Chapitre 37

29.1K 1.4K 18
                                    


PDv Amber


Je me regarda dans le mirroir une dernière fois pour vérifier que j'avais tout bien mis. Un simple coup de vent et j'avais l'impression que j'allais devoir gérer un seins qui dirait bonjour à tout le monde. 

J'avais du rouge à lèvre , de couleur rouge sang , avec justement du faux sang au coin de la bouche qui descendait un peut sur mon cou du coté gauche. Je m'étais fais un maquillage léger au niveau des yeux parce-que je trouvais déjà que c'était chargé au niveau des lèvres. Isaac était tellement content de lui lorsqu'il me regardait me maquiller, ça crevait les yeux. 

La robe m'arrivait un peu au-dessus des genoux , elle était moins courte que ce que je pensais , tandis que le décolter était très ... très ... . Il était là quoi et on le voyait . J'enfilai des escarpins noire , à moi , que j'avais depuis un petit bout de temps pour être sûre de ne pas avoir mal aux pieds , enfin pas trop mal.

J'allai rejoindre Isaac, qui lui c'était changé dans mon salon. Il était déguisé en gladiateur , avec une épée , un casque , l'armure et tout ... Sauf qu'il avait rien sous son armure , en tous cas en haut. J'espère qu'il avait au moins gardé ses sous-vêtements ...

- Sexy ! me dit-il en me voyant

- Heum ... Romain ? dis-je en haussant les épaules

Il rigola.

- Vieux aussi non ?

- J'avais pas osé te le dire , dis-je en explosant de rire .

On partit doucement vers la voiture d'Isaac . Je ne savais pas si Andrew , Shane et les autres allaient être la. J'espèrais qu'Andrew ne soit pas là en tout cas , je ne voulais pas être surveillée , vraiment pas. Mais dans cette tenue, je ne pensais pas passer aussi inaperçut que d'habitude. 


Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant