Chapitre 36

32.7K 1.4K 11
                                    


PDV Amber

[ Quelques jours plus tard ]


Je me réveillai, vendredi matin, hâteuse d'aller en cour. Pour une fois oui. J'avais hâte d'être en week-end, car une des plus grosse fête de l'année se préparait : la fête d'Halloween. Chaque année, c'est l'une des fête les plus démente, et cette année je suis bien décidée à y aller et à m'amuser. D'après le carton d'invitations distribué à quasiment tout le lycée, on ne pouvait pas rentrer sans costumes, ce qui s'avairait assez plausible pour une soirée d'Halloween.

J'avais aussi hâte de revoir Isaac, il n'était pas venu en cours ces derniers jours, car ces parents voulaient qu'il soit complétement " guérit ". Il avait dit à ses parents qu'il s'était retrouvé dans une bagarre, que je l'avais soigné, mais sa mère avait complétement peté les plombs, l'interdisant de retourner dans le centre-ville. C'était son grand retour aujourd'hui, et j'avais hâte. Le lycée n'est pas le même lorsqu'il n'est pas là. 

D'ailleurs Isaac m'avais, je ne sais comment, convaicu de le laisser choisir mon costume pour cette soirée. Le connaissant , je m'attendais à une pom-pom girl morte-vivante ou en tous cas en un truc sexy. J'avais assez peur ! Isaac n'a pas vraiment la même vision que moi de " horreur " ou " qui fait peur ", il est plutôt de ceux qui pensent qu'Haloween est le moment de se déguiser en quelque chose de sexy et de dire que c'est juste parce-que c'est Haloween ... Pas vraiment la même vision que moi donc.  

Je me préparai comme tous les matins, enfilai mon jean slim noire préféré, car il fait des fesses d'enfer il faut l'avouer et je mis un simple tee-shirt à manche longue blanc.

Je me maquillai vite fait , enfila mes baskets, arrangeai mes cheveux , enfilai ma veste en cuir et pris mon sac avant de descendre en bas pour rejoindre Isaac. Lorsque je le vis, un grand sourire prit place sur mon visage. Son œil était encore un peu rouge, mais il était quand même mieux que la dernière fois où je l'avais vu. 

- Alors , ça va toi ? dis-je en buvant mon chocolat chaud qu'il m'avait gentillement apporté

- Ouais , ouais ...

On savait tout les deux ce que je voulais dire, de quoi je voulais parler.

- Tu sais , je comprends, moi aussi quand j'ai appris j'ai été secouée ...

- Ouais, mais toi c'est différent , Andrew est ton frère et il fait partit de ce gang. T'as dus avoir une peur bleu hier n'empêche . Et c'est quoi cette histoire de voiture ?

Je lui raconta toute l'histoire, depuis l'appel de Shane jusqu'à notre arriver dans la cave. Nous étions en train de marcher dans le parking du lycée lorsque je finis de tout raconter. Je ne pouvais pas tout lui raconter, et je n'en avais pas vraiment envie. Pour moi , moins il en savait , plus il serait en sécuriter.

- C'est vraiment dingue tout ça, un gang tu te rend compte ! C'est peut-être pour ça qu'Andrew est partit ...

Oui, de toutes façons, il n'avait pas trente mille possibilités. Mais de me dire qu'il m'a laissée pour eux, ça me blessais un peu, voir beaucoup, mais je n'allais pas le confronter la-dessus . J'en avais marre des confrontations , de crier, des ascenseurs émotionnel et tout ce qui s'en suit.

- T'as fait ton DM en histoire ? me demanda Isaac alors qu'on poussa les portes du hall

Un Devoir Maison d'histoire , c'est ça qu'il me fallais , des trucs normaux de lycéens normaux.

- Ouais et laisse-moi deviner , tu jure avoir voulu le faire hier mais tu ne te sentais pas de le faire alors tu me demande de te prêter ma feuille et tu me jure que c'est la dernière fois ?

Il rigola .

- Tu me connais si bien petite crotte ! dit Isaac en passant son bras autour de mes épaules .

- Je sais grosse crotte . Mais je te préviens, c'est un copier collé que j'ai trouvé sur internet.

On se dirigea vers notre salle d'anglais. Je suis une tête en anglais, alors j'adore cette matière . Contrairement à Isaac qui adore la Physique-Chimie. Une des seule choses sur lesquel nous sommes différents. 

~

Je rentra dans la voiture d'Isaac , et on alluma la lumière. Il était tard, il faisait déjà sombre .

Isaac me racompagna chez moi , puis m'informa qu'il allait revenir dans quelque temps , juste le temps qu'il aille chercher ses affaires chez lui. Soit son déguisement et une bonne petite bouteille de vodka. 

Pendant ce temps, je posai mes affaires, me démaquilla et me fis un chignon . J'enfila un jogging et un pull , puis je me mis devant un film quelconque en attendant Isaac.

~

Vers la fin du film , j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je me levai et ouvris à Isaac .

Quelque instants plus tard, il passa le seuil de ma porte .

- Alors , alors , alors ? demandais-je , hâteuse de voir mon costume

- Bah quoi ?

- Mon costume ?

Il équarquilla les yeux.

- Merde ...

Je secoua la tête .

- Tu vas pas m'avoir cette fois ! Montre !

Il sourit et me montra son sac de sport. Je sauta presque dessus, l'ouvris et découvra mon costume . J'avais peur de tomber sur un truc d'infirmière sexy ou de policière.

Mais non , c'était une robe rouge , courte , à bretelle avec une matière un peu en velour à vue d'oeil .
Avec, je trouva un tubee de faut sang .
Je regarda la taille de la robe , et je regarda Isaac .

- Tu as osé ?! dis-je en lui jetant un de mes coussins dessus

Il était mort de rire .

- T'a pris une petite taille espèce de connard ! Mais ça va être super sérré , et putain on va voir que mes seins ! Et comment ils vont rentrés dedans dailleurs ? Non mais ça va pas ! J'espère pour toi que je vais pas voir Andrew parce-que je dirais dirrectement que tu m'as obligée hein !

- Mais oui , allez bouge tes fesses et va mettre ça petite blondinette !

- Et mes fesses aussi hein , comment elles vont rentrer !  dis-je en levant les bras

Je soufflai, pris ce qui était pour moi et allai à ma salle de bain en trainant les pieds. J'allais être sexy là-dedans, genre vraiment , et tout le monde sait que durant ce genre de fête il y a beaucoup de débordements ...

C'est la dernière fois que je le laisse choisir mon costume !



Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant