PDV Emily
Mon plan fonctionne à merveille. Il faut que je rende Eric et Elena fou. Je veux Eric pour moi seule et dieu sais comme il est jaloux quand je m'approche d'autre garçons . Pauvre Klaus... Matt se permet de rentrer dans ma chambre. Qu'il est charmant ce petit, avec ses allures de jeunot.
-Emily?
-Oui?
-Je.. je ...
Qu'il est sexy quand il bégaye. Je l'attrape la tête et l'embrasse avec fougue. Il me rend mon baiser et va même plus loin en baladant ses mains. Il sais y faire avec les femmes. Je pense à quelque chose. Et si je poussais des bruit de plaisir si fort que Eric pourrait les entendre? Mon sourire diabolique prends possession de mon visage.
-Emily, tu es si belle ! Je ne peux pas me passer de toi.
-Mmmmmh Matt ! Fais moi l'amour comme tu ne l'as jamais fait !
Je le crie assez fort.
PDV Eric
Elena? Emily? La qu'elle crie de cette manière? Je me précipite vers les cries. Prêt a tuer la personne qui la faisait autant jouir. Arrivé devant la porte de vue Elena,l'air ébahis.C'est donc pas elle.
-Qu'est-ce qui se passe la dedans? lui dis-je.
-Heu je sais pas.
Je m'apprête à rentrer quand Elena me stop dans ma lancé.
-Non rentre pas. Laisse les. Tu vas pas débarquer en pleine partie de jambe en l'air !
-Elle est avec qui?!
-Matt.
Elle baisse les yeux remplis de tristesse. Comment pouvait-elle baiser avec Matt?! Faut m'expliquer là... Je ne comprend plus rien. Je prends Elena par le bras et l'emmène dans ma cave ou personne ne peux nous trouver. Sauf Emily qui connais maintenant ma cachette. Furieux,je balance tout sur mon passage.
-Arrête tu va finir par blesser quelqu'un !
-Je suis déjà blessé ! Comment elle peut me faire une chose pareil?! Je l'ai attendu toute ses années ! J'ai tuer pour cette femme !
-Oh tu baisse d'un ton ! Je te signal qu'elle couche avec mon meilleur ami la que tu as transformé je te rappel! J'ai aussi le droit d'être furieuse ! Je n'ai rien demandé moi ! Je ne voulais même pas être ici à la base! Ma vie me manque ! Ma mère me manque et je suis encore ici alors tu te calme ta compris!
Elle est trop mignonne quand elle s'énerve. Un sourire se dessine sur mon visage.
-POURQUOI TU SOURIS ?! Y a rien de marrant.
-Tu es si belle quand tu es énervé.
Elle sourit timidement.
-Tu as vraiment tué ?
-J'ai tuer toute ma vie et je continuerais à le faire...
-Je veux dire pour elle.
-Heu... Je veux pas en parlé.
Je n'ai jamais reparler de ce chère Klaus depuis une décennie. C'est comme si je l'avais oublié. Je voulais plus y penser. Matt a intérêt à bien se tenir a l'avenir ou il subira le même sort !
-Qu'est-ce qu'on va faire Eric?
-Rien pour l'instant mais je dois savoir ce que manigance Emy.
Elle ne fait jamais rien sans raison cette garce.
****
PDV Elena
Plus tard dans la journée.
Je croise Matt dans le couloir. Il m'adresse un brève signe de la main. C'est une blague maintenant il me calcule plus?
-Hé Matty Dawson, tu va me faire le plaisir de venir dans ma chambre et toute suite!Dis-je en fronçant les sourcils.
Il s'exécute et me suis.
-Qu'est-ce qui se passe Elena?
-J'ai entendu la tantôt ! C'est quoi ton problème.
-Quoi on est que des amis pourquoi tu réagis comme ça ? J'ai toujours aimé Emily.
-Tu la connais à peine !
-C'est quoi le problème? Tu es jalouse? Au moins tu n'aura plus à choisir.
Mes lèvre fit un O de surprise. Comment peut-il me balancer ça comme ça? Ce n'est pas mon Matt à moi. Il me dit surtout des chose incompréhensible. Comment peut-il l'aimer depuis toujours?
PDV Matt
Moi aimer Emily? Du moins il fallait que Elena le croit sinon Emy la tuerais. L'incantation que Zelia a faite était du bidon. Elle risquerai gros en faisant ça mais il fallait que je joue le jeu. Ce qui ne me déplaît pas trop Emy est toute aussi belle que Elena. Entant un vampire, j'ai besoin de répondre à certaine de mes pulsions. Mais jamais je ne l'aimerais comme j'aime Elena. Mais peut-être sa lui fera réfléchir à qui elle devrait choisir entre moi et Eric. J'en peux plus de cette situation! J'ai besoin de me nourrir.
-Faut que j'y aille Elena j'ai faim..
-Tu peux toujours te nourri de moi.
Non je ne peux pas ! Je pourrais pas me contrôler. Je voudrai plus que la mordre. Elle me tend son poignet frêle. Je lui saisit et lui dépose un léger baiser dessus.
-Pas aujourd'hui.
Je sors du manoir pour allez chercher une proie. Je me cache derrière un arbre pour observer les filles qui passe. Une jolie blonde attire mon attention. Je me dirige droit vers elle quand j'entendis:
-Bon choix on attaque!
La voix de Emily. Qu'est-ce qu'elle fou là?
-J'ai une faim de loup! Tu va t'y prendre comment?
-Je vais lui dire de me suivre et je l'apporterais a la vue de personne.
Elle affiche un air de satisfaction. Je me dirige vers la fille et la regard droit dans les yeux.
-N'ai pas peur et suis moi.
Elle hocha la tête et je lui pris la main pour la guider vers Emy.
-Un jeu d'enfant !Dis-je fière de moi.
Je lui souris. Elle s'approche de la fille et renifle son odeur à plein nez.
-Mmmmh tu sens la violette! Ne crie surtout pas.Dit-elle en plantant ses yeux dans les siens.
Elle plonge ses crocs dans sa chair blanche. Mon visage change et mes dents apparaisse à cette vue magnifique. Je lui plante mes crocs sur son petit poignet frêle. Je partageais mon premier repas ce qui est rare. On se s'arrête en même temps reprenant notre respiration.Nos regard se croise un bref instant avant que nos bouche n'en font qu'une. La fille est parterre presque laisser pour morte mais son cœur bats encore.
-Je vais lui donner de mon sang faut pas qu'elle meurt non plus.
-Tu n'es pas drôle Matt! Allez achève là ! Allez ou je le fais.
Il faut que je prouve a Emy que je l'aime que je suis prêt a tout pour elle. Je prend la blonde dans mes bras et lui troue a nouveau la peau, jusqu'à lui laisser plus aucune goutte de sang. Je me concentre sur ses battement de cœur qui ralentit petit a petit. Je dois avouer que c'est un plaisir de l'achever on se sens encore plus puissant une fois que le corps deviens livide dans nos mains. Je tue et je tuerais toute ma vie, c'est ma nature. Nous avons répété le scène deux fois.Passer du temps avec n'étais un supplice en fin de compte. Elle vous rend puissant.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...