Chapitre 78

28.7K 1.3K 103
                                    


PDv Shane


Dans la voiture, on parlait ne pas vraiment. Je ne savais pas où on allait, enfin si, je savais où on allait car j'étais au volant mais je ne savais pas pourquoi nous y allions. On était juste tout les trois, dans la voiture, et j'avais cette étrange sensation, comme si quelque chose allait arriver ...

- Alors, avec Amber, ça va ?

Andrew m'avait dit ça en s'avançant depuis l'arrière, je savais très bien que c'était un genre de fausse question, je ne pouvais que dire que tout allait bien, même si ça n'aurait pas été le cas, mais ce n'est pas le cas, car tout va bien, enfin d'après moi.

- Ouais, ça va ...

- Cool.

" Cool " ?

Il fallait qu'on trouve un truc, un sujet, parce-que là, c'était trop ... froid. Quelque chose qui ne ramenerait pas à Amber et moi, ou à Amber tout court, ou à n'importe quel relation que je pourrais avoir avec elle.

- Et qu'est-ce qu'on va faire 50 Avenue Roose-Street ?

- Récupérer un paquet, qu'on devra ensuite garder jusqu'à ce qu'on doive le rendre.

- Et qu'est-ce qui est dangereux au point qu'on doive y aller à trois ?

- J'ai pas trop confiance en ceux qui vont nous livrer le paquet, ils pourraient très bien essayer de nous la faire à l'envers.

J'hochai la tête, et me concentrai sur la route. Je pouvais pas arrêter de penser à Amber, dans mon lit ... Amber que j'avais laissée à la maison ... Amber qui, la connaissant, pourrait essayer de partir à pieds jusque chez elle ! Amber dans mon putain de t-shirt bordel ... 

- Arrête toi !

J'appuyai d'un coup sec sur la pédale de frein, on avança tous jusqu'à l'avant, mon front heurta même le volant quelque peu, heureusement qu'il n'y avait personne derrière nous, un peut normal à cette heure-ci.

- Qu'est-ce qu'il y a ? criais-je, surpris, et un peu secoué par l'arrêt brutal que je venais d'effectuer.

Andrew ne répondit pas, il descendit de la voiture. Je regarda par la fenêtre, je le vis se diriger vers un homme, à moitier accroupit sur le sol. Lorsqu'il regarda vers le haut, je me rendis compte que c'était le père d'Andrew. Ah bah super.

Je croisais bien trop le chemin de cet homme à mon goût. 

Noah descendit de la voiture à son tour, me laissant seul comme un con dans la voiture.

Je démarrai, et alla me garer juste à côté. Comme si j'allais rester dans la voiture, franchement.

Je sortis, et me dirigeai vers Noah et Andrew, ce dernier étant penché vers son père. Il y avait des cannettes de bière par terre, et une bouteille en verre d'un truc que je n'avais jamais vu, et pourtant - sans m'en vanter - je m'y connais en alcools.

- Aller, lève toi, on va te ramener chez toi !

Je le comprends, on peut pas laisser son père sur le bord de la route, complétement bourré.

Sortant ça de nul part, son père leva la main sur Andrew, comme si il allait le frapper. J'étais surpris et choqué qu'il ose faire ça. Andrew attrapa son poignet. J'étais sous le choc. Noah aussi.

- Ne me touche pas !

Il se mit à rire, le genre de rire sadique que je n'aime pas entendre dans ce genre de situations.

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant