Chapitre 54

30.9K 1.4K 152
                                    


PDv Shane


Alors déjà, je suis partis la chercher et en plus je la remmène et mademoiselle se permet de me parler comme si j'étais son frère !

Franchement, elle m'avait réellement énervé.

En plus, elle était complétement bourrée, ça se voyait dans son regard et dans sa manière de se tenir qu'elle n'était pas du tout pareille que d'habitude . Comment elle faisait pour ne pas être malade après avoir bu toute cette bouteille ?! Et dieu sait ce qu'elle avait bu dans ce bar.

A moins qu'elle l'ai partagée avec quelqu'un avant que j'arrive ... Qui sait ?

Je me garai devant son allée, et je la regardai. Elle pivota vers moi, et je remarqua que quelque chose avait changé . Elle me regardais avec un regard plus qu'aguicheur ...

Elle se détacha et ouvrit sa portière.

- Merci Shane , me dit-il d'une voix plus aïgue que sa voix habituelle.

Mes yeux dévièrent vers ses fesses, mais même en la matant , je remarqua qu'elle arrivait à peine à marcher. En plus elle venait de me remercier, donc elle n'était clairement pas dans son état normal. 

Putain , je peux pas la laisser comme ça ... Merde , Andrew m'en devra une belle !

Je soupirai, et éteignis le contact, sortis de la voiture et ferma sa portière qu'elle avait laissée ouverte.

En m'entendant arriver sûrement, elle se retourna .

- Qu'est-ce que tu fais ? , me demanda-t-elle

- Je vais te raccompagner jusqu'en haut.

- J'ai pas besoin de toi .

Tout en disant ça, elle s'appuya sur moi . Je souris et me retins de dire quelque chose. Elle passa son bras autour de ma taille , et sans vraiment savoir pourquoi , sur le moment , je passa le mien autour d'elle aussi.

Je ne voulais pas qu'elle tombe quoi ...

Je poussa la porte de son allée, et on comença à monter les escaliers. Tout doucement, le temps que ses jambes comprennent qu'il fallait monter. Je sais ce que c'est. 

- C'est gentil de me racompagner , me dit-elle

- De rien , dis-je

- Je ne t'ai pas dis merci ...

Je baissai mon regard sur elle, et elle éclata de rire. 

- Tu devrais voir ta tête, c'est trop drôle , me dit-elle toujours en riant

Je soupirai en secouant la tête. Complétement bourrée. 


En arrivant devant sa porte, elle chercha les clés dans sa poche, et ouvrit la porte une fois qu'elle les eut trouvées. C'est à dire quelques minutes plus tard. 

Je ne savais pas trop quoi faire à ce moment.

Je devais entrer ou repartir directement ?

Je savais que si j'entrais , je n'allais peut-être pas contrôler ce qui pourrait se produire , et je n'aime pas ne pas contrôler les choses... Surtout si ça à à voir avec la petite sœur de mon pote.

- Tu entres ?  me demanda-t-elle

- Euh , je ...

- Aller , je vais pas te manger , enfin ... ,  me dit-elle en rigolant

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant