Chapitre 24

32.3K 1.6K 31
                                    


PDv Amber

Je sortis de la classe et me dirigea vers les toilettes en courant . J'avais une mauvaise gueule de bois , et je vomissais, c'était tout bonnement dégueulasse. Je me rinçai la bouche et pris un bonbon à la menthe. Je sortis dans la cour , je ne pouvais pas retourner en cours . Je m'asseilla sur un banc , j'avais mal à la tête. Je regrettais chaque goutes d'alcool qui avaient passées le seuil de ma bouche. Ne plus jamais boire de ma vie, jamais. 

Mais quelle bonne surprise !

Alors que je venais à peine de m'asseoir, essayant de contrôler mon envie de vomir, Andrew , Noah , Shane , Braden et Ben débarquèrent, sortant de nul-part, se dirigeant vers moi.

Je commence vraiment à me demander s'ils ne me suivent pas ...

- Madame ne tient pas l'alcool ? me demanda Ben en s'asseillant à coté de moi

- Dit celui qui à fait la canard , dis-je en souriant .

Je n'étais pas sûre qu'il l'avait fait , mais j'en avais entendu parlé. Mais d'après sa tête , c'était vrai ...

- Oh mon dieu , c'est vrai ? demandais-je en explosant de rire.

Plus je riais , plus j'avais mal à la tête, mais je n'arrivais pas à m'arrêter . Andrew , Noah , Braden et même Shane étaient morts de rire, mais je pense qu'ils rigolaient plus de moi qu'autre chose .

Soudain , je vis Andrew me fixer. C'était gênant, voir très gênant.

- Amber !

Je pencha la tête sur le coté , et je vis Isaac me faire signe de venir vers lui . Je savais que j'allais me faire tuer par la prof, mais Isaac allait me couvrir.

- Bon , je dois y aller ...

Je me levai et me dirigeai vers Isaac .


PDv Ben


- Comment tu l'a fixée , dit Braden en s'asseillant .

- Ouai , je sais pas ce qu'il m'a pris c'est juste que ... Je l'avais pas entendu rire comme ça depuis, vraiment longtemps.

- Je te comprend mec , dit Noah en posant une main sur son épaule .

On s'asseilla tous sur le banc , en regardant Amber avancer vers Isaac . Enfin je sais pas eux , mais moi je les regardait en tous cas.

- Elle est bonne , dit doucement Braden

Andrew lui tapa sur la tête, ce qui me fis doucement rire .

Isaac passa son bras autour des épaules d'Amber et ils rentrèrent dans le batiment .

- Vous pensez qu'ils sont ensemble ? demanda Shane

Je ne m'étais jamais posé la question ... C'est vrai qu'ils sont très proche , mais quand même ... Non , je pense qu'ils sont amis. Amber n'est pas vraiment le style d'Isaac d'après ce que j'ai pu comprendre ... 

- C'est possible, il sont toujours collés ensemble , dit Noah en s'étirant

- Moi je pense qu'ils sont juste amis , dis-je , je ne les vois pas du tout ensemble.

- En tout cas , je préférerais un mec comme Isaac plutôt qu'un de ces chiens qui bavent sur elle , dit Andrew avec presque du dégout dans la voix.

Je rigolai.

- C'est vrai qu'on à l'impression qu'ils sont tous en rute ici , dis-je en rigolant

- Ouais, surtout avec ta sœur, fit remarquer Shane .

Je le regarda . Il avait les bras croisés, le regard dans le vide, limite comme s'il n'était pas là avec nous mentalement. J'avais remarqué que ça lui arrivait souvent de faire ça en ce moment. J'haussai les sourcils. Je ne vais rien dire, je connais Shane, si je lui pose une question il va fuir alors il faut que j'attende qu'il m'en parle de lui-même.

- Je vous jure ! Des fesses énorme , dit Braden en montrant une mesure avec ses mains .

Ils avaient apparemment changés de sujet, sûrement même car ça m'étonnerait qu'Andy rigole si Braden parlerait du cul de sa soeur ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant