Chapitre 41

33.8K 1.5K 123
                                    


PDv Amber .


- Raconte-moi tout , je veux tout savoir ! , dis-je à Isaac en entrant dans sa voiture .

- Bonjour petite fleur des champs , je vais bien et toi ?

- Oh aller !

- Je pensais pas que tu allais être si ... contente et joyeuse B' ...

- Pourquoi je serais pas contente et joyeuse pour toi ?! Aller , fais pas ta prude ! Je veux tous savoir ! C'était bien ?

- Très bien .

- Il à été ... enfin tu vois quoi , bon ?

Il se mit à rire .

- Ne t'inquiète pas pour ça , tout était très bien .

- Alors tu vas me dire , que ce canon avec qui tu t'es eclipsé ne mérite pas autre chose qu'un "tout était très bien " . Je veux des détailles pour combler mon manque de vie sexuelle !

- Oh , d'accord , alors regarde un bon porno et touche-toi un peut parce-que je ne vais pas te faire le récit entier de ma nuit .

- Franchement t'es pas drôle Isaac ... 

- Genre , me dit-il en tournant dans le parking du lycée .

- Ah  bah franchement , là je suis déçus ...

- T'inquiète pas , je pense pouvoir te trouver un bon petit film pour assouvir tes pulsions sexuelles .

J'éclata de rire avec lui .

- Ta gueule , dis-je toujours en riant .

- Et toi ? T'as passé une bonne soirée ?

- Ouai ... Oh mais je t'ai pas dis ! Shane était complétement pêté vers la fin ! Il m'a limite draguée !

- Nan jure !

- J'te jure !

- Et t'as kifée ?

- Qu'il me drague ? Pourquoi j'aurais kifée ?

- Bah parce-que il te laisse pas indifférente Shane .

- Mais n'importe quoi , dis-je en me détachant .

- Mais bien-sûr que si ! Arrête , tu me la fais pas à moi , c'est tout à fait ton genre de mecs .

- Et ?

- Et il est sexy , voir même très sexy , et vraiment beaucoup sexy .

- Et narcissique , arrogant et surtout , il est pote avec Andy .

Merde , je voulais dire Andrew .

- Et alors ? Tu vas me dire que si un jour t'as l'occasion de baiser avec lui , tu le ferapas ?

- Mais bien-sûr que non !

- Ouai , ouai , comme si j'allais te croire !

Non mais franchement ! Je ne coucherais jamais avec Shane , franchement , berk , eww , nan , brr , ça me dégoute ...

Non mais franchement , moi avec Shane ? C'est vraiment une idée assez tordu sachant qu'on ne s'aime pas vraiment .

On se dirigea vers le hall d'entrer , bras-dessus bras-dessous .

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant