Epilogue + merci <3

39K 1.3K 172
                                    



Ils n'étaient pas vraiment faits pour être ensemble.

Ils ne sont pas opposés complétement, pourtant ils ne sont pas pareille non-plus.

Leur histoire n'est pas extraordinaire, mais elle n'est pas vraiment banale non-plus.

Avant de la rencontrer, Shane n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeller un garçon très sérieux. Il ne croyait pas vraiment en l'amour, et n'avais vraiment pas prévue de tomber amoureux de la soeur d'un de ses meilleurs amis.

Avant de le rencontrer, Amber était vraiment une fille qui ne s'intéressait pas aux garçons. Elle avait trop souffert, et ne pensais pas vraiment mériter d'être aimée alors qu'elle ne s'aimait pas elle-même. Elle ne croyait d'ailleurs pas vraiment en l'amour, et n'avait définitivement pas prévue de tomber amoureuse d'un des meilleurs amis de son frère. Elle n'avait d'ailleurs même pas prévue de revoir son frère après ses deux années d'absence.

Elle a essayée de ne pas pardonner à son frère et elle a essayée de refouler et d'ignorer ses sentiments pour Shane.
Mais aucune des deux initiatives n'ont marchées.

Ceux qui y croient diront que l'on ne peut pas changer notre destin. Je vais juste me contenter de vous dire que ça devait juste se passer comme ça.

Après tout, les âmes-soeurs finissent toujours ensembles non ?



--------------------


Voilà, c'est le dernier chapitre. :(

Vous savez pas à quel point ça me fais bizarre ...

Je me suis vraiment attachée aux personnages de cette fiction, ça va vraiment me faire bizarre de ne plus écrire sous le caractère d'Amber ou de Shane !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la fin de cette fiction est arrivée !

Alors voilà, je travaille déjà sur d'autre fictions, je vous invite à aller voir mes fictions déjà publiée, et à rester branché(e)s parce-que pleins d'autres arrivent :)

Merci de me suivre et de lire mes fictions, LOT OF LOVE <3

Xx #Aurelie

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant