Chapitre 91

25.5K 1.2K 109
                                    


PDv Shane


Cette nuit était indescriptible.

J'étais tellement ... captivé par elle, qu'il y a certains moments où j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien autour de nous. J'avais l'impression qu'elle rayonnait tellement que plus rien autour d'elle n'existait. C'est très con à dire, mais c'est exactement ce que je ressens.

Amber et moi, c'était peut-être pas évident à prévoir, mais c'est arrivé, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'était écrit, qu'on devait finir ensemble.

Alors ok, je parle vraiment comme une gamine de 13 qui vient d'embrasser son crush, mais je rigole pas, c'est ce que je ressens. Alors qu'elle est alongée à côté de moi, je comprend enfin de quoi tout ses gens parlaient en parlant d'amour. Toute ses références mielleuses, les papillons, les insomnies, et tous ses trucs où tu te dis " mais n'importe quoi " quand t'as jamais connu l'amour, et bah maintenant, aussi fou que ça puisse paraître, je comprends. Je comprends ces gens chelou qui parlent d'avoir des papillons dans le ventre, parce-que ces putains de papillons je les ressent à chaque fois que je pense à Amber, que je vois Amber, que j'entends son nom ou même que je vois/sens quelque chose qui me fais penser à elle.

C'est fou, c'est vraiment con, mais putain c'est vrai.

Durant cette nuit, il n'y avait que elle et moi. Amber et moi. Juste, Amber et Shane, rien d'autre.

Pas de gang.

Pas de père complétement dingue.

Pas d'embrouilles.

Juste nous.

J'ai l'impression de sonner comme une gamine là, mais je sais même pas comment l'expliquer. Je pourrais tout faire pour elle. Je pourrais tuer pour cette fille. Je pourrais tout donner.

Ceux qui ont déjà été amoureux comprendront.

Je suis pas fou.

Je suis juste putain d'amoureux d'elle, et je ne veux rien faire pour changer ça.


PDv Amber


Il est juste à côté de moi, et j'ai l'impression qu'il est réveillé.

Mais j'hésite à bouger. Je suis épuisée, mais en même temps, je me sens trop bien pour avoir envie de domir.

J'avais déjà pensé à ce qu'on pouvait ressentir après avoir fait l'amour pour la première fois.

Est-ce qu'on se sent sale ?

Est-ce qu'on a envie de directement recommencé ?

Est-ce qu'on a envie de partir en courant au toilette se cacher ?

Et, est-ce que ça fait vraiment mal ?

Est-ce que je vais pleurer ?

Comment est-ce que je vais faire pour être complétement nue devant un garçon ?


Mais toutes ces questions, je n'y ai même pas pensé. Je n'ai pensé à rien d'autre que Shane et moi. Il a réussit à me donner plus de confiance en moi que je n'en avais jamais ressentis. Il m'a fais me sentis tellement bien, et j'ai l'impression que c'est comme ça que chaque filles devraient se sentir : aimée, admirée, et surtout, à l'aise.

J'ai eu l'impression que lui et moi étions comme ... connectés.

C'est vraiment bizarre à dire, mais, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que nous, que plus rien n'importait tant qu'on était ensemble.

C'est dingue non ? Ressentir autant d'insouciance c'est assez bête, et je ne pensais pas pouvoir faire preuce d'autant d'insouciance surtout dans un moment comme celui-ci, mais Shane arrive à me faire sentir comme si ... rien autour de nous ne comptait vraiment. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant