PDv Amber
En me réveillant, la première chose qui me traversa l'esprit en ouvrant les yeux, c'est :
" Non, pas encore une fois. "
J'étais seule. Seule dans le lit, encore, again ... Non mais là c'est vraiment une blague. Est-ce qu'il ne pourrait pas me réveiller non ? Est-ce que c'est trop dur ? Je suis pas un putain de paresseux !
Je me relevai d'un coup, et au moment où mes pieds touchèrent le sol, ma tête se mit à tourner et la porte s'ouvrit. Je tourna la tête, et je vis Shane, une serviette autour de la taille. Même mon mal de tête ne pouvait pas m'empêcher de le regarder de haut en bas ... Je ne l'avais jamais vu comme ça, et ça ne me déplaisait pas - pas du tout même - pour être honnête.
Je passai une main sur mon front, j'avais juste besoin de fermer les yeux et de bien respirer pour que le mal de tête parte.
- Je t'ai éblouie tant que ça ? me dit Shane d'un ton moqueur.
- Ahah, je me suis juste levée trop vite, je ne voudrais pas laisser tes chevilles enfler encore plus.
Il rit.
- Mes chevilles vont très bien, merci, par contre vu ton incapacité à te lever pour le moment, c'est peut-être moi qui devrais m'inquiéter pour les tiennes ...
Je souris, mais levai mon doigt en sa direction, ce qui le fit rire de nouveau.
- Si charmante dès le matin, dit-il doucement mais pas assez pour que je ne l'entende pas, même si je savais qu'il n'avait pas dit ça seulement pour lui-même.
- Si dénudé dès le matin, dis-je en me relevant, doucement cette fois.
Il pivota vers moi, avec son grand sourire et je devinai directement dans quel sens nous allions aller.
- Pour ton plus grand plaisir, me dit-il en me faisant la révérance.
Je souris.
- MON plus grand plaisir ? Je suis sûre que tu adore parader à moitié nu pour montrer tes abdos et toute sorte d'autre muscle !
- Tu sais quel muscle j'aimerais te montrer moi ? me dit-il d'une voix plus grave que la sienne et en bougeant ses sourcils
J'éclatai littéralement de rire, alors qu'il fonça sur moi pour me pousser sur le lit. Il déposa quelques baisers dans mon cou, alors que je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
D'un coup quelqu'un se mit à frapper à la porte, et on arrêta tout les deux de bouger.
- Bouge ton cul Shane, vous copulerez plus tard !
Je reconnus la voix de Braden, de toute façon il n'y avait que lui ou Ben à la limite pour le formuler comme ça.
Shane déposa un dernier baiser dans mon cou, avant de se relever, et de serrer sa serviette autour de sa taille. Je me redressai sur mes coudes, moi je n'avais nul part où aller spécialement ...
- Je voudrais pas t'éblouir, me dit-il en se reculant.
Je ne pouvais pas enlever ce sourire de mon visage.
Il se retourna, et me lança un dernier regard avant de lâcher sa serviette. La laisser tomber littéralement au sol en laissant ses fesses complétement nue, sous mes yeux. Au début, je tournai la tête, pas sûre de ce que je devais faire. Mais ensuite ... je lâchai quelques regards dans sa direction, assez longtemps pour me rendre compte que ce que je voyais ne me déplaisais toujours pas.
Et puis, de peur qu'il puisse me surprendre en train de le regarder s'habiller, je détournai de nouveau le regard. S'il me surprenais à le regarder comme je le faisais, j'en entendrais parler pendant très longtemps ...
- Aller tu peux tourner la tête je suis habillé et regardable.
" Et totalement baisable " pensais-je, presque malgré moi.
Je souris, j'avais l'impression d'avoir répété quelque chose qu'Isaac avait déjà dit.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
- Je ne ris pas, dis-je en me levant et en allant vers lui.
- Mais si, c'est un sourire que tu affiches quand tu pense à quelque chose de drôle. Alors qu'est-ce qui te fait rire ?
Comment est-ce qu'il peut en savoir autant sur moi ?
- J'ai juste pensé à quelque chose qu'Isaac avait sûrement déjà dit ...
- Je suis sûr que ça doit être hilarent connaissant Isaac et sa tendance à dire des choses très drôles, tu me raconteras ça ce soir ?
- Tu penses que je vais rester ici ?
- Pourquoi pas ? Est-ce que tu veux rentrer chez toi ?
Pas vraiment.
- Peut-être.
- D'accord, alors tu me le raconteras peut-être ça ce soir ok ?
Je secouai doucement la tête en souriant, avant de lui demander :
- Qu'est-ce que vous aller faire ?
- Ben et Braden vont s'occuper de quelque chose et Noah, Andy et moi, allons nous occuper d'autre chose.
- Oh, je vois, d'accord, j'ai tout compris très clairement.
Il sourit.
- Je ne peux rien te dire, et j'ai cru comprendre que tu ne voulais rien avoir à faire dans nos histoires de gang ?
- C'est un peu tard pour ça tu ne crois pas ?
Il soupira.
- C'est vrai, désolé.
Il se pencha vers moi et m'embrassa. Un coup s'abatit sur la porte.
- Si tu ramène pas ton cul vite fait je vais chercher ton beau-frère et ça va barder Shane !
- Ta gueule ! cria Shane en tournant la tête vers la porte.
Il se détourna vers moi de nouveau et m'embrassa doucement avant de reculer.
- Je dois y aller, peut-être à ce soir ?
- Peut-être à ce soir...
Il me souris, je lui souris, et il sortit de la chambre pour aller je ne sais où s'occuper de je ne sais quoi en rapport avec je ne sais qui.
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...