PDv Shane
J'étais juste là, debout comme un con à me demander pourquoi est-ce qu'elle arrivait toujours à me faire sentir comme ça.
Je ne sais pas parler, je dois définitivement aller sur internet pour chercher du vocabulaire parce-que visiblement je ne sais pas me débrouiller.
Est-ce que je devrais la suivre, ou la laisser partir pour qu'elle se calme un peut ? Mais je ne veux pas aller me coucher comme ça, je ne veux pas la laisser partir énervée comme ça. Je ne sais même pas comment elle est venue !
Je sortis vite de ma chambre, et descendis les escaliers, sauta la dernière marche et traversa le seuil de la porte, je regarda au loin si je ne pouvais pas voir la voiture que Braden était partit reposer chez elle, elle pouvait être repartie comme elle pouvait être aller boire un verre !
Heuresement, elle était là. Mais ma joie disparue aussi vite qu'elle était arrivée, lorsque j'apperçus les mecs qui étaient près de sa voiture.
Je m'approcha, et Amber ferma sa portière au lieu de rentrer dans la voiture. Oh non, non, tu vas pas faire ça Amber ...
- J'ai dis que t'étais con, un problème ?
Oh bah si elle l'a fait, voilà ...
Il s'approcha d'elle, franchement elle était minuscule comparée à lui.
- Tu sais à qui tu parles petite pute ?
Oh, ok, alors déjà, tu vas te calmer toi.
Au lieu de le laisser dire de la merde, je m'interposa entre eux deux. Amber était visiblement encore énervée, et je n'étais pas vraiment sûr de vouloir voir ce mec essayer de frapper ma copine. Surtout que la connaissant elle pourrait lui foutre une honte tellement forte qu'il irait se cacher chez lui pendant des mois.
- C'est bon, on se calme, dis-je en essayant de parraître aussi calme que possible.
Je pris Amber par le bras, et l'ammena vers le côté conducteur de la voiture.
- Qu'est-ce que tu fais Amber ?
- Quoi ? Tu crois que je vais laisser ce mec me parler comme ça ?
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Il a ...
- Regarder moi ça, ce petit canard en train d'essayer de retenir sa petite copine qui a plus de couilles que lui !
Je pivota, je croyais vraiment halluciner, ce mec est con, je le savais depuis longtemps, mais pas à ce point là ! En plus, il avait ramené deux copains, non mais je rêve !
Je me mis devant Amber, alors qu'il avança jusque devant moi, toujours avec ces deux potes à côté de lui.
- Lucas, tu t'es remis de tes blessures ? Et t'as changé de pantalon appremment aussi, c'est bien, la pisse ça doit pas être très agréable ...
PDv Amber
Une foule de gens était maintenant autour de nous, je ne comprenais plus vraiment ce qui était en train de se passer.
J'aurais dus partir, j'aurais dus partir, j'aurais dus fermer ma bouche et continuer ma route comme toutes les filles le font. Pourquoi j'ai une grande gueule comme ça moi déjà ?
VOUS LISEZ
Come Back ... [ En Réécriture ]
Teen FictionAmber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son frère , mais c'est quand tout change qu'on se rend compte de l'importance de ce qu'on avait avant non ? Entre une mère morte, un frère dis...