Chapitre 50

29.3K 1.4K 116
                                    


On étais littérallement collés l'un à l'autre. Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire, comment est-ce que je m'étais retrouvée collée littérallement à Shane , en train de l'embrasser et en train d'aimer carrément ça.

- Putain , dit-il entre deux baisers.  

J'étais réellement en train d'embrasser Shane. Putain , mais ... comment ?

Lorsqu'il descendit ses mains le long de mon corps, jusqu'à mes hanches , je me rendis compte à quel point c'était chaud entre nous. C'était même brûlant. Je n'arrivais pas à m'arrêter, je ne savais pas ce qui allait se passer à l'intérieur de moi mais putain ce que j'aimais ça. Je n'avais jamais ressentis ça, je n'avais jamais vraiment embrassé un garçon comme ça ...

- Non mais vous vous foutez de ma gueule !?!

Je sursautai, tout comme Shane qui s'éloigna de moi en un saut.

Mais pourquoi est-ce que cette porte est aussi silencieuse merde!?

Franchement, ça aurait put être n'importe qui , vraiment , Noah , Braden ou Ben , mais non , il a fallu que ce soit mon cher frère qui soit sur le pas de la porte. Niveau situations improbables , moi je bas des records aujourd'hui ! Non mais fallais me prévenir qu'il fallait pas que je quitte mon lit ce matin !

- C'est pas ce que tu crois , dis-je en secouant la tête .

Non mais même moi je n'y crois pas !

Mais pourquoi est-ce que j'ai dis ça ? Bien-sûr que c'est ce qu'il croit !

- Ah non mais là , franchement ...

Il fit demi-tour, je l'entendis des trucs incompréhensibles. Moi qui pensais qu'il allait se jeter sur Shane ou m'engueuler ou même, enfin je sais pas, réagir quoi. Mais non, monsieur part, tranquillement ! D'un côté, c'est mieux pour tout le monde je pense. 

Je reportai mon regard sur Shane, qui était en train de se lever. Il sortit de la chambre sans un mot. Pas un mot, ni un regard, rien. J'étais juste assise là comme une conne. 

Je me sentais tellement conne d'avoir fais ça. 

J'aurais vraiment dû rester dans mon lit ce matin ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant