Chapitre 9

42.9K 1.8K 160
                                    


PDv Amber 

 Nous arrivâmes en retard au lycée, et je ne vais pas dire que c'était de ma faute, mais ... voilà quoi.

On se dirigea directement vers le gymnase, car nous avions sport. Je rentrai dans le vestiaires des filles et Isaac partit vers celui des garçons. Heureusement  il restait quelques filles dedans, je n'allais donc pas me faire trop réprimander. 

J'avais déjà mis mes affaires de sport : un legging noir , un tee-shirt noir à manche coutre qu'Isaac m'avais prêté un jour et que je ne lui avais jamais rendu ( et que je ne comptais pas rendre ) ,avec mes baskets. 

Je rentrai dans le gymnase, et me dirigea vers les gradins, où Isaac m'attendait déjà. Lui aussi était déjà prêt. 

- Je vais faire comme si je t'avais vu avant d'entrée dans le gymnase Amber, me dit la prof d'une voix détachée sans relever la tête de sa pochette.

Je souris, même si elle me voyait pas. Je rejoignis Isaac, et elle commença l'appel. C'est bien la seule prof qui fait l'appelle ... 

- ( ... ) Isaac Panters ?

- Présent .

Oh mon dieu non !

- ( ...) Amber Phillips ?

Pas les nom de familles, s'il-vous-plait ... 

- Euh, oui, présente

S'il-vous-plait , s'il-vous-plait , s'il-vous-plait ...

- ( ... ) Andrew Phillips ?

- Présent.


Des chuchotements se firent entendre. Voilà , ça y est , ils savent. Même la prof releva la tête vers moi, et elle dû voir mon état de stresse, car elle me lança un regard bizarre, qui voulait peut-être dire " désolée " avant de continuer. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de toute façons? J'avais  priée pour qu'elle n'appelle pas les élèves avec les noms de famille  ! Franchement , pourquoi ? A quoi est-ce que ça lui sert ?

- C'est son frère ? entendis-je derrière moi

Voilà .

- Taisez-vous , j'ai dis silence lorsque je fais l'appelle , dit la prof

Putain, stop ... 

- Ben Tender ?

- Présent.

- ( ... ) Braden Vain ?

- Présent

Alors c'était lui le quatrième acolyte de mon frère ? Noah , Shane , Braden et Ben. Pas intéressent, jute bon à savoir.  

- Alors reprenez les groupes de la semaine dernière. Ben , Noah , Shane et Braden venez avec moi je vais vous faire un résumé de ce qu'on va faire.

Je partis avec Isaac et les deux filles avec qui on était pour prendre un ballon de volley , et se diriger vers notre terrain . On s'étaient mis avec les filles " sérieuse " de la classe . Elles étaient sympas , assez drôles et ne faisaient pas n'importe quoi. J'essayais de faire comme si je n'étais pas dépitée que les gens soient au courant. Je savais que ça allait se savoir, mais je ne le voulais pas. Je ne voulais pas devoir expliquer pourquoi est-ce que je ne parles jamais avec lui. Ni devoir me recevoir des commentaires sur tous ces faits et gestes. Ni être associée à lui. C'était clairement en train de m'énerver, mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser voir. 

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant