PDv Amber
- Alors, je t'ai pas pardonée ok, et je veux absolument savoir ce qu'il se passe entre toi et Shane !
Isaac se glissa sur le banc à côté de moi. J'étais surprise qu'il vienne me voir , mais j'en étais très contente. Comment ne pas l'être ? Il venait de dire qu'il m'avait pardonné, et venait même à la pêche aux gossip, ça ne pouvait que me faire sourire. Me rendre un peu plus joyeuse.
- Il ne se passe rien, lâchais-je en secouant la tête.
- Oh tais-toi ! Je te connais Amber, et je sais que quelque chose se passe avec Shane.
- Il ne se passe et ne se passera rien avec Shane.
- Alors quoi vous avez couché ensemble ?
Je sentis mes yeux s'écarquiller, et ma bouche s'ouvrit instantanement.
- Non , bordel non !
- Alors quoi , qu'est-ce qu'il se passe entre vous ? Ne me dis pas rien , même les mecs l'ont remarqués.
" Les mecs " ? Bon , je ne vais rien dire ... Et comment ça ils l'ont remarqué ? Manquerait plus qu'il y ait des rumeurs sur nous !
Je lâchai un soupir , et me détournai vers lui. Je ne pouvais plus me permettre de cacher la vérité à Isaac. Je ne voulais plus jamais le perdre.- Bon,ok, je vais te raconter toute l'histoire, mais promet-moi de ne pas croire à des choses trop vite ok ?
- Promis.
- Alors voilà , c'est tout bête. J'étais bourrée, j'étais allée dans un bar pour noyer ma tristesse, et je me sentais mal, Andrew l'a envoyé me chercher, il m'a trouvée et m'a ramenée chez moi. Je lui ai dis de rester parce-qu'il avait bu. Et il a dormi chez moi, et voilà c'est tout ... Et il ne c'est absolument rien passé.
Il mit quelque secondes avant de répondre. Je savais pertinemment que je venais de sauter une grande partie de l'histoire, mais parler de mon père, là, maintenant, tout de suite, c'était pas possible.
- C'est tout ? Comment ça c'est tout ? C'est énorme B' ! Vous avez quand même dormis ensemble !
- Et juste avant ou après il ait baisé une fille ouais, tu vois à quel point ça comptait pour lui ...
Il dût remarquer mon ton amère. Je le remarquai en même temps que lui. Je ne voulais pas dire ça comme ça. Il me regarda une seconde avant de soupirer.
- Tu crois vraiment qu'il a fait ça ?
- Bah oui, pourquoi est-ce qu'il aurait dit ça si ce n'est pas vrai ?
- Je sais pas , peut-être qu'il à juste trouvé ...
Mon téléphone se mit à sonner, et je le sortis pour regarder. C'était un numéro inconnu.
" Allô ? "
" Amber ? C'est Ben "
Je lançai un regard à Isaac, qui avait l'air de me demander qui c'était.
" Ah salut Ben, ça va ? "
Isaac sourit.
" Oui et toi ?
" Très bien "
" Voilà , je t'appelle pour savoir si tu venais à la fête de ce soir ? "
" Heum une fête ce soir ? ... Je ne sais pas , peut-être , pourquoi ? "
Isaac se redressa et me frappa le bras.
" Oh, et bah , parce-que ... en faite ... on voulait , enfin je voulais savoir c'est tout. Bon bah à ce soir peut-être , a plus ! "
Il raccrocha avant que je puisse rajouter quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il voulait savoir si je venais à la fête de ce soir ...
Il avait l'air bizarre quand même au téléphone ...
- Et tu vas y aller ?
- Je sais pas , j'en ai pas trop envie ...
Mais une idée me passa dejà par la tête. Je ne dirais pas que c'était une bonne idée, mais le genre d'idée qui parrait complétement logique sur le moment, sans l'être vraiment.
Une idée plutôt intéressante.
Une idée qui me permettrais de m'enlever ce mec de la tête ...
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...