessure ne cicatrisaient pas car Eric a fait en sorte qu'elle reste bien ouverte. Je ferma les yeux petit à petit sombrant dans un sommeil.
PDV Eric
-C'est bon , on le ramène dans sa chambre.
-Il est mort ?!
Elle me regarda panique et les larmes aux yeux .
-Mais non il s'est juste évanoui ne t'inquiète pas.
Je détacha Matt et le porta sur mon dos . En deux secondes j'étais arrivé à sa chambre. Je le dépose sur son lit. Ses plaie cicatrices déjà. Elena arriva par derrière.
-Et maintenant ?
-Il se repose et normalement il n'en voudra plus mais il faudra le tenir à l'œil.
Elle me regarda de son air coquin. Elle me fis signe avec son index de m'approcher d'elle. J'avance doucement et m'arrête juste devant elle a quelque centimètre. Elle s'approche de mon oreille et me chuchote :
-Merci pour tout ce que tu fais pour Matt.
Je la pris par la taille. Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. Je referma la porte derrière nous. Je la plaqua contre le mur , une main sur sa taille et l'autre poser au dessus d'elle. Elle me scruta avec ses beau yeux noisettes. Nos lèvre étaient à quelque centimètre près et je pue les sentir érafler les mienne. Sa faisait du bien de voir que apres ce qu'elle a vécu , elle continuais à vivre.
-Suis moi. Me dit-elle charmeuse.
Elle me pris la main et m'emmène dans ma chambre. Une alchimie se crée entre nous. Son regard soutenais le mien et une petit sourire se dessina sur son doux visage. Elle détacha son collier et le fis tomber au sol. Je respirais la douce odeur qu'elle dégageait. Cette odeur si forte et dont elle avait elle seule le secret. Je ne pensais plus à rien , plus de Emily ou e Matt, juste elle et moi. Je m'approche d'elle doucement.
-Tu m'avais manqué Elena.
-Chuuuut.
Elle pose son index sur mes lèvre.
-Fait moi tout oublier.Je l'embrasse avec fougue . Elle me tira vers elle pour que je puisse percuter le mur. Je lui débarrassa de son haut et du mien . Pas question qu'il ai des tâche de sang, ce t-shirt vaut très cher. Je contempla ses yeux vert flamboyant .
-T'es yeux son magnifique.
-Mord moi!
Elle tourna la tête vert la droite pour que je puisse y insérer mes crocs. Son doux nectar voulais dans ma gorge et je me sentais puissant à cet instant. Dès son sortis de sa bouche pour exprimé son extase. Je me retira et l'embrassa en plein bouche pour ensuite couvrir tout son corps de baisers. J'aimerais qu'elle fasse un choix et que j'en sois le vainqueur. Je suis complètement fou d'elle . Notre destin est le même je ne comprend pas pourquoi elle fait durée ce suspense entre Matt et moi.
-Fais moi tienne, Eric.
Elle me donna tout son corps. J'avais l'impression que c'était comme si je lui faisait l'amour pour la première fois encore et encore .
******
Le lendemain, je me réveilla auprès de Eric. Je me sentais si bien à ses côtés. C'était comme si tout mon âme le désirait , comme si chaque petite particule de mon corps le voulais tout entier. Il est celui avec qui je voulais passer le restant de les jours. Mais il y a toujours et encore Matt. Je suis amoureuse de lui je ne peux pas changer mes sentiment envers lui.-Bonjour, petite Chanel.
Je lui sourit.
-Bonjours, vampire.
-On va voir Matt ?
Je lui fit un signe positif. Nous entrons dans sa chambre. Il était assis et nous regardais d'un air dégoûté . Nous avait-il entendu hier soir ?
-Pendant que tu me torturais hier , je t'ai dis une chose qui était vrai !
Eric lèva un sourcil d'un air interrogateur.
-Je l'ai vraiment vue hier !
-Qui ça ?! M'empressais-je de lui demander .
-Emily...
-Quoi ?! Tu l'as vu et tu ne m'a rien dit ?! C'était à moi que tu aurais du me dire ! Ou est-elle maintenant !
La colère pris possession de mes émotions. Comment pouvait-elle être encore dans les parages après ce qu'elle avait fait ?!
-J'en sais rien !
Je partis de colère m'enferme dans ma chambre . Il faut que je la retrouve ! Mais comment ?
PDV Eric
Matt s'approcha de moi énervée .-Deja que tu m'enferme dans cette chàmbre noir , tu te tape Elena et sans discrétion ! Prochaine fois fais la taire !
Je resta la bouche ouverte ne savant quoi dire. Puis le repris.
-Cest pas ma faute si elle aime ce que je lui fait subir .
Non mais il a crue quoi ? C'est moi qui ait toujours le dernier mot.
D'un coup je sentis le poing de Matt me traverser la mâchoire. Ce qui me mît KO. Je ne m'y attendais vraiment pas .
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...