PDv Amber
La voiture fut à peine arrêtée, que j'étais déjà au milieu du trottoir. Revoir cette maison ne me faisais bizarrement ni chaud ni froid. Sûrement car je ne m'attardai pas dessus. La porte était ouverte ce qui ne présageait rien de bon à mon goût. Je rentrai, suivis par Isaac qui m'avais rejoins en courant. Cette odeur de cigarette et d'alcool, ça puait. Cette odeur par contre, elle me donna envie de vomir. J'eu soudain un coup de chaud.
- Espèce de malade !
Je me dirigea vers le salon, la source des cris.
- T'aurais jamais du toucher ma soeur ! Moi ok , mais ma soeur jamais espèce de bâtard !
Je rentrai, et le spectable qui se tenait devant moi me laissa sans voix un instant.
Deux garçons, retenaient mon frère. Noah les bras croisés sur le coté. Mon père à terre. Ce dernier pivota la tête vers moi, rien que de croiser son regard me donna des frissons .
- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu veux m'en mettre une aussi ?
- Ne me tente pas , dis-je doucement en serrant les dents.
Si je m'écouterais je finirais le travaille qu'avait manifestement déjà commencé Andrew. J'aurais mentis en disant qu'il me faisait de la peine, car c'était loin d'être le cas. Cet homme était le diable incarné, avec tous ses pêchés.
- Pourtant c'est pas ce que tu disais avant sale garce !
Mon sang se glaça, et je jure devant dieu que je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps. Je m'avança vers lui et le coup partit tout seul. Je sentis deux bras m'enlacer à la taille et je continua à le frapper avec mes pieds .
- Lâche-moi, criais-je à celui qui me fis sortir de la cuisine.
Ce n'était pas Isaac, car lui m'aurait laissée le frapper, il savait, il comprenait.
Il m'emmena jusque dehors et ferma la porte de la maison.
- Putain laisse-moi y aller !
- Calme-toi , me dit-il en ce mettant devant la porte pour ne pas que je rentre.
Ma respiration était irrégulière, et l'adrénaline était montée très vite en moi. Je rêvais d'y retourner et lui casser la gueule.
- Bah dis-donc, même en dehors du ring t'es une dure à cuire toi , me dit-il en rigolant.
Il essayait de me distraire pour me calmer, ou pour que je pense à autre chose et donc que je ne retourne pas à l'intérieur. Comme si ça pouvait lui foutre quelque chose.
- Occupes-toi de ton cul. Je croyais que tu pensais que j'étais un autre genre de fille d'ailleurs ?
- J'ai dis qu'on ne dirais pas quand on te voit, mais maintenant que je te connais ...
- Tu ne me connais pas, même pas un tout petit peu.
Un sourire apparut sur son visage.
- Comment tu t'appelle ?
- Pour mettre un nom sur la personne de qui tu rêve tout les soirs ?
- Non, pour que je puisse enfin dire autre chose que " le brun " lorsque qu'on me demande qui est la personne la plus imbue d'elle-même que je connais, dis-je en lui sortant un faux sourire dont j'ai le secret.
- Tu ne me connais pas, même pas un tout petit peu, me dit-il en souriant.
Quel con !
- Shane, je m'appel Shane.
Jolie prénom , dommage qu'il soit à un garçon aussi con que lui.
- Et tu sais ce que je viens de réussir à faire ? me dit-il
- Quoi ? dis-je en levant les yeux au ciel
- Je t'ai changé les idées.
La porte s'ouvrit et il reçut donc un bon coup dans le dos, ce qui me fis doucement rire. Il me lança un regard noir, et je me contentai de sourire.
- Alors ? demandais-je à Isaac en reprenant mon sérieux.
Ce n'était pas le moment de jouer à la peste.
- Et bah il va s'en remettre, mais putain tu sais t'y prendre !
- Merci , merci , dis-je en prenant un air autain .
- Je comprends pourquoi tu gagne à chaque fois .
- Que tu gagne quoi ?
Je me retourna et je vis Andrew derrière moi.
- Quoi ?
- Il comprend pourquoi tu gagne quoi à chaque fois ?
- Mais de quoi je me mêle ?
Est-ce que Noah et Shane ne lui avaient rien dit ? Je les regardai et je devinai que non rien qu'au regard que me lança Noah. Mais pourquoi ? Si ils pensaient que j'allais être reconnaissante envers eux, surtout envers Shane, ils pouvaient se mettre le doigt la où je pense !
Je me dirigeai vers la voiture d'Isaac avec celui-ci, et je monta. Andrew s'approcha de la fenêtre et j'hésitai une seconde à rouvrir la portière pour lui donner un bon coup, bien mérité.
- Pourquoi tu es venu Amber ?
Parce-que j'avais peut que tu abime la moquette ! Espèce d'idiot ...
- Parce-que, occupes-toi de ton cul, fut tout ce que je trouvai à dire.
Je fis signe à Isaac de démarer, et il le fit. Sur le retour, je m'excusai de l'avoir dérangé à cette heure-ci, surtout pour ça.
- Ce n'est pas grave, je préfère que tu m'ai appeler plutôt que tu y soit aller à pieds et toute seule.
- Je serais même pas encore arrivée , dis-je en me forçant à sourire.
Il rit doucement, mais posa quand même une main sur ma cuisse, il savait bien que je faisais bonne figure, je ne pouvais m'en empêcher.
~
Je me déshabillai et mis mon pyjama avant de me jeter comme un phoque échoué sur mon lit. En ce moment, je passais mes journées dans un énorme acenseur émotionnel. C'était épuisant.
J'aurais aimée que ma vie reste comme elle l'était il y à une semaine, bien rangée, normale, sans le retour de cette famille de merde.
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...