Chapitre 71

29.4K 1.3K 136
                                    


PDv  Amber


- Oh putain de bordel de merde ...

- Faut pas qu'Andrew voit ça ...

- Mais bordel sortez d'ici bande de gamins, si Shane nous voit il va nous tuer ...


Ces voix me sortirent de mon bon sommeil. Je sentis Shane s'agiter aussi, et c'est à ce moment là que je me rendis compte que ça ne pouvait être que les autre garçons. Dans la chambre. Et en sentant la couvertures sur mes jambes nues, je me souvins que j'étais moi-même à moitié nue.

- Dégager !, Shane leur lança en envoyant un coussin vers la porte je crois mais je ne suis pas sûre car je cachais mon visage de la lumière - et des garçons - dans le coussin.

J'entendis la porte se fermer d'un coup sec, et le bras de Shane se posa sur le bas de mon dos pour me rapprocher de lui. Je mis ma tête dans le creux de son cou, j'étais encore trop fatiguée pour m'occuper de ça. 

- Faut que je me lève, me dit-il doucement avec une voix rauque.

Cette voix est trop sexy. Beaucoup trop.

- Mais tu peux dormir encore, me dit-il.

Il me serra dans ses bras encore un peu avant de glisser doucement hors du lit. Je me retournai sur le dos, et ouvris les yeux pour le regarder. Il s'étira, et je ne le lâcha pas du regard une seconde. Il se dirigea vers sa commode et en sortit un t-shirt puis un boxer noir. Il passa une main dans ses cheveux, et sans que je m'y attende il pivote sa tête vers moi en souriant.

- C'est bon, le spectacle te plait ?

Je souris et hocha la tête en m'étirant à mon tour. Il s'approcha de nouveau du lit, s'appuya avec un genou sur le matela, et s'approcha de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres.

- On se voit plus tard ?

J'essayais de cacher mon sourire, mais c'était vraiment trop compliqué avec Shane juste en face de moi, à quelques centimètres, tout sourire. 

- J'ai pas trop le choix ...

Il sourit. 

- Nan, dit-il en rigolant.

Il se recula et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et me regarda une dernière fois avant de sortir.

Je soupira et m'étala complétement dans son lit super confortable. Je pris sa place et son oreiller et fermai les yeux.

Je suis chez mon frère, pourtant j'ai passé la nuit dans les bras de Shane et c'était tellement bien. J'en ai même oubliée mes douleurs aux bras, et de partout ailleurs. En y pensant, je jetai un coup d'oeil à mes bras, qui avaient quelques bleues, tout comme mes jambes mais l'ématome sur mon ventre était énorme comparé aux autres petits sur le reste de mon corps. Il avait viré au violet et en voulant le toucher, je lâcha un gémissement de douleur en effleurant à peine ma peau. Comment est-ce que j'avais fais pour dormir sur le ventre bordel ?

Mais j'étais tellement bien dans son lit, que je me rendormis en fixant son horloge qui était fixée au plafond.


PDv Shane


Je sortis de la chambre et descendis en bas.

Si ils ouvrent leurs bouches, je jure de leur botter le cul...

En entrant dans la cuisine, Andrew ne me lâcha aucun regard noir, ni ne se jeta sur moi, donc je supposai qu'il ne savait pas encore que sa soeur avait dormi ici, dans mon lit, dans mes bras, et à moitié nue ... Mais bon, je savais qu'il n'allait pas tarder à l'apprendre de toute façons.

Est-ce que je lui dis maintenant ou ...

- Vous avez entendu parler de ce qu'il s'est passé hier soir à l'engard ? dit Ben

Putain non, laisse-moi parler avant quand même merde !

- Quoi ?

- Y'a Ashley qui s'est faite défoncer par une autre fille !

Est-ce qu'ils sait au moins que cette autre fille, c'est Amber ? Apparemment non car il ne ne parlerait pas comme ça sinon ...

- Bon on a pas le temps de parler, Andrew et Ben vous devez aller voir si on a bien reçu ce qu'il faut comme marchandise, et Shane tu doit ...

- Aller voir si on est pas en train de se faire avoir par des petits cons et leurs marchandises douteuse, je sais Noah, dis-je avant de boire une gorgée de jus d'orange.

- Voilà, bon de toutes façons on se retrouve dans la fin d'aprèm ok ?

On approuva tous, et au moment où Andy se leva de sa chaise pour partir et sorti de la cuisine, Noah se retourna vers moi.

- Et toi fait en sorte qu'Andrew ne sache pas que t'as couché avec sa soeur ok ? Je veux plus d'embrouilles entre vous trois. 

Il avait l'air énervé. C'est vrai que ces histoires devaient devenir pesantes pour le reste de mes potes. Mais j'y peux rien si je fais jamais rien comme il faut après tout. 

- On a juste dormi ensemble ...

Pourquoi est-ce que je me justifie comme ça de toutes façons ?

- ... Tu sais quoi, laisse tomber, laissez tomber, vous comprenez pas ...

Je me levai pour remonter en haut, et rejoindre Amber.

Pourquoi est-ce que je peux pas dormir avec une fille sans forcement baiser avec elle ? Franchement, je suis pas un animal, je sais me contrôler et contrôler ce qu'il à dans mon pantalon merde. 

Lorsque j'entrai dans ma chambre, je tomba sur Amber toujours endormie dans mon lit, étalée comme une étoile de mer. La voir comme ça, était vraiment mignon et me fis sourire.
Je refermai la porte, et me dirigeai vers mon porte manteau pour prendre ma veste et vers le coin de ma chambre pour prendre une paire de chaussures.

La porte s'ouvrit d'un coup.

- Shane, est-ce qua t'as du ... 

Je me redressai d'un coup et me retournai. Andrew se tenait à l'entrée de ma chambre, les yeux rivés sur sa soeur, bien-sûr, toujours endormie et à moitié nue dans mon lit. Si ça c'est pas ce qu'on appelle se faire cramer, je ne sais pas ce que c'est ...

- Vous allez me faire péter un câble, dit-il avant de sortir vite de la chambre.

Alors là, j'arrive pas à savoir si il est énervé, choqué ou les deux en même temps. Je dirais les deux en même temps. Mais quand même plutôt énervé. Bordel, je me fais toujours avoir dans des situations comme ça. 

Je sais que ça doit pas être facile pour lui. Mais cette fois, je vais pas lui courir après pour lui dire que j'ai pas baisé avec sa soeur, j'en ai marre de toujours me justifier. Si vous avez une question, venez la poser, sinon lâchez-moi. J'en ai marre d'être le con qui se justifie tout le temps, je peux faire ce que je veux et quand je le veux, et c'est pas parce-qu'Andy est le frère d'Amber que je devrais tout le temps me justifier auprès de lui, merde.

Et pendant ce temps, Mlle Amber, est toujours endormie dans mon lit sans se soucier de quoi que ce soit et sans savoir qu'elle vient d'eviter un bon moment de gêne. Je suis sûr qu'elle serait devenue toute rouge, qu'elle se serait cachée sous la couverture et qu'elle lui aurait crié de sortir.

Ahah, j'imagine bien la scène.

- Shane , aller bouge ton cul je te dépose ! entendis-je venant du couloir. 

Je vérifiai que j'avais bien tout ce que je voulais prendre, et je sortis vite de la chambre en essayant de pas trop faire de bruits et je descendis en bas.

Au fond de moi, j'esperais un peu qu'Amber soit toujours là lorsque je reviendrais. Elle pouvait partir, elle serait capable de partir à pieds même, si elle trouvait pas quelqu'un pour la ramener! Mais j'esperais quand même qu'elle soit toujours là à mon retour ...


Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant