* chapitre non corrigé sorry :p *
PDv Amber
[ 4 jours plus tard ]
Alors que j'essaye doucement d'émerger tranquillement de mon sommeil, je sens les bras de Shane m'enlacer pour me ramener vers lui. Je ne peux que sourire, je n'ai pas très envie d'entendre ma voix toute enrouée du matin.
- J'ai une surprise pour toi, me chuchote-t-il à l'oreille.
J'adore sa voix le matin, rauque et grave. C'est très mignon.
- Quoi ?, lâchais-je, trop impatiente de savoir pour me préocupper de ma voix.
- Tu vas le savoir bientôt ...
- Pourquoi tu me le dis maintenant, tu sais que je vais pas arrêter d'y penser ? Je vais pas te lâcher tu sais ?!
- Oh mais j'ai pas envie que tu me lâches moi, me dit-il en rigolant avant de mettre son visage dans mon cou.
[...]
- Aller Shane, mais dis-moi !
Je passa mes mains autour de sa nuque, et il baissa sa tête vers moi. Il s'approcha, comme si il allait m'embrasser, mais au lieu de ça, il me dis doucement :
- Non.
Je soupira, et me détacha de lui. Il essaya de me rattraper mais je l'avais vu venir alors j'allai sur le côté.
- Aller, tu vas bientôt savoir !
- C'est ça ouais, dis-je en faisant la fille qui boude.
J'alla vers les escaliers pour monter en haut, peut-être que j'allais trouver quelque chose dans sa chambre ...
- Tu trouveras rien dans ma chambre Amber !
- Vas te faire !
Il explosa de rire, et vu qu'il ne me voyais pas, je pus sourire moi aussi. J'alla quand même jusqu'à la chambre, et m'allongea sur le lit. Je ferma les yeux, et avant même que je puisse m'en rendre compte, j'étais déjà endormie ...
[...]
- Aller Amber, debout !
- Mmm ... laisse-moi !
- Mais aller ton cadeau est arrivé !
J'ouvris les yeux, il me regardais avec un sourire énorme, je sentais bien qu'il était fière de lui ...
- C'est quoi ?
- Bah descend pour le voir !
Je m'étira, mais il m'attrapa la main et me fis sortir du lit d'une manière pas du tout délicate. Il passa devant moi, et se baissa un peut.
- Aller monte, me dit-il.
Je souris comme une gamine et monta sur son dos. Il passa la porte de sa chambre, et on descendit les escaliers. Je pensais qu'il allait m'emmener jusqu'au salon, mais arrivé devant la porte d'entrée, il me déposa au sol.
- Waouw, y'a une nouvelle porte et je m'en suis pas rendue compte ?, dis-je en rigolant.
- Ta gueule, me dit-il en rigolant.
Il ouvrit la porte, et me pris la main. Je vis qu'Andrew et Braden étaient dehors aussi.
- Oh alors c'est une mini réunion c'est ça ?, dis-je en regardant Shane.
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...