PDv Amber
Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout court même ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là ? Comment est-ce qu'il sait où j'habite ?
Shane se pencha pour regarder à son tour dans le juda , et lâcha un profond soupir.
- Vas dans ta chambre, je m'occupe de ça
- Quoi ?
- Ecoute ce que je te dis Amber , vas dans ta chambre et laisse-moi m'en occuper .
J'hésita un instant. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Est-ce que ça allait déraper ? Je ne pouvais pas le laisser s'occuper de mes problèmes , non ?
Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me poussa doucement jusqu'à la porte de ma chambre.
- Tu te tais ok ?
Il n'attendait pas de réponses en faite, il me fit rentrer dans ma chambre et ferma la porte mais je la réouvris pour pouvoir voir quelque chose . Je ne voyais rien en faite , à part le coin de la porte , mais au moins j'allais entendre ce qui se passait.
J'entendis la porte s'ouvrir. Il était réellement en train de le faire, il allait réellement s'occuper de mon père.
- Oui ?
- Qui t'es toi ?
Il avait l'air complétement perché, sûrement bourré même, pour changer.
J'arrivais pas à croire qu'il était en train de faire ça ... Je ne pouvais pas croire que tout ça était en train d'arriver. Après toute ces années, qu'il débarque comme ça, pile le soir où je suis avec Shane.
- Je suis le propriétaire de cet appartement, et vous êtes ... ?
- Je cherche ma fille, où elle est ?
- Désolé, mais j'habite seul ici, vous devez vous trompez ...
Voir Shane parler comme ça , avec mon père bourré en plus , c'était plus que ... super gênant. Même si je voulais rester sérieuse, je ne pouvais pas ne pas rigoler doucement en entendant Shane le vouvoyez comme ça , et en prenant un air innocent.
- Je sais que ma fille habite ici ! Quoi, t'es son mec c'est ça ? Tu baise ma fille petit bâtard ?
Oh mon dieu ... J'étais tellement gênée et mal à l'aise pour Shane . Je n'avais plus du tout envie de rire d'un seul coup. J'avais honte, putain tellement honte.
- Désolé de vous le dire , mais vous avez de mauvaises informations , personne n'habite ici à part moi et je ne sort avec aucune fille.
- Arrête de mentir ! Je sais qu'elle est là ! Amber !
- Monsieur , je vous dis qu'il n'y a personne ici à part moi !
- Amber ! Amber !
- Je vais devoir appeller la police !
- Amber !
- Très bien, vous l'aurez voulu !
- Amber !
Il m'appella encore quelque fois , puis plus rien , j'entendis juste Shaner fermer la porte . Quoi ? Comme ça ?
Je sortis ma tête , puis je le rejoignis jusqu'au salon.
- Qu'est-ce que t'as fais ?
- Il a vraiment dû croire que j'allais appeller la police parce-qu'il à prit ses jambes à son cou dès qu'il m'a vu mettre le téléphone à mon oreille.
Je soupirai et passa nerveusement mes mains sur le bas de mon tee-shirt. J'étais complétement morte de honte.
- Merci Shane, je ... je sais pas ce qui se serait passé si t'aurais pas été là avec moi, merci.
Peut-être que c'était l'alcool, mais au moins , c'était la première fois que je le remerciais comme ça, je crois même ne jamais avoir été aussi sincère en remerciant quelqu'un.
- De rien, je ... je suis content d'être resté , j'aurais pas aimé te savoir seule ici avec lui de l'autre côté de la porte ...
Je souris doucement , et je remarqua que la situation était de plus en plus bizarre.
Vite , trouve un truc , trouve un truc ...
- Bon bah , je pense que je vais y aller hein ...
- T'es sûr ? Comment tu vas faire si tu le vois en bas ?
- Je dirais que je vais au comissariat faire ma déposition , me dit-il en rigolant doucement.
- Mais tu as bu , dis-je en croisant les bras.
Ne force pas trop Amber, tu fais désespérée là !
- Ne t'en fais pas Amber , je peux encore marcher ...
- T'es sûr ?
Qu'est-ce que je viens de te dire Amber ?
J'essayais vraiment de lui faire comprendre que je voulais qu'il reste , et il avait l'air de commencer à comprendre.
- Si ils me voyent pas rentrer, les gars vont se poser des questions ...
- Tu pourras dire que tu t'es endormi dans ta voiture ?
Franchement Amber , même avec un demie cerveau t'aurais pus trouver mieux !
- Et tu crois qu'ils vont croire ça ?me dit-il en souriant
J'haussai les épaules.
- Et puis, tu as l'air creuvé , remarquais-je
Et je ne disais pas ça juste pour le faire rester , il avait vraiment l'air creuvé. J'eus à peine prononcée cette phrase, qu'il se mit à bailler.
- M'en parle pas, me dit-il
- Aller viens, dis-je en le prenant par la main.
Je l'emmena jusqu'à ma chambre. Ce moment fut surréaliste. Moi qui emmène Shane jusqu'à ma chambre en le prenant par la main.
- Je te laisse te mettre à l'aise, moi je vais me brosser les dents , dis-je avant de quitter la chambre.
En réalité , ce n'était qu'une excuse pour pouvoir me rendre dans la salle de bain et verrifier que tout était ok.
Je rentra et ferma la porte à clef. Je commença à me rafraichir un peu au lavabo , puis je mis du déodorant , mais pas de parfum pour pas que ce soit trop cramé. Je verrifia que j'étais bien épilée au niveau des jambes et des aisselles - bah quoi , on est jamais assez prudent - et pour finir, je me brossa enfin les dents assez vite pour être honnête.
Je me coiffa vite fait les cheveux , et retourna jusuqu'à ma chambre . A part avec Isaac quelque fois, je n'avais jamais dormis avec un garçon et ça allait être une grande première.
Il était déjà sous la couette lorsque j'entra dans la chambre.
- C'est bon je peux éteindre? lui demandais-je
- Oui, me répondit-il
J'éteignis et me dirigea vers mon lit. Je me glissa dans mon lit avec le plus de grâce possible , et je me mis dos à lui , pour ne pas rendre cette situation encore plus ... bizarre.
J'étais réellement sur le point de dormir avec Shane , dans le même lit , et d'après ce que j'avais pus voir dans le coin de la pièce , il ne portait qu'un simple boxer ou slip ou calçon ou peu importe le genre de sous-vêtements qu'il porte.
Je n'étais même pas sûre de pouvoir réussir à dormir comme ça ...
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...