Chapitre 59

29K 1.3K 4
                                    

* chapitre pas corrigé, sorry * 

PDv Amber.


Est-ce que je dois vraiment expliquer à quel point j'avais peur que quelqu'un apprenne pour Shane et moi ? Enfin , que quelqu'un découvre qu'il ait passé la nuit chez moi ...

J'ose même pas imaginer la réaction d'Andrew.

En me préparant pour aller en cours , je n'arrêtais pas d'y penser. Est-ce que je devrais en parler avec Isaac ? Et depuis quand est-ce que je me pose ce genre de questions ? Je ne cache rien - enfin presque rien - à Isaac et quand je lui cache des choses , il finit toujours par l'apprendre d'une manière ou d'une autre.

Et depuis quand je pense autant aux garçons moi ? Particulièrement , Shane.

Il faut que j'arrête vraiment là.

Rien de mieux que de mettre ma tête dans ma pendrie pour chercher une tenue pour me vider la tête tient ... J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne me suis pas posée vraiment devant mes vêtements pour vraiment me choisir une tenue.

Alors , voyons voir ... Haut noir ? Blanc ? Coloré ? Est-ce qu'il fait beau dehors ? Est-ce qu'il fait chaud ? Oui , un peut ... Alors , qu'est-ce que je peux bien mettre ... Et si ... Je mettais mon haut avec le col bateau blanc et un jean clair pour une fois. Quand est-ce que j'ai mis un jean bleu clair pour la dernière fois déjà ? Je ne m'en souviens même pas ! Et puis , quand je regarde bien , il me fais un beau fessier ... Et puis , j'aime bien montrer mes épaules , c'est cool je trouve. Je peux monter mes cheveux dans une queue de cheval , et ça pourrait mettre en valeur mon cou et tout , enfin j'ai vue ça à la télé quoi .

Je me demande si ...

Est-ce que ... Non , oh non , oh non , non non non ...

Est-ce que je viens vraiment de , enfin , j'allais penser si ...

Je ne pouvais plus bouger , je n'en revenais pas moi-même. Moi , j'allais penser si , lui , il allait aimer ma tenue.

J'allais vraiment penser à ça , j'y ai songé , je l'ai vraiment fait.

Il faut que j'arrête , plus de sarcasme , plus rien , que du sérieux , il faut que j'arrête.

Je ne veux même pas y penser , je ne veux même pas savoir pourquoi ça m'est passé par la tête , je ne veux pas . Hors de question. C'est fini , je ne vais plus m'approcher de lui , plus de petit jeu , plus de nuit , plus rien , plus de je sais pas quoi.

Plus rien.

Oh mon dieu, je n'en revient pas moi-même ...

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant