Chapitre 6

6.3K 498 37
                                    

Pourquoi mes yeux avaient-ils changé de couleur? Il avait raison je suis spécial. L'idée que son créateur me vois comme ça me couvre de honte. Si lui savait ce que j'étais il va savoir que Matt m'avait mordu et Matt ce fera torturer.

-Matt je peux pas allez le voir !

-Je sais bien mais la on a pas le choix. Mon dieu Elena si tu savais a quel point tu es délicieuse ! Mon créateur me tuera !

Ah chaque fois que nos peau se frôlèrent mes yeux changent de couleur. Je ne peux plus rien nier je suis également quelque chose mais quoi ?

-J'ai vraiment apprécier Matty ... Suis je bizarre ? Et mes yeux ?

-Je ne sais pas se qu'il t'arrive. Devant lui on devra évité de se toucher jusqu'à ce que l'on trouve ce que tu as. Pour ta plaie je peux faire quelque chose je pense. J'ai déjà vu Eric le faire.

Il sort ses canine et se pique le doigt avec. Ensuite il le passe imprégné de son sang sur mes deux petit trou former pas ses crocs. Ma plaie disparaît comme par magie.

-Le sang de vampire peu guérir.

Encore une chose que j'ignorais. Je découvre petit à petit le nouveau Matty. Il commence a me plaire . Il est 3h15 du matin et nous avons toujours pas dormi. Je tombe de sommeil. Je ne veux plus penser , juste dormir.

-Viens on va se coucher.

On rentre sous ma couette. Il enlève son jeans et moi j'enfile une autre nuisette car elle est taché de sang.Maintenant qu'il m'avait goûter il ne sera plus tenter de me mordre. Je me blotti dans ses bras ,je sens son corps nue prés du mien. Sa me procure du bien. On se regarde un moment les yeux dans les yeux. Mes yeux bleu et lui ses yeux doré. Nos corps se voulais l'un l'autre. Je me suis presque approché de sa bouche mais je me retiens... C'est mon meilleur ami ne gâchons pas tout! Je lui fais un bisous sur le joue et rougit instantanément. Puis m'abandonne dans ses bras pour me laisser bercer au pays des rêves.

-ELENAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Crie ma mère par les escalier.

Je fait un bond de mon lit. Je suis dans les bras de Matt tout deux a moitie nue.

-Mon dieux Matt ! réveille toi!

-Qu'est-ce qui se passe?

-Grouille elle monte ! Va te cacher dans la salle de bain ! Viiiiite ! Lui ordonnais-je.

Je le pousse hors du lit. Prend ses vêtement de parterre et lui jette en pleine figure. Je le pousse en direction de ma salle de bain. Ma mère frappe a la porte, avant même qu'elle tourne la poignet je lui ouvre la porte.

-Maman ?! Qu'es qui se passe?

-Il est 11h tu n'as pas cours?

Oh mon dieux si tard ????

-Heu... les cours ont été suspendu aujourd'hui. Le professeur est absent.

M'a-t-elle crue? je pense pas mais pour sa ma mère est plutôt cool.

-Bon d'accord ma chérie je vais faire comme si je te croyais. Je rentrerais tard ce soir. Vers 22h plus ou moins.

Je lui fait un gros bisous sur la joue et referme ma porte. Matt est toujours dans ma salle de bain. Je ne dois pas être très présentable avec mes cheveux plein de nœuds. Je me recoiffe vite avec mes doigt histoire de plaire un peu a Matty. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec lui. Et puis vu notre nuit mouvementé , c'est clair qui se passe quelque chose. J'ouvre la porte de ma salle de bain avec appréhension. Matt s'est rhabiller. Il y a comme un mal aise dans l'air. On se sourit mutuellement l'air gêné.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant