Chapitre 26

30.8K 1.5K 26
                                    



PDv Andrew


- Qu'est-ce qu'elle à ? demandais-je à Isaac en voyant passer Amber, les larmes au yeux.

Sur le moment, je n'avais pas osé l'arrêter. Elle aurait été capable de me jeter son  carton à la figure. 

- Je sais pas , je vais la voir ... dit-il avant de quitter l'appartement.

Je l'entendis l'appeller dans les escalier, et le bruit rapide de ses pas. 

Shane fit son appartion, une boite rose à la main. Je le questionna du regard , il me tendis la boite.

- Je pense que c'est pour ça ...

Je saisi la dite boîte, l'ouvris et fut vraiment, vraiment, très surpris. Je ne m'y attendais pas du tout. Des photos, plein de photos. Elle , moi , maman ... Je ressentis quelque frissons. Nous voir comme ça, ça me faisais vraiment bizarre. Me rappeler tous les mensonges derrière ces photos. 

- C'est ça qui l'a faite pleurer ? demanda Ben en regardant par-dessus mon épaule.

Pour m'importe qui, tout ça n'était qu'une famille imparfaite qui souriait pour avoir une photo parfaite. Mais je me souvenais très bien de ce qu'il s'était passer avant et après toute ces photos bidon. Je remarquai que j'étais toujours à coté de ma sœur sur ces photos, comme pour la protéger. Ce qui était le cas. 

Enfin , c'est ce que j'ai fais toute mon enfance : essayer de la protéger pour qu'elle ne vive pas ce que j'ai vécu.

Et j'ai en quelque sorte réussis, car ma soeur n'a jamais été victime de sa colère lorsque nous étions plus jeunes. C'est comme une mission personnel que je m'étais donné. En revanche, après mon départ, je ne peux plus garantir qu'elle soit restée en sécurité et ça me donne envie de vomir. 

Quoi qu'il en soit, je comprenais que ma soeur avait été touchée par ces images, vu l'état de la boite, elle n'avait pas été sortie depuis longtemps. Je soupirai et fermai la boite. Je la posa sur le sol, je n'étais pas sûr de ce qu'elle allait en faire.

Je retournai aux cartons, en esquivant toute les questions aussi prudement et délicatement que possible.

Je ne voulais pas la mettre mal-à-l'aise, surtout qu'en ce moment, car j'arrivais à passer de plus en plus de temps avec elle et pour rien au monde je n'aurais fais quelque chose qui pourrait l'énerver. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant