Chapitre 13

5.3K 405 18
                                    

Depuis que j'ai bue le sang de Matt il y a quelque chose de spécial entre nous. C'est comme si on était connecté ,je ressens toute ses émotions et lui les mienne. C'est un sentiment assez bizarre à vrai dire mais on y prend plaisir. Depuis, je bois son sang quand il boit le mien. Évidemment ne personne le sais et personne doit savoir sinon Éric le tuera.

Judith rentre dans ma chambre avant de frapper..

-Bonjour , mademoiselle ! Je viens car ce soir il y a un événement .

- un événement ? Oh le quel ?

Je souris à pleine dents.

-Comment dire ce n'est pas le jour le plus heureux pour le Maître Éric... Mais comme chaque année à cette date il organise une fête en son honneur.

-De quoi parle-tu?

-La maîtresse Emily,mademoiselle.

Il ne m'avait jamais parler d'elle. Sa devait être sa femme et à ce que j'ai compris elle est morte. Je ne sais pas si je dois me réjouir a fêté ou être triste...

-Je peux voir Éric?

- Il veut voir personne en ce jour. Il s'est enfermé dans sa chambre et y restera jusqu'au soir.

La tristesse m'envahit. Je ne savais pas qu'il était si sentimentale. Il pouvait se montrer très doux avec moi mais c'était un homme froid avec ses serviteurs, ses vampire et autre espèce surnaturel qui lui appartenait. Matt apparait en un rien de temps devant la porte.

-Ça va pas ,Elena ?

-Si pourquoi?

-Je te sens triste.

Ok bon le mélange de sang fait qu'il ressent tout...

-Bon vu que tu le sais... Je suis triste oui... Éric est triste en ce moment et sa me fend le cœur!

-Olala Éric par là Éric par ci ! Tu parles toujours de lui ! Tu n'as pas assez avec moi ?

Qu'est-ce qu'il peut m'agacer des fois ! Non je n'ai pas assez rien que avec toi,Matt ! Je ne pouvais pas lui dire ça ,bien-sur !

- Matt le prend pas comme ça. Il va falloir qu'on arrête de se mélanger comme ça. Quelqu'un pourrais s'en apercevoir!

-Ben oui Éric encore une fois!

Il lève les yeux au ciel, exaspéré par son attitude.

-Ben oui Éric ! Et si il l'apprend dieu sais ce qu'il te fera! Viens par ici maintenant !

Je lui chope le t-shirt pour le tirer vers moi et l'embrasse tendrement. Des frisons me parcours de la tête au pied.

- Elena , je t'adore .

J'aurais voulu que d'autre mot sorte de sa bouche mais ceux là me plaise aussi. Je lui donne un petit sourire gêné et le serre contre moi.

-Je dois te laisser, j'entends Tara arriver.

Effectivement Tara arrive pour mon cours de Charnel.

-Incroyable! Tu ne sais vraiment pas qui choisir ! Bon allez on commence !

Elle me demande de respirer fortement et de me concentrer le plus possible.

-Ferme les yeux, Elena. Concentre toi et rentre dans mon esprit.

C'est la méthode pour changer d'apparence. Je me concentre fortement en fermant les yeux. Mon corps se transforme, je ressens dès picotement passer de mes pieds à ma tête.

- Ouvre les yeux ,Elena.

J'ouvre les yeux. Je ne suis plus moi.

- T'es sérieuse que tu as pensé à toi même Tara?

Mon corps est celui de Tara. Elle n'aime qu'elle cette femme. Ma transformation ne dure pas longtemps et je reviens vite à mon corps d'origine.

-Faut que tu te concentre à rester plus longtemps sous forme de quelqu'un d'autre, Elena ! Tu es nul en ce moment!

- Oh ça va j'apprends ! C'est encore nouveau pour moi.

- C'est tout pour aujourd'hui. Repose toi ce soir il y a une grande fête!

Heu grande fête , grande fête je trouve pas ça si jouissif! On fête la mort d'une personne... Les heures file à toute allure et je n'ai toujours rien reçu comme tenue a me mettre ce soir. J'y vais nue ?

-Mademoiselle? C'est Judith , je peux rentrer?

Je lui fais signe de rentré.

-Je vous apporte votre robe.

-Ah c'est pas trop tôt j'ai cru que je devais y allez a poil!

Elle m'apporte une robe tout a fait magnifique! Elle est noir en dentelle, un décolleté en forme de cœur et arrive à hauteur de mes genoux. Elle fait très vintage. (Voir sur la photo :) )

-Elle appartenais a Madame Emily.

Mes yeux s'arrondisse comme des ballons. Pourquoi porterais-je sa robe en ce jour ? Je ne veux pas c'est assez lugubre...

-Je vais pas porter sa robe quand même!

-C'est le désir du Maître.

Je ne peux pas refuser, de toute façon je n'ai rien d'autre. Je l'enfile, elle devait faire la même de taille que moi car elle épouse toute mes formes à la perfection. Judith me relève les cheveux en un chignon de bas de nuque. Elle a des vrai doigt de fée cette Judith! Je me maquille et mit mes lèvre en valeur avec un rouge a lèvre rosé.

-Mademoiselle vous êtes sublime ! On dirait presque elle.

Je ne voulais pas qu'on me compare a elle... Judith me regarde les yeux remplis d'eau.

-Hé ne pleur pas !

Elle fond en larme.Je me sens du coup mal à l'aise.

-C'est que vous lui ressembler tellement!

Je la serre dans mes bras. Elle reprend ses esprit. Tout le monde est déjà dans la salle de fête y compris Eric assis sur son trône. Arrive mon entré dans la salle Judith m'escorte jusqu'à la porte.

-Mademoiselle Elena Smith est arrivé. Cria un homme a l'entré de la porte.

Tout les regard ce tourne vers moi. De l'étonnement se découvre sur leur visage et des bavardage a chaque coin de la pièce se fait entendre. Souris Elena ,souris. Je m'efforce de sourire tant bien que mal. J'étais vraiment gêner par ses regard me dévisageant. Eric s'approche de moi tout sourire.

-Tu es tout a fait magnifique! Je n'ai pas de mot!

Je rougis a son compliment. Il me prend par la main. Mon collier scintillant vert, j'étais un peu gêner que les gens puisse voir que je me suis donné a lui... Il me fait m'asseoir à coter de son trône. Je peux voir tout le monde vue d'ici. Il y a de tout; des pétasses vampires qui avait chaud au cul et qui drague tout ce qui passe, des diplomate vampires et j'en passe il y a tout genre de vampire par ici. Ah et il y,a même le groupe des sourcière accompagné de Tara.

-Hé ben il manque plus que des loup-garou ici.

Oups j'ai parler trop fort !

-Il y en a dans la salle donc si tu veux pas te faire dévorer tais-toi. Me dit Eric.

-Tu ne laisserai pas faire !

Il me souri de ses petite dents blanches. Rooh arrête de me regarder comme ça Eric tu me fais craquer! Je continue encore ma recherche de visage inconnue mais une m'est familière. Pas sur de moi je me frotte les yeux et regarde mieux en cette direction. C'était elle ? Ma mère était ici ? Mais comment pouvait-elle être ici mélangé à tout ses être surnaturel? Je veux voir de plus prêt. Je prend appuie sur mes deux jambes et me lève de ma chaise.

-Où va-tu ? Tu dois danser avec moi.

Il se lève et me prend par la main. Les gens se sont  mis en rond nous laissant la place pour danser. La musique commença c'est une douce valse. Je cherche du regard cette femme qui ressemble à ma mère. Mon regard s'arrête sur elle, elle me sourit.Elle place son index sur ses lèvre comme pour me dire de me taire. Je n'en crois pas mes yeux !

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant