Chapitre 44

28.3K 1.4K 13
                                    



PDv Amber .


- Noah , tu peux venir deux secondes s'il-te-plait ?

Il hocha la tête et se leva de sa chaise pour avancer vers moi .

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- J'aurais besoin que tu me rende un service ...

- Euh ... quoi comme service ?

- Est-ce que tu pourrais m'aider à ... parler avec Andrew ? Enfin , tu pourrais lui demander de me retrouver à mon appartement ce soir ?

- Il est là aujourd'hui tu sais ? Tu peux aller le ...

- Je sais , mais je ne sais pas comment ... enfin , l'aisse tomber , c'est compliqué , tu pourrais lui demander s'il-te-plait ?

- Ouai , t'inquiète pas , je vais aller lui demander . T'es sûre que ça va Amber ?

- Sûre , t'inquiète pas , merci Noah , salut .

Je me dirigea vers la sortie , et partis dans la cour pour rejoindre Isaac qui m'attendais .

[...]

Je n'arrêtais pas d'y penser , je ne pouvais pas arrêter de tourner en rond .

A n'importe quel moment , il pouvait sonner chez moi , et à ce moment là , je n'aurais plus aucune excuses .

18h54

Je soupira et m'asseya sur mon canapé . J'avais mal à la tête et mal au ventre . J'avais froid et j'étais fatiguée . Tous ce stresse que je me mettais à cause de ça , c'était juste horrible .

De toutes façons , je ne pouvais pas tout lui raconter . Trop dure , ça allait faire remonter trop de souvenirs .

Des souvenirs que j'aurais préférée oublier ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant