Chapitre 29

32.8K 1.5K 61
                                    


PDv Amber


Je finis de me brosser les dents et je pris mon téléphone. Je m'apprêtais à partir, à pieds, seule. Si Shane avait parlé avec Isaac, ce dernier allait être furieux et il n'allait pas venir me chercher ni même me parler pendant un bon bout de temps.

J'avais caché le bleu, qui n'était pas aussi gros que ce à quoi je m'attendais , avec du fond de teint et du correcteur et un peu de poudre. J'espérais que personne n'allait remarquer. 

Mon téléphone sonna et je le pris .

De : Isaac my Bae

Descend je suis là <3


Quoi ? Mais ... quoi ? Un coeur , il n'est pas énervé ?

Et si Shane ne lui avait rien dit finalement ? Non ... Il n'aurait quand même pas raté l'occasion de me faire un mauvais coup ?

Je pris mon sac, avec une grosse appréhension. Je fermai la porte et descendis les escaliers. Il était garé juste devant chez moi, et je le voyais sourire . Il ne lui avait pas dit , Shane n'avait rien dit . Il avait gardé le secret , même si je ne lui avais pas dit ce qu'il voulait savoir. A moins qu'il attende que je sois là , devant lui avec Isaac , pour tout dire ! Oh mon dieu ...

- Bouge tes fesses B' , on va être en retard ! dit-il en baissant la fenêtre . 

Je marchai jusqu'à sa voiture , et il me tendis un chocolat chaud comme à chaque fois qu'il pense à passer devant un drive. Mon dieu c'est un amour ... Je déteste lui mentir bordel ! 

- Tu vas bien ? T'es toute blanche ...

- Ouais, non t'inquiètes, j'ai juste un peu mal à la tête.

- A cause des enfants ?

- Ouais sûrement ...

Il conduit jusqu'au lycée, et pendant tout le trajet je ne pensais qu'au moment où on allait croiser Shane.

Il allait tout dire, j'en étais sûre.

~

Vers midi, j'étais plus stréssée que jamais. Shane n'avait rien dit, pas un mot. Aucune allusion, aucun sourire en coin, rien, nada.

Peut-être qu'il attendait midi, pour le dire vraiment devant tout le monde à table ...

Je n'étais donc pas sereine du tout. 

Je gardais un regard en coin sur lui, je n'étais vraiment pas rassurée. Qu'est-ce qu'il aurait à gagner en gardant mon secret ? Rien, surtout s'il pense que je vais lui être redevable !

-Alors Amber , les enfants ? me demanda Ben

Il avait l'air de me poser une vrai question, sans sous-entendu, alors Shane ne lui avait sûrement pas parler ...

- Bien, bien, ils sont adorable .

- Filles ou garçons ? demanda Noah

- Les deux , répondis-je

- Quel âge ?

- La fille à 4 ans et le garçon 6 ans . Wow , vous me faites passer un interrogatoir ou quoi ?

Ils rigolèrent .

- Non t'inquiète, on s'y intéresse juste, me dit Braden .

Je sentis son parfum bon marché venir vers nous . Argh , même sans la voir j'ai envie de lui envoyer mon poing dans la face . Je ne savais pas que c'était possible de détester autant une personne ! J'avais un détecteur à connasse apparemment. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant