FLASHBACK n°5 ~ Amber

28K 1.4K 63
                                    


[ 5 ans auparavant ]


Si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien , si il fait jour tout va bien ...

Tant qu'il y a maman , je suis en sécuriter . Tant qu'il y a maman , je suis en sécuriter . Tant qu'il y a maman , je suis en sécuriter . Tant qu'il y a maman , je suis en sécuriter ...

Pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama , pas de pyjama ...

Il ne viendra pas si maman reste à la maison , et si maman reste à la maison , je vais rester près d'elle .

Andrew reste 2 heures à l'entrainement , il y à 10 minutes pour aller au terrain , donc 20 minutes allée-retour . Dans 2  heures et 20 minutes , je pourrais aller jouer dehors avec Andy et je serais tranquille jusqu'à ce soir .

Je descendis les escaliers jusqu'en bas et sauta à l'avant-dernière marche . Je me dirigea vers la cuisine pour aller voir maman , lorsqu'elle me coupa le passage , me faisant lâcher un petit cri de surprise .

- Tu m'as fais peur chérie .

- Toi aussi tu m'as fais peur maman , dis-je en souriant .

Elle me regarda , et s'abaissa jusqu'à moi . 

- Je t'aime chérie , me dit-elle .

- Moi aussi je t'aime maman . Tu vas où ?

Elle était habillée et elle avait son sac à la main . Est-ce qu'elle va m'emmener dehors ?!

- Je vais voir Andy à son entraînement chérie .

Non , non , non , non , non , non , non , non , non ...

Elle ne peut pas me laisser seule ici , elle ne peut pas partir et me laisser avec ... lui .

- Mais maman je ...

- Ne t'inquiète pas chérie , je reviens dans envirion 2 heures .

- 2 heures et vingt minutes .

Elle sourit et passa sa main sur ma joue . Elle avait les larmes aux yeux et moi aussi . On savait toute les deux ce qui allait arriver .

- Tu es une petite fille forte et courageuse . Je suis désolée chérie .

Elle déposa un baiser sur mon front , et se redressa en reniflant .

- A toute à l'heure .

Elle partit en quatrième vitesse de la maison , me laissant seule au millieu du couloir .

~

A cette époque , je ne me rendais pas vraiment compte , je n'étais pas encore sûre que ma mère était au courant de tout ce qu'il se passait . Peut-être qu'elle pensait que j'avais droit aux même choses qu'Andrew . Mais ce n'était pas le cas .

Après ce jour là , elle est allée à tous les entraînement d'Andrew , tous ces match et ses déplacements .

Elle ne supportait plus d'être à la maison , et je ne supportais pas de la voir partir à chaque fois . A cette époque , je commençais à vraiment comprendre la gravité de la situation .

Andrew était tellement content de voir maman à tous ces trucs de foot ... Je n'ai jamais osé lui gâcher ce plaisir avec mes histoires .

Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant