Lorsque je me réveillai, je filai directement à la douche. Celle-ci fut plus longue que les autres. L'eau qui coulait sur moi, cachait mes larmes. Le bruit de l'eau couvrait mes sanglots. J'avais l'impression que pleurer sous la douche ne comptait pas.
Je me séchai les cheveux et choisis mes vêtements. Je mis un jeans et un sweet noir tout simple. J'enfilai une paire de basket, car comme d'habitude, la confortabilité avant tout.
Je me maquillai un peu et arrangeai mes cheveux. Je fis mon sac, me parfumai, mis mon écharpe, et pris mon sac avant de descendre en bas. En descendant les escalier , je reçus un sms d'Isaac, m'informant qu'il était en bas. En arrivant devant la porte de mon allée, je me rendis compte que j'étais debout depuis une heure, alors que j'avais l'impression de sortir à peine du lit. Je ne savais pas si j'étais fatiguée, ou triste, ou même les deux, mais en tous cas, j'avais déjà été dans cet état, et je n'aimais pas ça.
Je montai dans la voiture d'Isaac, le salua et il démara jusqu'au lycée. Il me fis la morale par rapport à hier soir, que c'était dangereux, qu'un jour j'allais vraiment me faire mal , ect ... Et je le rassura d'un simple sourire. Je n'avais pas la foie de me prendre la tête.
Je croisai mon frère aujourd'hui, encore et toujours avec ses copains, à croire qu'ils étaient liés par une corde invisible. C'était un euphémisme de dire que c'était froid entre nous. Je lui en voulais, et il devait peut-être m'en vouloir un peu lui aussi ... Je parlai avec Noah , Ben et Braden et , même si ça me coute de l'admettre , ils sont sympas . Pour Shane , c'est une autre histoire ... Il joue le mec mystérieux chelou, celui qui à l'air détaché de tout . Mais si ça se trouve , c'est un petit mec tout frêle qui se la joue, comme les autres.
- Est-ce que c'est moi ou on dirait que Braden va te sauter dessus en plein millieu du couloir ? me dit Isaac lorsqu'on s'éloigna d'eux
J'éclatai de rire. C'est vrai qu'il était plutôt direct comme garçon, mais je sentais que ça n'irait pas plus loin, de son côté comme du mien. Il me taquinait, et je trouvais ça drôle.
- Mais non, il est juste dragueur, c'est tout.
Il me regarda en souriant, et je secouai la tête. Que ce soit Braden, ou n'importe qui d'autre, JAMAIS je ne sortirais ou fairais quelque chose avec un des amis de mon frère. Et franchement, dois-je préciser que j'ai déjà vu embrasser 4 filles différentes depuis son arrivé ? Et ce n'est pas le dernier à se vanter de ces conquêtes ... Non, franchement, soyons
Le soir arrivé, Isaac me tana pour pour que je le suive à la soirée d'une fraternité de l'université à côté de chez lui. Pour une fois, je n'étais pas vraiment contre, j'aimais juste voir Isaac me supplier.
- Ok alors je me change et je viens vite te chercher , après on va faire la fête woop , faire la fête woop woop !
Il était très chaud pour faire la fête , genre vraiment.
Je montai chez moi, et passai vite fait sous la douche, sans me mouiller les cheveux. Cette soirée était l'occasion pour moi de penser à autre chose, et de m'amuser un peu.
Je ne fis pas dans l'originalité , je pris une robe noir moulante qui m'arrivais au-dessus du genoux et qui avait un beau décoleté en V, à l'avant et à l'arrière, une des seules robes que je possède. J'enfilai un petit bracelet que j'ai depuis que je suis toute petite, et je me mis devant mon mirroir pour m'occuper de mes cheveux. Je le lissai légèrement à quelque endroits , tout en faisant en sorte de garder mon volume.
- Tu vas t'amuser ce soir Amber. Vraiment. Et tu vas pas penser à autre chose, m'ordonnais-je à moi-même.
Je soupirai. En pensant que je ne devais pas y penser, j'y pensais, et c'était donc raté. Pourquoi est-ce que je suis si compliquée.
J'entendis quelqu'un sonner à l'interphone, alors je me dépêchai d'aller répondre.
- Allô ?
- Ouais, c'est l'amour de ta vie !
J'appuyai sur le bouton et j'ouvris la porte. J'attendis quelques instants derrière et j'ouvris dès que je l'entendis arriver.
- Hey sexy lady !
- Hey amour de ma vie !
- Bah merci hein, genre je suis pas sexy moi, dit-il en faisant mine de bouder.
Il entra dans mon appartement et se dirigea directement vers mon canapé. Il s'assit et prit mon plaid tout doux . Il adore ce plaid ...
- Bon, je finis vite fais de me préparer et j'arrive ...
Je speedai jusqu'à la salle de bain, me parfuma , poudra vite fait mon visage, passai par la case deo bien sûr, et j'allai chercher ma veste. un dernier regard dans le miroir pour voir l'étendue des dégâts, et je retournai vers Isaac. Enfin l'amour de ma vie, désolée. L'amour de ma vie, sexy.
- C'est bon ? me demanda Isaac en se levant
- Ouais bébé !
Il rit et m'ouvrit la porte.
- Alors allons faire la fête .
- Woop Woop , dis-je sur le même ton qu'il avait utilisé tout à l'heure .
On éclata de rire, et je fermai la porte de chez moi. Laissant tous mes problèmes à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...