Chapitre 72

31.3K 1.4K 156
                                    


PDv Amber


En fin d'après-midi, j'étais toujours chez les garçons. Ben et Braden étaient là, mais Andy, Shane et Noah manquaient à l'appel. Et puis, tant mieux que Shane et Andrew ne soient pas là, car Ben et Braden n'arrêtaient pas de me charrier à propos de ma nuit dans la chambre de Shane.

- Tu sais Amber, tu fais ce que tu veux, mais ça me touche que tu ne m'ai rien dis à propos de Shane et toi, me dit Ben en posant une main sur son coeur et en prenant un petit air triste.

Je ne pus que rire en voyant sa tête.

- Mais  arrêtez bon sang !

- " Bon sang " ? Mais c'est qu'elle reste polie ! C'est Shane qui te fait mieux te comporter maintenant ?

Ils se tapèrent dans la main, comme si Braden venait de faire une super blague. Super blague n'est-ce pas ?

- Ferme ta gueule, dis-je en me retournant pour prendre de l'eau.

- Ah bah non finalement ...

Ils se mirent à rire, et vu que j'étais dos à eux je m'autorisa un petit rire moi aussi.

J'entendis quelqu'un sonner à la porte, et c'est Ben qui se leva pour aller ouvrir.

- Alors ... , commença Braden, tu sais, je sais que c'est toi qui t'es battue contre Ashley hier soir ?

Je m'arrêtai net. Ce n'était pas si surprenant que ça après tout, mais quand même. 

- Comment tu sais ça ?

- On m'a parlé d'une belle blonde, forte en combat et qui en plus est comme par hasard partit avec un mec qui ressemblait beaucoup à Shane. Et puis tu as plein de bleues sur les bras et les jambes ...

Je soupira. Comme si j'avais eu la bonne idée de cacher ces bleus ... 

- Très bien, tu m'as démasquée, mais n'en parle pas à mon frère ok ?

- Je vais rien dire t'inquiète pas, mais parle-lui quand même avant qu'il ne l'apprenne comme moi par le bouche à oreille, dans ce millieu tout peut aller très vite. Ou avant qu'il ne puisse voir tes bras et tes jambes aussi.

- Ouais ... Ou je pourrais aller enfiler un jeans et un t-shirt à manche longue aussi ? 

Il rit en secouant la tête.

Je savais qu'il avait raison, pourtant je n'avais pas envie de lui en parler.

- Devinez qui ramène sa tête de bite après tout ce temps sans donner de nouvelles, dit Ben en entrant dans la cuisine.

Ok ...

Il était suivi d'un garçon, qui avait l'air d'avoir à peut près le même âge que nous, brun, plutôt mignon.

- Lucas, bah tient ça fait longtemps qu'on a pas vu ta tête de trou du cul !

- Je sais espèce de tapette !

" Trou du cul " , " tête de bite " , " tapette ", mais c'est qu'ils sont très ... affecteux !

Ils se mirent à rire, et se tapèrent dans la main. Ce Lucas tourna la tête vers moi, et je n'aimais pas trop ce petit regard qu'il me lançais déjà.

- Et qui est cette jolie fille ?

- Pas touche, c'est la soeur d'Andy, dit Branden

- Et la copine de Shane, dit Ben en rigolant

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant