Chapitre 89

27.3K 1.3K 30
                                    


PDv Amber


J'étais contente, et effrayée, et sans voix, et sous le choc, et tellement bien, mais surtout sans voix et sous le choc.

Je ne sais pas comment bien réagir face à cette déclaration.

J'en suis contente, bien-sûr, mais en même temps, je me rend compte qu'après ça, lui et moi, on sera comme ... officiels. Plus de retour en arrière, plus de moyen de s'échapper, plus de liberté.

Enfin pour moi en tous cas, c'est très sérieux. Je ne prends pas ça à la légère.

Je l'aime.

Je le sais, et depuis longtemps.

Mais entre le savoir, moi-même, et le lui dire, je ressens une grande différence entre les deux.

J'ai peur que si je le lui dis, il puisse penser que je suis " aquise " et qu'il ne cherche même plus à ... à me séduire, à continuer de me charmer pour me garder. C'est déjà arrivé, ce n'est pas comme si se serai la première fois qu'une fille se fasse avoir comme ça.

Mais je n'ai pas envie de penser à ça, je n'ai pas envie de douter de lui comme ça. Mais je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai peur.

Appellez-ça comme vous le voulez, la peur de l'engagement, la peur de l'inconnu ou n'importe quel autre nom comme ceux-là, mais j'ai peur.

J'ai cette putain de peur qui arrive pas à me quitter. Tout ce dont j'ai peur, c'est de finir comme ... comme ma mère.


PDv Shane


J'étais tellement sûr de moi que je tomba de haut. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus que nous, que tous les autres avaient disparu.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras en me criant qu'elle m'aimait aussi, enfin ça ne m'aurais pas dérangée, mais je ne m'attendais pas à ce regard perdu dans le vide non-plus.

J'aurais payé cher pour savoir ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là.

Et là, je commença à douter. Est-ce que j'avais bien fait de le lui dire ? Est-ce que j'aurais dus attendre qu'on ne soit que tout les deux ? Est-ce que j'aurais mieux fais de me taire tout court ?

Je la serra contre moi. Il fallait que je la rassure, je sentais que c'était ce que je devais faire, car elle avait l'air vraiment effrayée.

- Hé, Amber, c'est pas grave, ne te met pas la pression.

Son regard croisa le mien, et je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas.

- Je suis désolé si je t'ai fais peur, dis-je doucement à son oreille.

Elle me serra contre elle, et me chuchota à l'oreille :

- J'ai peur de finir comme ma mère Shane, dit-elle d'une petit voix.

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal pour elle. Je ne la laisserais jamais croire que ... qu'elle pourrait être malhereuse.

Je veux la rendre heureuse. Je veux être celui qui va la rendre heureuse, et je veux être celui qui va faire en sorte qu'elle aille bien.

- Je laisserais pas ça arriver Amber.

J'avais l'impression qu'elle avait commencé à pleurer.

- Et bah, si on m'avais dis que déclarer sa flamme à une fille finirait comme ça !

Elle rigola un petit peut, et j'étais soudain content d'avoir réussis à la faire rire.
Elle me regarda, et j'avais raison, elle avait vraiment commencé à pleurer.

- Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je pleure !

On sourit  tout les deux.

- Mais je sais que je t'aime, et c'est ça le plus important.

Je ne pouvais pas être plus heureux. Je ne pouvais pas sourire plus. Je crois même ne jamais avoir souris autant dans ma vie.

Si on m'avais dis ça il y a 8 mois, que je me serrais retrouvé dans cette situation, je ne l'aurais pas crus. Pas du tout. Franchement, j'y aurais pas crus une seconde.


Pdv Amber


Je ne sais pas comment il arrive à me faire ressentir ça.

Je ne sais pas non-plus comment il arrive à me faire sentir aussi insouciente, et bien, et heureuse, mais il y arrive.  Il arrive à tout me faire oublier.

Je pense que c'est ça qui compte, que je sois heureuse et bien avec lui.

Et même si des fois j'ai du mal à y croire, je pense avoir le droit d'être heureuse moi aussi.

On doit tous se sentir aimé(e) par notre partenaire, se sentir bien et en confiance, et si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est peut-être pas la bonne personne. Mais ce n'est pas mon cas, je crois ne pas exagérer en disant que je ne me suis jamais sentis aussi bien que depuis que je suis avec Shane.

- Tu sais, on n'est jamais sorti ensemble, tu penses pas que ça va un peut trop vite tout ça ?, lui dis-je en souriant.

- Je ne pensais pas avoir besoin de te dire quoi que ce soit, me dit-il.

- Et bien, c'est vrai que toute les filles sont différente, mais je pense que la plupart d'entre nous aiment bien entendre ce genre de choses alors ...

Il rit.

- Très bien.

Il se racla la gorge.

- Mademoiselle Amber Phillips, jolie fille de mes rêves, me donneriez-vous l'honneur de devenir ma petite-amie au yeux du monde entier ?

Son ton était tellement formelle, que je ne pouvais m'empêcher de rire.

- Il me faut réfléchir à votre proposition ...

Il s'approcha de moi, et me pris par la taille. J'aime cette lueur dans son regard. Il passa son visage dans mon cou et commença à y déposer des baiser qui me firent frissonner autant les uns que les autres.

- D'accord, d'accord, si t'insiste à ce point, j'accepte alors !

Je le sentis rire contre mon cou, mais il ne s'arrêta pas pour autant de m'embrasser.

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant